CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changer de DJ, c'est rentable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 09:24:51

Bonjour à tous et toutes,
si j'ai bien tout compris on peut payer 100.000$ pour changer de DJ et ainsi remplir sa barre de popularité à fond.
Si je ne fais aucune autre mission pour remplir ma popularité, est ce que c'est rentable ? Est ce que je récupère mes 100.00$ comme ça ?
Et si je rechange de DJ par la suite en payant 10.000$, est-ce que ça remonte la barre de popularité à fond ?

Merci de vos réponses.

Thed4rkpunisher Thed4rkpunisher
MP
Niveau 2
31 août 2018 à 09:57:12

Non, ça remonte que de 1/2 case. A faire si tout est quasi plein + la flemme

Wk94 Wk94
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 09:58:05

Salut,
Honnêtement investit pas la dedans, tu va perdre énormément de temps à remonter ta popularité pour 10k$ max.
Tu va gaspiller ton argent.

Apres c'est juste mon avis

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:21:05

Merci pour vos réponses.

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:34:12

T´as 10000 de benef si tu change de dj quand tu as perdu une demi case.

MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
01 septembre 2018 à 12:09:15

Non non non. T’occupe pas de la popularité

Tonton-Keshh Tonton-Keshh
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 12:27:13

N’écoute pas ceux au dessus..

La première fois que tu engage un dj c’est 100.000$ , tu as une petite mission à faire et ta barre de popularité monte à fond directement.
Quand tu engage un dj que tu as déjà utilisé c’est 10.000$ et ta barre de popularité augmente de 10% .
Je te conseille d’enchaîner les missions de promotion de la boite de nuit pour que ta barre soit à fond . Une fois à fond c’est plus ou moins toutes les 48 minutes que tu devrais refaire une mission de promotion pour garder ta barre de popularité à fond.
Et contrairement à ceux qui disent : « ne t’occupe pas de ta barre de popularité «  Si elle est à fond , tu gagnera 10.000$ par heure légalement et tes employés généreront du stock alors que si elle est à zéro tu gagnera strictement rien.

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 12:29:49

tu perds 10% par jour mais changer de dj te remonte de 10%, en sachant que tu gagnes 10.000 par jour quand ta pop est au max et que... oh comme par hasard ça coute 10.000 de changer de dj :hap:

la boite se suffit à elle meme c'est bien foutu, après faut voir si tu préfères passer ton temps a faire des missions de pop qui rapportent que dalle ou bien payer les dj pour avoir le temps de faire des activités mieux rémunérées

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 21:01:57

Le 01 septembre 2018 à 12:29:49 LeFameuxZebre a écrit :
tu perds 10% par jour mais changer de dj te remonte de 10%, en sachant que tu gagnes 10.000 par jour quand ta pop est au max et que... oh comme par hasard ça coute 10.000 de changer de dj :hap:

la boite se suffit à elle meme c'est bien foutu, après faut voir si tu préfères passer ton temps a faire des missions de pop qui rapportent que dalle ou bien payer les dj pour avoir le temps de faire des activités mieux rémunérées

c est 5% par jour. il faut 2 jour pour perdre 1/2 barre. ( après je crois que si d autre joueur font des mission de pub dan ta session ta popularité baisse au meme titre que la tienne augmente si tu les dégome ) donc a fond, tu as 20k$ toutes les 96 min et ca te coute 10k$ pour changer de DJ.

LassDiarra LassDiarra
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 13:48:56

Au final on a pas la réponse :hap:

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:06:57

Ou alors t'achètes un hangar d'import export et tu laisses tomber cette daube inintéressante...

10k par heure... :rire:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
22 janvier 2019 à 17:00:02

Le 22 janvier 2019 à 16:06:57 -Sniperking a écrit :
Ou alors t'achètes un hangar d'import export et tu laisses tomber cette daube inintéressante...

10k par heure... :rire:

T'as pas de boite, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:01:04

Le 22 janvier 2019 à 17:00:02 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:06:57 -Sniperking a écrit :
Ou alors t'achètes un hangar d'import export et tu laisses tomber cette daube inintéressante...

10k par heure... :rire:

T'as pas de boite, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

J'ai absolument tout les business du jeu, c'est juste qu'il faut arrêter de vous battre pour essayer de convaincre l'auteur que faire des missions de popularité c'est worth. Ca demande de surveiller la jauge non stop et de se taper des missions ennuyeuses au possible pour finalement gagner des broutilles.

Les business de biker couplés à l'import export c'est le meilleur moyen de se faire de la thune (et le plus rapide aussi) sans se prendre la tête.

Après le club en soit est pas mal quand on associe les employés mais me parlaient pas des gains liés à la popularité de grâce... C'est rien de plus qu'une perte de temps.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
25 janvier 2019 à 11:24:56

Le 22 janvier 2019 à 18:01:04 -Sniperking a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 17:00:02 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:06:57 -Sniperking a écrit :
Ou alors t'achètes un hangar d'import export et tu laisses tomber cette daube inintéressante...

10k par heure... :rire:

T'as pas de boite, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

J'ai absolument tout les business du jeu, c'est juste qu'il faut arrêter de vous battre pour essayer de convaincre l'auteur que faire des missions de popularité c'est worth. Ca demande de surveiller la jauge non stop et de se taper des missions ennuyeuses au possible pour finalement gagner des broutilles.

Les business de biker couplés à l'import export c'est le meilleur moyen de se faire de la thune (et le plus rapide aussi) sans se prendre la tête.

Après le club en soit est pas mal quand on associe les employés mais me parlaient pas des gains liés à la popularité de grâce... C'est rien de plus qu'une perte de temps.

La popularité c'est de la crotte on est d'accord, mais dire que l'I/E vaut plus le coup c'est tiré par les cheveux, à la limite le trafic de bagnole que tu peux faire tout seul sera plus rentable à l'heure que l'import export de contrebande, sans parler du temps d'approvisionnement.
Faudrait que je regarde combien de millions ma boite m'a fait gagner mais la première fois que j'ai vu ça j'étais sur le cul. Cependant je suis parfaitement d'accord, vouloir garder la popularité au max est complètement stupide si on fait ça pour l'argent généré dans le coffre quotidiennement. Mais même ça j'étais bien content de l'avoir quand je me retrouvais à 300$ pour payer les charges des propriétés et le salaire du mécano... C'est la seule utilité que j'ai trouvé et pour ça y'a pas besoin d'avoir la pop' à fond, tu te sers quand t'es ruiné pour rester à flots le temps de vendre une bagnole ou une vente d'export.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
25 janvier 2019 à 12:00:51

Le 22 janvier 2019 à 18:01:04 -Sniperking a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 17:00:02 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:06:57 -Sniperking a écrit :
Ou alors t'achètes un hangar d'import export et tu laisses tomber cette daube inintéressante...

10k par heure... :rire:

T'as pas de boite, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

J'ai absolument tout les business du jeu, c'est juste qu'il faut arrêter de vous battre pour essayer de convaincre l'auteur que faire des missions de popularité c'est worth. Ca demande de surveiller la jauge non stop et de se taper des missions ennuyeuses au possible pour finalement gagner des broutilles.

Les business de biker couplés à l'import export c'est le meilleur moyen de se faire de la thune (et le plus rapide aussi) sans se prendre la tête.

Après le club en soit est pas mal quand on associe les employés mais me parlaient pas des gains liés à la popularité de grâce... C'est rien de plus qu'une perte de temps.

Les ventes de Bunker c'est largement plus rentables que les buisness de bikers avec les ventes hyper chiantes ou on ne peux pas se mettre en organisation fantôme si il y' as un emmerdeur, les allers retours Los Santos Blaine avec des véhicules de merde parfois, tu va me dire que c'est amusant peut-être ? j'ai fait la coke quand c'était doublé mais je ne le ferais pu c'est hyper chiant pour ce que ça rapporte, demander à ses potes à chaque fois "tu peux m'aider pour une vente ?" et personne n'est intéressé car ça rapporte que dalle de bosser pour un président.

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 03:20:21

Ça vaut le coup en ce moment avec le bonus x2 des gain de la BN ?

-MuSuZ- -MuSuZ-
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 03:33:37

Perso depuis que la boîte de nuit est sorti et étant un joueur assidu j ai fais plus de 20M juste avec la popularité donc à toi de voir si tu es prêt à faire bcp de missions de popularité (en sachant qu avant une mission ne donner pas autant que maintenant qui est de l ordre de 25%) et si tu joues souvent

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 09:13:50

Le 29 juin 2020 à 03:20:21 Nmariodbz a écrit :
Ça vaut le coup en ce moment avec le bonus x2 des gain de la BN ?

En changeant de DJ, j'ai l'impression, ça se rempli vite le coffre avec le x2.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 09:56:29

Et ça a changé quand tu changes de DJ ça rempli la barre de popularité de moitié je crois :ok:

Après vu que tu paye c'est pas vraiment rentable, vu que les missions de popularité sont gratis :oui:

Mais si tu aimes plusieurs DJ vas-y :-)))

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 10:10:01

Ben, tu paye 10K ou 20K, et tu récolte le double j'ai l'impression (ou plus...).

Donc rentable, surtout qu'en payant tu ne passe presque pas de temps dessus.

Par contre pour changer de DJ faut le faire soit dans la salle d'arcade, soit dans le sous sol de la boite de nuit
pour éviter la cinématique à chaque fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment