CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combiner bunker et Import Export ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tontonjojo33 tontonjojo33
MP
Niveau 1
11 avril 2018 à 13:57:47

Bonjour à tous,

Je suis un vieux de la vieille je jouais sur PS3 même et j'ai décidé de reprendre : )
Une question me turlupine, j'ai un bunker full amélioré et je vais investir dans des bureaux + entrepôt afin de faire de l'import export.

Ma question est la suivante : Pendant la production de mon bunker puis je aller chercher des voitures et les revendre ?
Comme ça j'achète 75000 de mp, je farm des voitures le temps de la production et je revends tout : )

Si vous voulez fermé et que vous êtes bon : Tuvxvoirmab sur le PSN ;D

golbez11 golbez11
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 14:00:33

oui l'un n'a pas d'impacts sur l'autre. En plus jusqu'au 16 Avril GTA$ doublés dans les missions de vente de Trafic d'armes, augmentation de la vitesse de la recherche et promotions sur des bunkers.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
11 avril 2018 à 14:02:10

C'est non seulement possible mais c'est en plus un des meilleurs moyens pour faire de l'argent de combiner les 2 en achetant directement les matières premières, exactement comme tu décris ! C'est marrant car bcp de joueurs viennent ici demander comment faire de l'argent mais toi tu as trouvé toi même la meilleure technique, GG :ok:

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 14:11:35

Super nouvelle !

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
11 avril 2018 à 14:16:06

je confirme y a pas mieux, la premier foi qu'on a eu un x2 sur le bunker y a 1 mois, j'ai fait 20Million sur la semaine comme cela.. entierement legit...
le vole des matiere premiere est une perte de temps, car come tu l'explique tu rembourse l'achaht en 20 min avec une voiture, tandis que le temps de faire le plein avec du vole, non seulement le bunker ne tourne pas pendant ces mission la, mais en plus ca te prendfacielement une heure...

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 15:25:36

Le 11 avril 2018 à 13:57:47 tontonjojo33 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis un vieux de la vieille je jouais sur PS3 même et j'ai décidé de reprendre : )
Une question me turlupine, j'ai un bunker full amélioré et je vais investir dans des bureaux + entrepôt afin de faire de l'import export.

Ma question est la suivante : Pendant la production de mon bunker puis je aller chercher des voitures et les revendre ?
Comme ça j'achète 75000 de mp, je farm des voitures le temps de la production et je revends tout : )

Si vous voulez fermé et que vous êtes bon : Tuvxvoirmab sur le PSN ;D

Bien sûr qu'il est possible de passer tout son temps à farmer entre les matières premières et les voitures, tu peux même faire tourner d'autres buisness en même temps :ok:

tontonjojo33 tontonjojo33
MP
Niveau 1
11 avril 2018 à 16:54:59

C'est peut être car j'ai 27 ans et que j'ai repris mes études dans la finance aha..
Je vous fais des bisous, on se voit IG !

meri28008 meri28008
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 18:39:12

Autre question concernant le bunker est ce que ça vaut vraiment le coup d’upgrader le personnel, la sécu etc.. au maximum? :ok:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 19:21:04

Personnel et matériel oui carrément, tant que tu le fais tourner régulièrement.
Sécurité c'est plus dispensable, voire inutile si tu fais des petites ventes solo.

Message édité le 11 avril 2018 à 19:25:06 par AndyWarhol
meri28008 meri28008
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 20:28:04

Parfait merci je fais que du solo donc je m’abstiendrai pour la sécu :ok:

Cheval_puissant Cheval_puissant
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 01:10:56

Une simple petite question concernant la revente du bunker, j'ai environ 500.000$ (valeur doublée) de valeur d'armes à revendre, est-il possible de les revendres tout seul malgré le fait que le jeu me dise que je nécessiterais plusieurs véhicules ?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 07:25:13

À plus de 350k (avec le x2) tu risques d'avoir 2 véhicules.

Si t'as de la chance t'auras 1 camion.
Si t'as 2 monster truck ou 2 insurgent noir/gris ça passe, t'as le temps de faire 2 aller-retours.

Si t'as 2 insurgent camo vert/marron ou 2 buggys c'est mort t'auras pas le temps tout seul.
Dans ce cas il suffit de fermer le jeu, tu perdras un tout petit peu et tu pourras retenter en espérant autre chose.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
12 avril 2018 à 09:57:13

Sans aller jusqu'à fermer le jeu, changer de session suffit.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 10:53:51

Le 12 avril 2018 à 01:10:56 Cheval_Puissant a écrit :
Une simple petite question concernant la revente du bunker, j'ai environ 500.000$ (valeur doublée) de valeur d'armes à revendre, est-il possible de les revendres tout seul malgré le fait que le jeu me dise que je nécessiterais plusieurs véhicules ?

Non même si une fois j'ai vu une vidéo ou un mec livrait à lui tout seul deux phantom edge, en ayant le bunker de la ferme (le plus prés de la ville) et revenait en Oppresor, mais le timing était hyper serré...

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:11:06

VDD c'est plutôt boost-06 que t'aurais dû choisir.

C'est bien de vouloir répondre aux interrogations des autres mais si t'apportes rien de plus que ce qui a déjà été dit ou si tu réponds à côté ça sert à rien :ok:

Le 12 avril 2018 à 09:57:13 KaaviX a écrit :
Sans aller jusqu'à fermer le jeu, changer de session suffit.

T'es sûr ? J'étais persuadé qu'à partir du moment où le jeu sauvegardait alors que la vente est pas terminée on perd tout.

Message édité le 12 avril 2018 à 11:14:00 par AndyWarhol
KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
12 avril 2018 à 11:19:13

Oui je suis sûr, je l'ai fait hier car j'aime pas la mission avec l'Insurgent qui se fait attaquer à chaque point de livraison (trop long, la flemme !), j'ai quitté dès le début, je sais pas si ça marche si on quitte plus tard dans la mission.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:23:51

Ok j'essaierai à l'occasion, certainement sur la même mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment