CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4 - Crew d'entraide] Les Sessions blanches 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:56:24

Je copie et remercie l auteur de ce texte :
Archange-kiki

"Un concept testé et approuvé qui ressort des entrailles du multi !"

Ladies & gentlemen,

Vous :
en avez ras-le-cul de la communauté pourrie de ce jeu ?
en avez marre de ne pas pouvoir jouer comme vous le voudriez, c'est à dire AVEC les autres et non pas CONTRE eux ?
en avez votre claque de croiser Jean-Kéké qui cruise en Kuruma fluo toute la journée ?
aimeriez pouvoir jouer comme vous le sentez, sans être obligés de jouer à GTA-CoD avec les abrutis du coin ?
aimeriez pouvoir vous balader tranquille et faire vos petites affaires ?
aimeriez pouvoir -essayer de- vous faire un peu d'argent de poches en farmant votre coke/caisses/voitures sans avoir peur de l'Hydra sauvage ?
aimeriez pouvoir faire tout ça sans être obligé de jouer solo alors que vous pourriez être jusqu'à 30 ?

Vous êtes au bon endroit.

Je vous propose aujourd'hui et pour une durée la plus longue possible, de tous nous rassembler, nous qui aurions aimé voir des sessions RP ou PvE sur les serveurs de GTA !

Le concept en est simple :
Rassembler sur des sessions publiques des joueurs ayant la même mentalité de jeu.
Permettre ainsi à ces mêmes joueurs de jouer avec d'autres leur ressemblant sans les obliger à être dans des sessions vides/pleines de décérébrés de la Sticky Bomb.
Pouvoir s'éclater à faire ce que l'on veut sans craindre de croiser un joueur agressif dans la session.
Bien sûr, quelques petites règles sont à respecter pour que tout ceci se déroule bien:

- il est obligatoire de checker de temps en temps la liste de joueurs dans la session afin de kicker les randoms (non love)
 
-Il est interdit d'abattre un joueur sans son accord (exception faite d'un accident, mais on saura différencier l'accident d'un kill gratuit). Les fusillades convenues et fun, c'est autre chose. 

À cet effet, il serait préférable d'avoir un micro, bien que cela reste facultatif.
Pas d'âge minimum, pas de "ratio" minimum, tout ce qu'on veut, c'est que vous puissiez vous amuser sans trucider tout le monde .

Le nombre de participants est extrêmement variable, j'ai vu des sessions à 3 comme d'autres à 30.

Il s'est vite avéré que rester en chat de jeu "PS message" ou "discord", était bien plus pratique, notamment lorsqu'on était plus de 8 (à moins d'être un asocial du chat, ce qui n'est pas un problème  ).
La moyenne d'âge est d'environ 20 ans, avec quelques personnes plus jeunes (mais pas moins matures) ou plus âgées.

IMPORTANT :
 
Les Sessions Blanches ne sont pas des Sessions sur Invitation (fermées), mais des Sessions Publiques (ouvertes). Vous n'avez donc pas besoin d'une invitation pour rejoindre, donc n'invitez surtout pas car ça ouvre les portes aux randoms . 

À ce titre, que fait-on pour les randoms qui ne manqueront pas de rejoindre la session ? Bien que ça fasse très nazi, il est préférable d'exclure les joueurs non-membres du club/du crew, afin d'éviter tout risque de dérapage.

Intéressé ? Rejoignez le crew et roulez jeunesse !

Le lien pour faire votre demande :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sessions_blanches_ps

Nous possédons:
-une communautée PS: " les sessions blanches ps"
- Des groupes de discussions PS
- un discord
- une page Facebook ou vous trouverez toutes les infos sur le fonctionnement du crew : https://www.facebook.com/Les-Sessions-Blanches-PS-GTA-V-435302363558481/

À bon entendeur, salut et à bientôt dans le crew :ok:

Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:59:00

Non moi les sessions normales me conviennent...
Faut juste avoir des balles explo

OceaneBeauty2 OceaneBeauty2
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:51:52

Le 01 juin 2018 à 19:59:00 Rico_Rodeo a écrit :
Non moi les sessions normales me conviennent...
Faut juste avoir des balles explo

Et assez d'argent pour en racheté :hap:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 08:48:20

:up:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 12:22:02

Pensez à bien afficher votre identifiant psn sur le social club avant de faire votre demande :ok:

Dgexoz Dgexoz
MP
Niveau 1
02 juin 2018 à 16:22:01

Si vous êtes intéressé(e) contactez moi directement sur discord @Dgexo#6307 pour plus d'info et rejoindre le crew.

Dispo aussi sur le rockstar social club avec le même pseudo (Dgexoz)

A bientôt les gens !

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 juin 2018 à 03:31:42

:up:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 10:32:02

Bonjour a tous les LOVE et futurs LOVE

Je tient à clarifié certains points Quand au statut de notre crew;
nous sommes avant tout un crew de non agression et d'entraide, grâce au staff que nous avions jusqu'à maintenant , qui était gérer par le capitaine Blulex et son équipe le crew avait pris une direction beaucoup plus structurée et régie par des règles bien établies, mais malheureusement avec toute la volontée du monde et malgrés le super boulot qu'ils ont réalisé (je tient a m'excuser personnellement et publiquement pour certain propos que j'ai tenu envers eux et les remercier pour ce qu'ils ont apportés aux LOVE)
il est impossible de gérer au millimètre un crew qui dépasse le demi millier de membres,
tout simplement parce que il y aura toujours une majoritée de membres qui n'en font qu'à leur tête ou qui sont complètement étranger aux directives données par le staff.

Ce staff nous ayant quitter pour monter son propre crew plus petit et plus structuré, je tenais à vous annoncer que maintenant notre principal atout sera de proposer quasiment a toute heure des sessions blanches , mais nous ne pourrons pas vous proposer autant de services qu'un petit crew ou chaque membres et bien cadré et au courant de toutes les directives données par le staff , nous allons tout de même essayer d'améliorer notre recrutement et notre communication envers les nouveaux arrivants afin de vous proposer la meilleure expérience possible dans nos sessions. Vive les love :ok:

Phil335 Phil335
MP
Niveau 4
03 juin 2018 à 14:52:55

:up:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:03:29

Je suis desole aussi pour les maux que nous avons eus.J aurais vraiment souhaiter une fin differente et que cela ne provoque pas une cassure. J ai aussi dit beaucoup de choses que je ne pensais pas dans le fond sur le coup de la colere mais comme tu le sais deja la rancune n est pas un de mes attribus. C est suis seulement triste en lisant ceci de la tournure que les choses ont prises. Je souhaite vraiment au crew love la meilleure des reussite et qu il perdure et prospere aussi longtemps que vous le voudrez. J ai ete heureux de travailler avec et pour vous. Ce fut un honneur. Paix et reussite à vous

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 18:37:26

Pareil, et j'espère qu'on pourra travailler ensemble quand votre crew sera au top :ok:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:20:56

Up :ok:

Dgexoz Dgexoz
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 19:37:43

Pour les personnes désirant rejoindre notre crew, merci de vous rendre sur le discord

https://discord.gg/ZuSn8g

Un petit entretien de 5min sera effectué afin de vous en dire les règles avant l'acceptation dans le crew.

Une fois l'entretien passé cous aurez accès à l'ensemble du crew ainsi que du discord.

Bon jeu à tous !

Steelexps Steelexps
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 22:48:52

:up:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 09:25:58

Pour les personnes désirant intégré le crew merci de vous rendre sur notre discord :
https://discord.gg/ZuSn8g

Message édité le 04 juin 2018 à 09:26:49 par squadra-cauria
squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 12:27:34

Pour info puisque pas mal de monde demande : non les ALL1 (sessions fraternelles) ne sont pas le nouveau crew des LOVE c'est un crew différent ! Merci

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 16:47:07

:up:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 22:34:03

Si vous avez été exclu du crew alors que vous êtes encore actif merci de refaire une demande :ok:

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:20:05

C'est pas très cool ce que vous faite, je me suis fait exclure 2 fois de sessions "love" en pleine mission sans raison a part celle de pas être dans le crew...
Vous pourriez au moins laisser une chance à ceux qui sont pacifistes
:(

Bon-Scott Bon-Scott
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 23:58:52

C'était pourtant clair :
"À ce titre, que fait-on pour les randoms qui ne manqueront pas de rejoindre la session ? Bien que ça fasse très nazi, il est préférable d'exclure les joueurs non-membres du club/du crew, afin d'éviter tout risque de dérapage."
Donc si tu es pacifiste (très relatif me direz vous, c'est GTA quand même) alors demandes à faire parti de la crew.

Message édité le 04 juin 2018 à 23:59:17 par Bon-Scott
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment