CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Semaine du 15 mai au 21 mai 2018.

Sondage
Que pensez-vous de cette semaine ?
Bonne semaine.
Mauvaise semaine.
65 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
15 mai 2018 à 17:20:34

GTA ONLINE : LES FARCES ET LES TRAPPES

Le nouveau mode, Les farces et les trappes, est le dernier jeu sanglant de Los Santos et voit s'affronter des équipes lourdement armées sur une plateforme flottante qui rétrécit rapidement au-dessus du Pacifique. À chaque fois que vous êtes tué, vous réapparaissez dans la zone rouge tant redoutée, un purgatoire d'où vous devez vous échapper en quelques secondes avant que le sol ne se dérobe sous vos pieds et que votre chute fatale ne commence.

L'orgueil précède toujours la chute, et dans ce nouveau mode rivalité sanglant, cette chute est de quelques centaines de mètres, droit vers l'océan, mais vous serez sans doute mort bien avant de heurter la surface de l'eau. Entrez dans l'arène, restez dans l'arène, et faites partie de l'équipe qui ne fera pas le grand plongeon.

Rejoignez la zone de guerre flottante la plus proche et remportez des GTA$ et RP doublés dans le mode Les farces et les trappes cette semaine, jusqu'au lundi 21 mai. Pour lancer le nouveau mode, placez un repère sur l'icône radar "Mode rivalité à la une" ou lancez-le via la touche correspondante sur l'écran de démarrage de GTAV.

En plus des GTA$ et RP doublés dans Les farces et les trappes, les criminels du réseau d'Open Road et les chefs d'entreprise de fret aérien qui utilisent l'application Free Trade Shipping pourront gagner des GTA$ et RP doublés dans les missions de vente des lieux de production de motards et des GTA$ doublés dans les missions de vente de Contrebande organisée toute la semaine.

PROMOTIONS

Ceux qui ont profité de la semaine spéciale sens des affaires la semaine dernière devraient voir leurs GTA$ arriver sur leur compte Maze Bank à partir d'aujourd'hui, juste à temps pour profiter des nouvelles promotions, dont des réductions inédites sur une sélection de véhicules.

Jusqu'au 21 mai, les PDG criminels pourront profiter de 30 % de réduction sur les garages de fonction, où ils pourront exhiber leur collection. Et si vous cherchez à agrandir votre flotte ou votre armurerie, de nombreux revendeurs de Los Santos vous proposent des réductions alléchantes sur des véhicules, des armes, et plus.

Véhicules plébiscités par les fans

  • -40 % sur le Mammoth Hydra (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur la Declasse Hotring Sabre
  • -25 % sur la Vapid GB200
  • -25 % sur le Vulcar Fagaloa
  • -25 % sur l'Ubermacht SC1
  • -25 % sur la Coil Cyclone
  • -25 % sur la Lampadati Viseris
  • -25 % sur le Vapid Caracara

Armes et tatouages

  • -25 % sur toutes les munitions (y compris les munitions Mk II)
  • -25 % sur tous les fusils d'assaut
  • -25 % sur tous les fusils de précision
  • -25 % sur tous les fusils à pompe
  • -25 % sur les tatouages du Braquage de la fin du monde
KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
15 mai 2018 à 17:21:42

Et le contre la montre et la course premium de la semaine ?

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
15 mai 2018 à 17:24:37

Le 15 mai 2018 à 17:21:42 KaaviX a écrit :
Et le contre la montre et la course premium de la semaine ?

En effet c'était pas sur la News...

Course premium : Claustrophobie II (réservée aux grosses cylindrées)

Surpassez vos adversaires dans la course premium de la semaine, Claustrophobie II. Les trois premiers se verront récompensés par des GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP, quel que soit leur résultat. Pour vous lancer dans une course premium, passez par l'application "Activité rapide" de votre iFruit ou rejoignez la zone d'activation jaune à Legion Square.

Contre-la-montre : Mont Chiliad (ascencion)

Tentez votre chance au contre-la-montre de la semaine, Mont Chiliad (ascension). Placez un repère sur le marqueur sur votre carte et rejoignez la zone d'activation violette. Descendez sous le temps à battre pour gagner beaucoup de GTA$ et de RP !

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:26:26

Depuis quand y a 2 tarifs sur l'Hydra ? :rire2:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
15 mai 2018 à 17:26:47

La semaine dernière était top, cette semaine est assez décevante, hormis le x2 dans pour les ventes de motards... :(

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
15 mai 2018 à 17:27:34

Merci l'auteur, tu gères ! :ok:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
15 mai 2018 à 17:29:35

Le 15 mai 2018 à 17:26:26 BowserGIGA a écrit :
Depuis quand y a 2 tarifs sur l'Hydra ? :rire2:

Il y a le tarif plein, et le tarif réduit qui s'applique lorsque tu réussis la mission de préparation "IEM". :hap:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
15 mai 2018 à 17:44:16

Je veux ma JESTER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
et ma BORIS MOBILE BLYAT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614450-blyat.png

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
15 mai 2018 à 17:46:58

Pareil je veux tellement la Jester Classique :snif:

DardSmall DardSmall
MP
Niveau 4
15 mai 2018 à 17:57:51

J'ai acheté le bureau hier, avec la promo je vais pouvoir acheter le garage

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:19:06

:cimer: pour le topic !

MadeNes MadeNes
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:15:32

Les seuls business que j'ai pas acheté la semaine dernière :rire:
Du coup tant pis :-(

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 20:49:15

Quelle semaine de merde ! le mode rivalité est à chier ! avec ce bruit de sirène insupportable, on dirait une activité qui as été crée par un joueur avec l'éditeur, en plus ça rapporte que dalle ! J'en ai fait une et je n'y retoucherais plus.

La semaine dernière c'état super entre les courses en Stromberg et les activités de contact...promotions sur des truc qui ne m'intéresse pas, et je ne fait pas contrebande organisée.

MTduLabo MTduLabo
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 21:21:09

Ah.. la vieille semaine. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:07:25

Semaine de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Fnhgufireoldf Fnhgufireoldf
MP
Niveau 5
16 mai 2018 à 00:25:36

Non seulement c'est de la merde mais en plus ça rapport rien comparé aux missions de contact. Je vais un peu lâcher le jeu je pense. :(

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
16 mai 2018 à 00:28:03

Nul nul nul. :(

White_poeny White_poeny
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 11:44:16

Ils auraient du remettre une ancienne activités en fois 2 que de pondre ce truc complètement stupide.
J'e ai fait deux et y'a rien à en faire, le seul truc positif est que ça peut etre assez rapide vu tous les rage quit

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:14:29

J'en ai encore essayé deux et j'arrête là, d'ailleurs à chaque fois, on est à 3 ou 4, ce n'est pas fun, personne n'as l'air d'aimer ce mode, ça rapporte que dalle même en gagnant. même les décors ont moches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment