CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Prochaine maj sur les boites de nuit

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chanklure Chanklure
MP
Niveau 3
18 mai 2018 à 23:37:27

The next #GTAOnline update is themed around Night Clubs. It’s going to be possible to buy and run night clubs around Los Santos. It’s currently scheduled to come out in June. The business consolidation thing I leaked a few weeks ago is still happening, though I’m not sure when.

— Yan2295 (@Yan2295) May 18, 2018

:bave:

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 00:05:08

Propre ! Retour de Yusuf Amir ?

Top pour moi j'ai plaqué mon argent dans l'attente de cette MAJ !

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
19 mai 2018 à 00:50:55

Me semble qu'ils ont remis le Bahamas Mamas dernièrement en plus, modélisé depuis longtemps mais qui avait été retiré.

Pour les curieux, on peut s'y rendre en se balader dedans, parfaitement modélisé quand on est en vue à la 1ère personne, suffit d'y aller en Deluxo en passant sous la map depuis le wallbrech vers Eclipse Tower.

Bon après perso c'est pas le genre de maj qui me hyperait, ce que je veux perso c'est des énormes villas et surtout pleins de nouveaux garages...

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 00:50:59

Franchement si c'est sa. Je suis trop contant si il ouvre le Bahamas club.

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 01:05:56

D'ailleurs sa vien de yan22.

Sa sent bon

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 01:16:23

"La prochaine mise à jour #GTAOnline a pour thème les boîtes de nuit. Il sera possible d'acheter et de gérer des boîtes de nuit autour de Los Santos. Il est actuellement prévu de sortir en Juin. La question de la consolidation des entreprises que j'ai divulguée il y a quelques semaines se produit encore, même si je ne suis pas sûr"

J'ai pas compris la fin

Chanklure Chanklure
MP
Niveau 3
19 mai 2018 à 01:39:08

Le 19 mai 2018 à 01:16:23 Neiyo a écrit :
"La prochaine mise à jour #GTAOnline a pour thème les boîtes de nuit. Il sera possible d'acheter et de gérer des boîtes de nuit autour de Los Santos. Il est actuellement prévu de sortir en Juin. La question de la consolidation des entreprises que j'ai divulguée il y a quelques semaines se produit encore, même si je ne suis pas sûr"

J'ai pas compris la fin

y'a quelques semaines il avait dit que la prochaine mise à jour "unifirait" tous les business disponibles, là il revient un peu sur ça

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 01:41:41

Unifirait ? C'est à dire ?

Dans quelle but

Chanklure Chanklure
MP
Niveau 3
19 mai 2018 à 01:42:14

On sait pas il en a pas dit plus :hap:

LeMagnifik LeMagnifik
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 01:58:55

Il y a quelques infos intéressantes là dedans.

https://www.rockstarmag.fr/la-prochaine-mise-a-jour-de-gta-online-devrait-etre-orientee-sur-les-boites-de-nuit-et-la-vie-nocturne/

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 02:48:47

Oue j'ai vu ✌️ y'a une vidéo YouTube qui résume

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 mai 2018 à 03:37:33

Le first qui demande des garages alors qu'on a la possibilité de stocker jusqu'à environ une centaine de vehicules, qu'est ce tu viens demander d'avoir encore des garages ou des propriétés.. Ça suffit on s'en fout des propriétés et garages si c'est pour ne rien faire dedans et les acheter juste pour faire genre comme le yatch c'est mort..personne n'en veut..

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
19 mai 2018 à 03:59:45

Le 19 mai 2018 à 03:37:33 youshii7 a écrit :
Le first qui demande des garages alors qu'on a la possibilité de stocker jusqu'à environ une centaine de vehicules, qu'est ce tu viens demander d'avoir encore des garages ou des propriétés.. Ça suffit on s'en fout des propriétés et garages si c'est pour ne rien faire dedans et les acheter juste pour faire genre comme le yatch c'est mort..personne n'en veut..

Nan mais grave 😂 😂 je croit qu'il est tout seul dans son délire de garage surtout qu'il doit avoir des véhicules qui prennent poussière

Message édité le 19 mai 2018 à 04:00:09 par neiyo
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
19 mai 2018 à 05:00:34

et qu'est ce qu'on ferait d'une boite de nuit ? :(

Minhajj Minhajj
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 07:04:33

[05:00:34] <Maxumbrella>
et qu'est ce qu'on ferait d'une boite de nuit ? :(

Par-exemple, gagné plus de fric en employant de nouvelles danceuses, profiter de la couverture pour des opérations illégales, etc...

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
19 mai 2018 à 07:25:09

Je veux les porte avions :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 07:32:14

Ça serait peut être pour faire du trafic de drogues. Ils ont trouvés des codes sources de nouvelles drogues! À mon avis ça sera tourné vers ça.

Et pour ce qui est des nouveaux garages, j'ai oublié son nom mais il est loin d'être le seul à en avoir besoin. Si c'est pas votre cas ok, mais juger ne sert à rien chacun joue comme il veut et chacun ses besoins / envies.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 07:57:26

Faut bien de la place pour stocker les duplis, et si y’a nouveau business j’espère un truc a la bunker ou motards qui produit tout seul et pas un machin ou on passe son temps à faire des aller retour

R151T45 R151T45
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 07:59:39

J'ai 5 ou 6 garages 10 places, 3 vides :hap:
Donc moi les garages et appartements clairement je m'enfou :hap:
Et si c'est ca la boite de nuit qu'on achète ou vole matière premiere pour drogue etc j'attendrais les avis des gens avant de l'acheter pour savoir si ca rapporte vraiment comme l'entrepot de vehicule ou si c'est comme la coke :hap:

Message édité le 19 mai 2018 à 08:02:37 par R151T45
Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 09:57:46

Les informations qui avait leak il y a quelques mois deja parlait de protection des clubs par les MC (du coup des missions pour ceux qui ont un club de biker).

Ca va surement bien etre travailler, avec du trafic de drogue c'est sur et peut etre d'etre humain?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment