CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vison thermique & nocturne [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drylen Drylen
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 18:45:44

Hello, suite à ce topic lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-56379174-1-0-1-0-vision-thermique-ou-nocturne.htm
Bref je n'arrive plus à activer le casque à jumelle ou double jumelles.
Je n'ai plus l'option dans Inventaire>Casque ou même Style>Casque. Rien.
Savez vous comment le faire refonctionner ?
un petit screen serait sympa <3
merci d'avance

TheBandida TheBandida
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 18:53:52

Si tu as le casque, mets le, et maintiens appuyer sur F11 ou F10
Si tu ne le vois pas dans ton inventaire, mais que tu l'as quand même acheté, va vérifié ton achat au stand de casque qui se trouve à coté du stand de masque (la-bas tu pourra voir en faisant comme si tu voulais l'acheter, si tu l'as bien acheté

Message édité le 06 juin 2018 à 18:57:37 par TheBandida
Drylen Drylen
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 23:01:54

Le 06 juin 2018 à 18:53:52 TheBandida a écrit :
Si tu as le casque, mets le, et maintiens appuyer sur F11 ou F10
Si tu ne le vois pas dans ton inventaire, mais que tu l'as quand même acheté, va vérifié ton achat au stand de casque qui se trouve à coté du stand de masque (la-bas tu pourra voir en faisant comme si tu voulais l'acheter, si tu l'as bien acheté

Oui je l'ai bien le truc c'est que F11 bbaisse la visiere mais n'active pas la vision thermique et auparavant il fallait d'abord l'activer dans style > casque > barre espace, ya plus cette option..
Help ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2018 à 23:25:03

Le 07 juin 2018 à 23:01:54 Drylen a écrit :

Le 06 juin 2018 à 18:53:52 TheBandida a écrit :
Si tu as le casque, mets le, et maintiens appuyer sur F11 ou F10
Si tu ne le vois pas dans ton inventaire, mais que tu l'as quand même acheté, va vérifié ton achat au stand de casque qui se trouve à coté du stand de masque (la-bas tu pourra voir en faisant comme si tu voulais l'acheter, si tu l'as bien acheté

Oui je l'ai bien le truc c'est que F11 bbaisse la visiere mais n'active pas la vision thermique et auparavant il fallait d'abord l'activer dans style > casque > barre espace, ya plus cette option..
Help ?

C'est toujours comme ça qu'on l'active pourtant

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 03:36:22

Moi aussi depuis peu, plus moyen d'activer le casque thermique, il baisse la visière mais ne s'active plus.
Je suis sur one

LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 03:39:34

Du coup j'ai du réinstaller la lunette thermique sur le sniper mk2, malheureusement on peu pas avoir la lunette longue portee.. Seulement moyenne portée

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 09:43:19

Essayez comme suit :

-Enfilez le casque thermique/nocturne avec les lunettes devant vos yeux :cool:
-Allez dans le menu interaction -> Et allez là où vous pouvez changer les casques
-Normalement il sera indiqué que vous pourrez appuyer sur une touche pour "activer" les lunettes,en bas du menu ou en bas de l'écran (Sur PS4 c'est carré pour activer les lunettes)

Si pour vous ça ne marche pas avec un clavier, essayer avec une manette si vous en avez une ou inversement

Ya aussi un bug quand on meurt avec les lunettes thermiques, on respawn sans la vision mais avec les lunettes, de là il faut les "désactiver" et les réactiver depuis le menu pu bien les relever et les rabaisser.

Je suis sur PS4 donc si ya eu un changement sur PC, je suis pas au courant. :-)))

Euh65 Euh65
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 09:47:06

Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient désactivé les visions nocturnes/thermiques des casques en mode libre (et peut-être en mission si ce n'est pas fourni). J'en avais un de vision nocturne et il me suffisait de rester appuyé sur E pour activer/désactiver mais depuis peu c'est impossible.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 juin 2018 à 09:56:16

Le fait de cumuler vision thermique + lunette longue portée permettait de tuer à travers des structures.

Donc il me semble qu'ils l'ont désactivé en mode libre, mais que ça reste accessible via glitch.

Car se faire tuer à travers le Yatch par un sniper lourd (pas mun explo), en étant bien à l'opposé de la plage, à couvert par toute l'épaisseur du Yatch, y'a des limites à la connerie :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment