CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’Opressor MKII c’est grave

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SansTomate_chef SansTomate_chef
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 22:01:00

Bordel j’en peut plus de cette mouche à merde, c’est le seul véhicule du jeux qui m’emmerde, j’en vient même à respecter les Jean-Deluxo tellement c’est du pipi de chat à côté...
Sérieux le combo petit/rapide/agile/Missile 2.0/leures/et dispo à ces pieds c’est de loin le plus cheat du jeux.

Alors oui y’a les counters Stromberg/Danger de la route/Deluxo c’est bien mais contre un mec pas con ça marche pas ( bah le truc va à la vitesse d’un Lazer, autant esquiver l’embrouille )

Après y’a le Lazer mais perso quand je pique avec les canons explosifs je touche jamais car je vois rien ( contrairement à une Deluxo qui se voyait à 100 mètres )

Après le pyro/Starling c’est pas mal mais encore une fois si le mec est pas con il restera en dessous toi et tu pourras jamais le lock :(

Heureusement qu’il reste la frappe orbital https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:05:24

Je regrette pas l'achat moi, effectivement.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
05 septembre 2018 à 22:44:40

A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

SansTomate_chef SansTomate_chef
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 22:50:44

Le 05 septembre 2018 à 22:44:40 BetaRayBill a écrit :
A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

Tu peut develloper stp ?

Gerboire Gerboire
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:53:22

Je l'ai acheté hier soir.

Celui qui disait que c'était un pétard mouillé soit trollait, soit sous-estimait l'ampleur du phénomène.

L'oppressor Mk.II est de loin le véhicule le plus cheaté du jeu, c'est un fait, et encore, ils n'ont pas osé mettre un minigun explosif avec la même cadence de tir que celle de l'Hydra ou du Lazer, preuve que même eux se sont dit que ça ferait vraiment trop.

Enfin, consolation pour les autres: j'ai pas l'intention d'emmerder qui que ce soit avec mon nouveau jouet, comme quand j'ai acheté la Deluxo ceci dit.

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:59:24

Déjà on sera un peu plis tranquille qaund le glitch de vitesse sera patch

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
05 septembre 2018 à 23:04:17

Le 05 septembre 2018 à 22:50:44 SansTomate_Chef a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:44:40 BetaRayBill a écrit :
A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

Tu peut develloper stp ?

Ta vie remonte quand tu es sur la MKII quand c'est ta moto favoris

Message édité le 05 septembre 2018 à 23:04:56 par Paris31100
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
05 septembre 2018 à 23:48:10

Le 05 septembre 2018 à 22:50:44 SansTomate_Chef a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:44:40 BetaRayBill a écrit :
A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

Tu peut develloper stp ?

Regarde dans tes stats, catégorie véhicule, tu auras une "moto favorite" indiquée, quand tu utilise la moto en question, tu regagne de la vie.

SansTomate_chef SansTomate_chef
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 23:50:30

Le 05 septembre 2018 à 22:53:22 Gerboire a écrit :
Je l'ai acheté hier soir.

Celui qui disait que c'était un pétard mouillé soit trollait, soit sous-estimait l'ampleur du phénomène.

L'oppressor Mk.II est de loin le véhicule le plus cheaté du jeu, c'est un fait, et encore, ils n'ont pas osé mettre un minigun explosif avec la même cadence de tir que celle de l'Hydra ou du Lazer, preuve que même eux se sont dit que ça ferait vraiment trop.

Enfin, consolation pour les autres: j'ai pas l'intention d'emmerder qui que ce soit avec mon nouveau jouet, comme quand j'ai acheté la Deluxo ceci dit.

Il devait etres sérieux mais la moto venait de sortir, et il a du tomber sur des plows
Et on est d’accord.

Le 05 septembre 2018 à 22:59:24 Squadra-cauria a écrit :
Déjà on sera un peu plis tranquille qaund le glitch de vitesse sera patch

Vivement...

Le 05 septembre 2018 à 23:04:17 Paris31100 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:50:44 SansTomate_Chef a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:44:40 BetaRayBill a écrit :
A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

Tu peut develloper stp ?

Ta vie remonte quand tu es sur la MKII quand c'est ta moto favoris

Merci bien :ok:

SansTomate_chef SansTomate_chef
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 23:51:57

Le 05 septembre 2018 à 23:48:10 BetaRayBill a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:50:44 SansTomate_Chef a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 22:44:40 BetaRayBill a écrit :
A part ça c'est le véhicule parfait pour ses missions/réapros/liquidations/déplacements rapide sur la map, avec un gain de vie pas négligeable quand tu l'as en moto favorite, vraiment le meilleur ajout depuis bien longtemps.

Tu peut develloper stp ?

Regarde dans tes stats, catégorie véhicule, tu auras une "moto favorite" indiquée, quand tu utilise la moto en question, tu regagne de la vie.

Ok merci :ok:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
06 septembre 2018 à 01:51:07

Il existe une solution, même si beaucoup la dénigrent...
Les sessions à visée assistée. Le conducteur tient pas 2 allers-retours contre une carabine MK2. :hap:

Sinon, entraîne toi au sniper explosif. Franchement ça se fait sur les demi-tours. :ok:

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 08:07:33

Le 06 septembre 2018 à 01:51:07 Anarfy a écrit :
Il existe une solution, même si beaucoup la dénigrent...
Les sessions à visée assistée. Le conducteur tient pas 2 allers-retours contre une carabine MK2. :hap:

Sinon, entraîne toi au sniper explosif. Franchement ça se fait sur les demi-tours. :ok:

Pour la première solution, il faut que le mec vole bas, pour la deuxième il faut quand même un sacré skill...... le minigun reste la meilleure solution

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 13:15:50

Pour la première solution, il faut que le mec vole bas, pour la deuxième il faut quand même un sacré skill...... le minigun reste la meilleure solution

Pas avec la mitrailleuse de combat + Bullshark :-p

Rorkyn Rorkyn
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 14:14:22

C’est pas pour maintenant le patch glitch vitesse ^^

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 14:28:11

Ce qui est particulièrement chiant avec ce véhicule c'est qu'il me semble que quelqu'un qui as un club de motard peux l'appeler sans arrêt… et les mec sont des gros noobs, je descend du véhicule et le mec ne peux pas faire la moindre kill. Génial d'avoir ajouter ce véhicule R* :ok:

BurgerAmericain BurgerAmericain
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 14:35:37

Le glitch de vitesse la rend redoutable en effet, avec ça le joueur peut facilement prendre la fuite.

Son bémol ce sont ses missiles en capacité assez limité

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
06 septembre 2018 à 15:49:44

Par contre faut éviter de tirer quand on est en pleine vitesse, par deux fois le missile est partis derrière moi et et je me suis auto explosé avec :hap:

Dageek1137 Dageek1137
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 19:33:07

il n a pas été patché le glitch de vitesse? Je n y arrive plus
J ai acheté ce " truc " il y a quelques jours parce que j en avais marre de tous ces abrutis. Et que ça permet de se déplacer rapidement . Mais oui toujours avoir des munitions explo pour contrer ce genre d abrutis qui s amusent 9 fois sur 10 à tuer sans raison.
Après ce véhicule n est que l'aboutissement de toute la merde publiée par RS depuis la première Oppressor. Des véhicules PutaTrolls qui dénaturent complèment le jeu. Dans des sessions modées à la rigueur, on s'en foutrait...

SansTomate_chef SansTomate_chef
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 20:32:45

Le 06 septembre 2018 à 19:33:07 Dageek1137 a écrit :
il n a pas été patché le glitch de vitesse? Je n y arrive plus
J ai acheté ce " truc " il y a quelques jours parce que j en avais marre de tous ces abrutis. Et que ça permet de se déplacer rapidement . Mais oui toujours avoir des munitions explo pour contrer ce genre d abrutis qui s amusent 9 fois sur 10 à tuer sans raison.
Après ce véhicule n est que l'aboutissement de toute la merde publiée par RS depuis la première Oppressor. Des véhicules PutaTrolls qui dénaturent complèment le jeu. Dans des sessions modées à la rigueur, on s'en foutrait...

C’est clair :rire:

Dès que je me co dans une sessions, pendant le chargement j’me pose la question « Alors combien y aura t’il d’opressor sur la carte? »
Et bien souvent je l’ai vois à Los Santos en train de faire le tours de la ville en détruisant les véhicules des petites noob qui n’ont rien demandé.

C’est pour sa que maintenant je les chasses, alors contres des lambdas y’a pas de problèmes mais comme je l’ai dit dans mon premier post, contre un mec pas con qui gère bien la mécanique du véhicule bah c’est très compliqué, enfin bref

Smuggler-run Smuggler-run
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 23:01:29

Tu m'explique avec quoi tu les chasses vdd ? Car le mec en mk2 + paillettes (qui sait s'en servir) +glitch de vitesse ... bah tu tu peux le chasser avec rien du tout à part le canon orbital . Ah si tu peux essayer avec le lazer mais si le mec est Pas con il va te faire tourner en rond pendant lonnnnnnngtemps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment