CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Complexe ou bureau PDG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 11:22:28

:salut: à tous !

Bon voilà, je possède actuellement un bunker sans aucune amélioration, un hangar et un QG de motard avec seulement la fabrique de billets.

J'hésite actuellement entre acheter un complexe sachant qu'ils sont en promo (par exemple celui de Paleto Bay à 875k$) pour avoir les braquages de la fin du monde et l'Avenger OU un bureau de PDG (genre celui à 1M$) + entrepôt de véhicules...
Vous conseillez de prioriser quoi pour commencer ?
A ce qu'il parait bureau+entrepôt ça permet de se faire pas mal de fric... Et je sais pas si le complexe avec les braquages est rentable :(

Pour l'instant j'ai que (j'ai récemment tout dépensé pour le combo COM + vigilante) entre 500 et 600k$ (que j'hésite à claquer dans l'amélioration personnel du bunker :gni: )

Merci d'avance pour votre aide :)

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 11:39:54

Le 20 septembre 2018 à 11:22:28 LeShawarma a écrit :
:salut: à tous !

Bon voilà, je possède actuellement un bunker sans aucune amélioration, un hangar et un QG de motard avec seulement la fabrique de billets.

J'hésite actuellement entre acheter un complexe sachant qu'ils sont en promo (par exemple celui de Paleto Bay à 875k$) pour avoir les braquages de la fin du monde et l'Avenger OU un bureau de PDG (genre celui à 1M$) + entrepôt de véhicules...
Vous conseillez de prioriser quoi pour commencer ?
A ce qu'il parait bureau+entrepôt ça permet de se faire pas mal de fric... Et je sais pas si le complexe avec les braquages est rentable :(

Pour l'instant j'ai que (j'ai récemment tout dépensé pour le combo COM + vigilante) entre 500 et 600k$ (que j'hésite à claquer dans l'amélioration personnel du bunker :gni: )

Merci d'avance pour votre aide :)

déjà niveau biker, tu aurais dû prendre en premier la coke, on gagne bien plus avec elle que les faux billets ..
je te conseille d'améliorer en priorité ton entrepot de fausse monnaie, car sans amélioration ça va te prendre un temps fou pour qu'il soit prêt à la vente .... secondo, et là c'est mon avis perso, le complexe si tu veux faire les braquages vaut mieux les faire avec des amis pas des joueurs lambda sinon c'est voué à l'échec et tu devra les recommencer mainte et mainte fois ... donc re^flechi bien à ça ... le bureaux de pdg oui mais avec un entrepôt de marchandise pas d'import export, pour la simple raison que si par la suite tu compte faire le dlc boite de nuit, les marchandise des entrepot pdg sont concerné ... je m'explique: quand tu as la boite de nuit tu peux faire remplir des sous sol de marchandise par 5 techniciens... les marchandise concernées sont les 5 des bikers (coke, meth, fausse monnaie, faux papier et cannabis ), puis le bunker pour les armes et les entrepot de marchandise et/ou le hangar de Ron (je précise et/ou pour el hangar de Ron car c'est selon ce que tu posséde (par exemple moi j'ai l' entrepot de PDG mais pas le hangar et la partie caisse de marchandise de la boite de nuit se remplit quand même)
Donc petit conseil perso : mise en priorité sur l'amélioration biker, puis l'achat des autres entrepots biker ... amélioration bunker , puis entrepot de marchandise PDG ... et enfin boite de nuit si tu l'as pas ....

Message édité le 20 septembre 2018 à 11:40:28 par Gustavo-Mota
LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 11:44:46

Salut Gustavo et merci pour ta réponse :ok:

Justement, j'ai déjà le bunker, et c'est lui que j'hésite à améliorer..
Les trucs de biker ça m'intéresse pas trop, j'ai commencé à acheter leur business pour justement que ça soit prêt le jour où je passe à la boite de nuit, mais en soit ça m'intéresse pas des masses... Surtout que par exemple les faux billets t'es obligé d'être 2 pour la revente pour des "petites" sommes, alors que le bunker non..

Et j'ai déjà le hangar de Ron aussi...

Mais j'hésite parce que j'avais cru lire que l'import/export (qu'on a, si j'ai bien compris, avec le bureau du PDG + l'entrepôt de véhicules) permettait de se faire pas mal de fric
Et c'est vrai que déjà les braquages classiques je galère à trouver des gens pour les faire, alors les missions du complexe.. :(

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 11:49:11

Entrepôt de véhicules, à moins que tu souhaites obtenir de l'argent cliché grâce au complexe

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 13:12:45

Le 20 septembre 2018 à 11:44:46 LeShawarma a écrit :
Salut Gustavo et merci pour ta réponse :ok:

Justement, j'ai déjà le bunker, et c'est lui que j'hésite à améliorer..
Les trucs de biker ça m'intéresse pas trop, j'ai commencé à acheter leur business pour justement que ça soit prêt le jour où je passe à la boite de nuit, mais en soit ça m'intéresse pas des masses... Surtout que par exemple les faux billets t'es obligé d'être 2 pour la revente pour des "petites" sommes, alors que le bunker non..

Et j'ai déjà le hangar de Ron aussi...

Mais j'hésite parce que j'avais cru lire que l'import/export (qu'on a, si j'ai bien compris, avec le bureau du PDG + l'entrepôt de véhicules) permettait de se faire pas mal de fric
Et c'est vrai que déjà les braquages classiques je galère à trouver des gens pour les faire, alors les missions du complexe.. :(

si tu améliore le bunker, tu pourra faire des ventes plus rapidement que si il n'est pas amélioré ... pour les ventes des bikers tu n'es pas obligé d'être 2, si tu te crée une session publique solo tu pourras vendre tranquillement , les seuls véhicules chaud à arrivé à vendre seul ce sont les camions post-op et les camions poubelles .... si tu tombe sur vente en avions, hélico, bateaux c'est faisable seul les 4 véhicules ...
justement pour bien préparer ton arrivée à la boite de nuit, il te faudra les 5 entrepôts de bikers, après tu peux les acheter, y mettre juste les employés et ne pas les farmer, juste les avoir d'ouvert pour le fonctionnement avec al boite de nuit (sinon tu ne pourras pas faire de grosse vente à la boite de nuit si tu n'as pas toutes les marchandises dispo) ...
perso, j'ai testé l'import/export, tu perds un temps fou et du fric à aller chercher 1 véhicule par 1 véhicule, un temps fou avant d'avoir une haute de gamme avec laquelle tu ne gagnera que 80 000 car il faut compter 20 000 pour l'amélioration avant de la vendre ... sans compter que lorsque tu va la chercher tu t'en tire toujours avec du dégat à payer car tu es mitraillé par des npc qui peuvent aussi être en hélico

LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 16:43:42

Le 20 septembre 2018 à 13:12:45 Gustavo-Mota a écrit :

si tu améliore le bunker, tu pourra faire des ventes plus rapidement que si il n'est pas amélioré ... pour les ventes des bikers tu n'es pas obligé d'être 2, si tu te crée une session publique solo tu pourras vendre tranquillement , les seuls véhicules chaud à arrivé à vendre seul ce sont les camions post-op et les camions poubelles .... si tu tombe sur vente en avions, hélico, bateaux c'est faisable seul les 4 véhicules ...

Bah genre dans ma fabrique de faux billet j'ai voulu vendre 40.000$ de marchandises je crois, il me disait qu'il fallait être à 2, et j'avais 2 bateaux à faire donc c'était mort :(

Le 20 septembre 2018 à 13:12:45 Gustavo-Mota a écrit :

justement pour bien préparer ton arrivée à la boite de nuit, il te faudra les 5 entrepôts de bikers, après tu peux les acheter, y mettre juste les employés et ne pas les farmer, juste les avoir d'ouvert pour le fonctionnement avec al boite de nuit (sinon tu ne pourras pas faire de grosse vente à la boite de nuit si tu n'as pas toutes les marchandises dispo) ...

Yep c'est ce que je disais, les 5 business de biker je les achèterais petit à petit pour préparer la boite de nuit, mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant c'est pas ma priorité parce que ça m'intéresse moins :ok:

En tous cas merci pour tes éclaircissements. Effectivement l'I/E ça a l'air "pénible", mais j'avais cru comprendre que tu pouvais t'en sortir pour faire rentrer de l'argent régulièrement quand même.. En tous cas ça m'a l'air plus intéressant (d'un aspect financier) que le complexe, mais j'attends plus d'avis :)

Gustavo-Mota Gustavo-Mota
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 18:03:17

Le 20 septembre 2018 à 16:43:42 LeShawarma a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 13:12:45 Gustavo-Mota a écrit :

si tu améliore le bunker, tu pourra faire des ventes plus rapidement que si il n'est pas amélioré ... pour les ventes des bikers tu n'es pas obligé d'être 2, si tu te crée une session publique solo tu pourras vendre tranquillement , les seuls véhicules chaud à arrivé à vendre seul ce sont les camions post-op et les camions poubelles .... si tu tombe sur vente en avions, hélico, bateaux c'est faisable seul les 4 véhicules ...

Bah genre dans ma fabrique de faux billet j'ai voulu vendre 40.000$ de marchandises je crois, il me disait qu'il fallait être à 2, et j'avais 2 bateaux à faire donc c'était mort :(

Le 20 septembre 2018 à 13:12:45 Gustavo-Mota a écrit :

justement pour bien préparer ton arrivée à la boite de nuit, il te faudra les 5 entrepôts de bikers, après tu peux les acheter, y mettre juste les employés et ne pas les farmer, juste les avoir d'ouvert pour le fonctionnement avec al boite de nuit (sinon tu ne pourras pas faire de grosse vente à la boite de nuit si tu n'as pas toutes les marchandises dispo) ...

Yep c'est ce que je disais, les 5 business de biker je les achèterais petit à petit pour préparer la boite de nuit, mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant c'est pas ma priorité parce que ça m'intéresse moins :ok:

En tous cas merci pour tes éclaircissements. Effectivement l'I/E ça a l'air "pénible", mais j'avais cru comprendre que tu pouvais t'en sortir pour faire rentrer de l'argent régulièrement quand même.. En tous cas ça m'a l'air plus intéressant (d'un aspect financier) que le complexe, mais j'attends plus d'avis :)

c'est pas parce que ça te dit qu'il faut être 2 que tu dois obligatoirement être 2 ... je connais très bien le pseudo Neetch qui vient sur le fofo, et il te fait ces ventes seuls sauf pour les camions post op et camion poubelle, où là je me connecte sur sa session pour l'aider à les faire .... et quand il vends c'est pas pour 40 000 GTA$ non, il vends dès que c'est pleins complêtement
(et c'est pas des crack car il est à côté de moi quand il joue)
pour les bikers je suis d'accord si t'as priorité n'est pas la boite de nuit oui ...
l'import export beaucoup en vante l'aspect soit disant facile de se faire de l'argent, mais moi après quelques semaines à le faire et à n'avoir que des bas ou milieu de gamme (j'ai du récupérer une cinquantaine de voiture en tout, et je n'ai que 3 haut de gamme) bah j'ai abandonné ce truc, car avec les réparations à se taper à l'aller et le peu de thune que je me faisais, j'ai préférais farmer les biker et le bunker

LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
22 septembre 2018 à 09:44:37

D'accord merci Gustavo, j'avoue que moi quand il m'a demandé d'être deux, que j'ai quand même lancé seul et que c'était 2 bateaux avec chacun 4 ou 5 points de livraison, en 15min, j'ai abandonné ^^

Bon je vais encore réfléchir du coup, et commencer par améliorer mon bunker :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 septembre 2018 à 16:35:09

"c'est vrai que déjà les braquages classiques je galère à trouver des gens pour les faire, alors les missions du complexe.."

:d) Pour les braquages classiques il faut nécessairement etre 4
Pour les braquages du complexe tu peux les faire a 2 ou 3, donc pour trouver des gens c'est beaucoup mieux
Apres oui les missions sont quand meme un peu plus complexe :p)

LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 13:51:11

Le 22 septembre 2018 à 16:35:09 vincvincvinc a écrit :

:d) Pour les braquages classiques il faut nécessairement etre 4
Pour les braquages du complexe tu peux les faire a 2 ou 3, donc pour trouver des gens c'est beaucoup mieux
Apres oui les missions sont quand meme un peu plus complexe :p)

Ah c'est bon à savoir ça, merci pour l'info!
J'hésite encore plus du coup entre complexe ou faire de l'I/E :fou:

LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 17:53:31

Je :up: car je pars sur un bureau de PDG et y'a les promo actuellement (-50%, ça se prend :hap: )
Ma question c'est: faut-il privilégier un bureau en particuliers ?

Je précise que je parle bien du bureau et non de l'entrepôt de véhicules que j'achèterais ensuite (lui j'ai bien compris qu'il faut que ça soit situé près d'une autoroute etc). Y'a-t-il de vraies différences selon les locations ? A part l'esthétique (parce que j'ai vu que par exemple ils ont tous un garage de 60 véhicules)
Parce que par exemple la branche ouest de la Maze à 500k c'est tentant :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
07 octobre 2018 à 11:08:21

Prend-le celui 500k avant demain après il seras à 1 millions $.

et puis une fois tu seras très riche genre 15 ou 20 millions prend le celui 4 million si tu veut.

LeShawarma LeShawarma
MP
Niveau 3
07 octobre 2018 à 19:39:41

Ça roule Tarawa merci donc on est d'accord que pour le bureau itself ça change rien si ce n'est la localisation :ok:

Champitruff89 Champitruff89
MP
Niveau 1
03 octobre 2019 à 02:07:50

Salut à tous :pave:

J'ai lu un peu le topic.
Je pense être au bon endroit pour UP ce topic, en espérant avoir des reponses aussi complètes qu'au dessus :-)

Alors voilà je viens de relancer gta online depuis quelques jours. J'avais pas trop avancer dessus sur PS4 et ya quand même pas mal de nouveaux contenus depuis...

Du coup j'ai fait un peu d'argent (environs 2 200 000) et j'ai envie d'investir mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi. J'ai joué avec un pdg une fois pendants quelques heures et c'était assez fun (livraisons de marchandises entre autres) le mec avait un terrorbyte je crois avec des oppressor mk.. Enfin il était full stuff de guerre le gars

Tout ça, ça m'a donné envie de faire du business mais par quoi commencer ? :question:

J'étais à deux doigts d'acheter un bureau mais je ne sais pas si c'est la première chose à faire. J'ai plutôt envie de faire beaucoup de thune en peu de temps (comme tout le monde) et je suis solo à jouer donc si vous avez des conseils pour bien démarrer je suis à votre écoute !

Merci ! :ok: :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment