CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la vente de 22 Caisses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lelyonnaisdu14 lelyonnaisdu14
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 10:02:23

Bonjour à tous, je me pose une question sur la vente de Marchandises concernant les caisses d'armes

Je vois que pour la vente de 111 caisses, faut une armada pour tout vendre sans se crouter, qu'il fait au moins être 3... Mais n'ayant pas encore cet entrepot, est ce qu'il serait plus simple de faire la vente de 22 caisses afin de diminuer le nombre de participants, en gros, être seul pour la vente de 22 Caisses ? C'est possible ?

Car perso, quand je fais la grosse vente du bunker, il me faut un partenaire. Et de mes souvenirs, j'ai jamais vu quelqu'un d'accord pour m'aider, donc faire de la vente seul avec 2 camions voir 3 ou plus... Mission impossible !

Donc selon vous, est ce possible de faire la vente de 22 caisses seul ? Puisque au final l'argent rentrera de la même manière et de la même quantité...

Merci d'avance :-)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 mai 2018 à 10:09:01

De 1 les sessions blanches existent. Les membres du crew Love se feront un plaisir de t'aider à faire ta vente de livraison.
L'entraide est le maître mot il n'y a jamais de coup fourré. Ce sont des sessions pour faire ton buisness tranquille et en toute confiance.
Et de 2 si tu as besoin d'aide je suis là si besoin. Ça dépend juste de ta plateforme :ok:

strawberryfield strawberryfield
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 10:12:29

Attention car c’est assez aléatoire, même si tu vends des petites quantités il se peut qu’elles soient mises dans un seul véhicule comme il est possible qu’elles soient réparties dans plusieurs, ça passe ou ça casse.
J’ai appris ça à mes dépens et j’ai perdu plusieurs centaines de milliers de dollars à mes débuts, le mieux est que tu intègres un crew actif avec lequel faire ton business tranquille, je te recommande d’itnegrer le crew des sessions blanches dans lequel je suis, non seulement tu trouveras des gens pour t’aider à faire ton business mais en plus des gens te recruteront souvent pour les aider à vendre du matos ce qui peut te rapporter entre 150 000 et 300 000 par heure sans trop te fouler :oui:

Ps : si t’es sur Xbox one je veux bien t’aider :ok:

Message édité le 20 mai 2018 à 10:13:13 par strawberryfield
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 mai 2018 à 10:15:02

VDD a oublié de mentionné que si les sessions blanches sont pleine. Tu auras un bonus de vente en plus en fonction du nombre de gens dans la session, ce qui est toujours ça de gagné

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
20 mai 2018 à 12:11:20

Le bonus forte demande fait bien plaisir n’empêche

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 mai 2018 à 15:14:31

tu peut aussi trouvé une session où y'a personne et vendre seul, :ok:, si tu es sur PS4 suffit de mettre le MTU en 800.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment