CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bunker avec 1’400’000

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
14 juillet 2018 à 11:19:42

Hello j’ai enfin dépassé le million, vous me conseillez quoi pour commencer à me faire de l’argent avec les bunker, PDG et compagnie ? J’ai regardé les autres topics y’a toutes sortes de réponses je sais pas quoi faire merci beaucoup

Youg0 Youg0
MP
Niveau 40
14 juillet 2018 à 11:59:41

Si tu joue solo, import export est le meilleur moyen.

Avec des potes, les business de MC coke/meth sont une solution, moyens passifs de faire de l'argent comme le bunker.

Et avec des potes Fret aérien

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
14 juillet 2018 à 12:13:39

D’accord je joue que solo
Donc j’achète ou j’écomise encore ? Merci

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:23:25

N’achète surtout pas le hangar si c’est pour faire du fret aérien, ces missions puent la merde et rapportent rien, même en x2 comme cette semaine. Bunker et import/export sont la meilleure solution, et oublie les business motards, même avec des potes, sauf quand c’est en x2 : perte de temps et d’énergie pour des gains beaucoup trop minces, même quand il s’agit de la coke malgré tout le bien que les gens en disent

Message édité le 14 juillet 2018 à 12:23:43 par cyr07
ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
14 juillet 2018 à 12:24:53

D’accord merci, donc entre buker et import tu me conseille quoi ?

-Rengar- -Rengar-
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 03:39:45

Import Export de véhicule
Une fois que ta encore le million tu prend un Bunker qui lui farm en passif
Les deux combines ça rapporte bcp de sois

ScarLegendaire ScarLegendaire
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 05:31:27

Bunker + import export c’est le meilleur moyen je pense mais achete pas faux papier etc j’ai acheter l’autre jour je regrette a mort

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
17 juillet 2018 à 10:27:45

Salut alors j’ai acheté un bunker, je fais les vols de matières premières seulement je suis coincé, le stock avance pas beaucoup et j’ai à peine les 50’000 $ requis pour m’inscrire chez SecuraPro du coup je fais les missions avec un pauvre pistolet plus d’argent pour les armes... je rame à mort help :(
Et import export on va où pour faire ceci ? J’ai pas encore trouvé merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:06:26

Le 14 juillet 2018 à 12:23:25 Cyr07 a écrit :
N’achète surtout pas le hangar si c’est pour faire du fret aérien, ces missions puent la merde et rapportent rien, même en x2 comme cette semaine. Bunker et import/export sont la meilleure solution, et oublie les business motards, même avec des potes, sauf quand c’est en x2 : perte de temps et d’énergie pour des gains beaucoup trop minces, même quand il s’agit de la coke malgré tout le bien que les gens en disent

Et pourtant ça rapporte pas mal. Les ventes sont faisables solo. Ça se remplit en 5h il me semble.

420k$ pour la coke + 357k$ pour la meth par exemple et tu paye tes mp, tu vends des voitures tu fais quelques missions de PDG...

C'est des revenus passifs très sympa, en x2 c'était TOP.

Et zéro effort contrairement aux caisses de marchandises spéciales. T'as juste à laisser tourner...

Moi les millions je les fais comme ça. Alors oui c'est lent mais c'est comme tout dans GTA sauf les glitchs.

Et pendant que ça tourne, go AFK ou fais d'autres trucs... Comme le bunker qui est complémentaire mais beaucoup plus lent à remplir...

Message édité le 17 juillet 2018 à 13:09:57 par
LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 13:16:10

tes sur quel plate-forme l'auteur ?

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 13:29:05

C'est compliqué quand on veut investir dans certaines choses et qu'on na pas bcp d'argent.

Moi j'ai 3 millions que je voulais garder pour la boîte de nuit et apparemment ce sera pour la semaine suivante.

Donc j'hésite à prendre un bunker en attendant !!!

J'ai malheureusement acheté un QG de motard qui pour moi ne sert à rien !!!

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 13:38:38

ps4 apparement. au pire essaye de trouver une ame charitable qui voudrai bien faire le braquage de l'acte II avec toi.
moi c'est cque je fais avec les ptits levels pour leur donner un coup de pouce

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 13:40:59

le bunker t'es obligé c'est ce qui produit le plus, le plus rapidement.
si y'a encore des promos cette semaine n'hésite pas. (mais tu peux compter quasi 2m de plus pour les améliorations)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:58:16

Un bunker full upgrade ? 3-4 millions environ.

1050 000$ pour 11h42 de remplissage mais mieux vaut avoir des coéquipiers... Contrairement aux ventes de motards.

Le bunker ne rapporte pas forcément plus vu sa lenteur.

En 10h tu peux vendre deux coke et fausse monnaie.
En 12h, deux meth.

En gros 1 428 000$ + 714 000$

Mais selon certains, c'est plus rentable de se faire 1050 000$ en 11h42...

La logique...

netpass netpass
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 14:06:45

attendez de voir ce que les nightclubs vont proposer.(c'est juste un conseil).

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:13:50

Le 17 juillet 2018 à 13:58:16 BiG_DeaL a écrit :
Un bunker full upgrade ? 3-4 millions environ.

1050 000$ pour 11h42 de remplissage mais mieux vaut avoir des coéquipiers... Contrairement aux ventes de motards.

Le bunker ne rapporte pas forcément plus vu sa lenteur.

En 10h tu peux vendre deux coke et fausse monnaie.
En 12h, deux meth.

En gros 1 428 000$ + 714 000$

Mais selon certains, c'est plus rentable de se faire 1050 000$ en 11h42...

La logique...

J'ai les 5 business motards upgrade a fond mais j y touche pas en dehors des x2, ça demande de passer ton temps à parcourir la map pour payer les reappros de chaque lieu sachant qu ils produisent a une vitesse différente et qu ils demandent chacun un nombre de reappros différent :fou: a ca faut rajouter que cannabis et faux papiers rapportent rien et que contrairement à ce qu'on dit la coke n est pas le plus rentable (225 000 à investir pour un gain de 420 000) mais la fausse monnaie (150 000 à investir pour 300 000 a gagner, soit le double). Alors que le bunker c est simple, quand t as une journée de libre, t arrive le matin, tu paies ta reappro puis tu te fous afk, rebelotte jusqu a ce que ce soit plein, tu vends avec 2-3 potes et tu touches 1,2 - 1,3M en session pleine, par jour, et sans rien faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 14:31:02

Alors écoute tous mes lieux de production sont proches les uns des autres, je vérifie vite fait au QG des fois mais même en Deluxo, ça va hyper vite.

Depuis le temps, je sais environ quand ça va commencer à manquer dans chacun donc c'est tranquille.
Je paye mes matières premières tu comprends ? C'est tranquille comme truc et après je vends des voitures avec des inconnus ou quelques potes si connectés.
En gros, je me rembourse mes matières premières, je le fais aussi avec le bunker.

Faux papiers c'est le moins intéressant j'y touche pas.

C'est exactement le même principe pour plus d'argent en quasi deux fois moins de temps.

Je paye mes matières premières, je vais vendre des voitures pour me rembourser, j'en vole ensuite, peut-être une petite mission de PDG et je vais vérifier les stocks que c'est même pas vide encore.

Et quand on est 4 ça arrive d'en voler mais c'est rare. Ça remplit la barre d'un coup en général.

Moi je réapparaîs au QG et tout est à côté, et même pour arriver au bureau c'est rapide. Au pire je change de session pour être directement au bureau.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
17 juillet 2018 à 14:32:32

Le 14 juillet 2018 à 11:59:41 Youg0 a écrit :
Si tu joue solo, import export est le meilleur moyen.

Avec des potes, les business de MC coke/meth sont une solution, moyens passifs de faire de l'argent comme le bunker.

Et avec des potes Fret aérien

Import export c'est TOUJOURS le meilleurs moyen, même avec des potes
Si tu joue avec des potes, vous vous mettez tous en pdg, chacun vole une voiture, mais un seul d'entre vous les mets dans son garage, vous faites la vente des véhicule, et ensuite un autre prend les véhicules des autres, etc etc

Par contre les business motard sont jamais rentable, a la limite seulement quand ils sont en *2, et encore, par ce que du coup tu dois les acheter

La meilleurs technique c'est d'acheter les matière première du bunker et de farm les voitures

Message édité le 17 juillet 2018 à 14:32:58 par Drakkari
JeanMhouloud JeanMhouloud
MP
Niveau 3
17 juillet 2018 à 15:31:01

Bordel , à chaque fois je vois " prend export / import " mais c'est quoi ????

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 15:35:38

Le 17 juillet 2018 à 13:40:59 LeFameuxZebre a écrit :
le bunker t'es obligé c'est ce qui produit le plus, le plus rapidement.
si y'a encore des promos cette semaine n'hésite pas. (mais tu peux compter quasi 2m de plus pour les améliorations)

Je fais de la vente de voiture HDG et ça rapporte pas mal mais assez lent a mon goût (je joue seul).

Je pensais que le bunker rapportait plus ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment