CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Voiture aujourd'hui ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 10:42:48

J'ai l'impression que cette maj excite moins que les autres concernant les nouveautés hebdomadaires :hap:

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 10:49:11

perso, le contenu de ce dlc ne m'interesse pas vraiment, ca me fait pensez a une sparadra, pour nous faire attendre les prochain gros dlc qui traine a arrivé... (d'ailleur les rumeures parlent d'un tres gros dlc, qui pourrait bien etre le dernier....)

mais jsutement cette semaine, les 3 vehicule leaker a droit et a gauche sont les 3 seuls qu'i m'interesse de ce dlc ^^
normelement on aura droit:
-Seasparrow (helico qui se pose sur l'eau)
-Vapide Flash (style ford focus rs)
-issi classique (mini original)

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 avril 2018 à 10:50:32

Trois véhicules :
Flash GT à 1M7, une Ford Focus WRC
Issi Classic à 0M4, la Mini de Mister Bean
Sea Sparrow à 1M7, un hélico avec flotteurs

Pas encore dispos.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 10:57:28

Le Sea sparrow :bave:

Je peux pas y toucher avant ce week-end mais hâte de voir les modifs (armes ou leurres ?) et je croise les doigts pour qu'il soit ajoute aux véhicules pdg.

Message édité le 10 avril 2018 à 10:58:02 par AndyWarhol
boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 11:06:56

Le sea Sparow as l'air cool même si avec le dodo ou la stromberg je n'en vois pas trop l'utilité... j'espère des activités double RP missions de contact...les courses à la con ou les modes rivalités y'en as marre...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 avril 2018 à 11:15:13

C'est un hélico donc rien à voir avec la Stromberg, surtout que la Stromberg, personne ne l'utilise pour son côté sous marin, quasi uniquement pour son côté tueuse de Deluxo/Oppressor :hap:

Puis bon, le Dodo c'est un avion donc bien moins pratique, et qui en plus est plus lent que certains hélicos.

Par exemple pour la mission de caisses spéciales ou tu doit abattre un bateau en mer et récupérer 1 à 3 caisses directement sur l'eau il sera très fortement utile, la ou parfois avec le Buzzard tu pouvait couler juste en éffleurant l'eau.

Y'a aussi la mission préliminaire avec les UCE de torpille pour les Stromberg ou tu te retrouves en mer et ou il peu servir.

En réfléchissant 30s je lui trouve deux applications utiles ou il surpasse le Buzzard, je suppose qu'il y en a plein d'autres.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 avril 2018 à 11:17:02

Et pour les courses, le planning a déjà été donné à la sortie de la maj :

01/05 :d) 10 nouvelles courses spéciales pour Deluxo/Stromberg/Thruster
29/05 :d) 7 nouvelles courses polymorphes

DrFBR DrFBR
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 11:25:33

Alors ??

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 11:27:35

Cool la voiture de mr Bean est la seule que j'attendais :bave:

Malheureusement j'ai plus de place dans mon hangar pour acheter le Sea Sparrow :-(

-MuSuZ- -MuSuZ-
MP
Niveau 6
10 avril 2018 à 11:33:45

J ai pensé exactement a la meme chose pour la mission de marchandises spéciales en mer ca va etre terriblement efficace, fini d attendre 3mn pour spawn le dinghy

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
10 avril 2018 à 11:36:23

Apparemment les véhicules ne sortent pas aujourd'hui :
https://twitter.com/Broughy1322

Dommage, j'attends la Mini :snif:

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 11:44:45

Le 10 avril 2018 à 11:06:56 boot-06 a écrit :
Le sea Sparow as l'air cool même si avec le dodo ou la stromberg je n'en vois pas trop l'utilité... j'espère des activités double RP missions de contact...les courses à la con ou les modes rivalités y'en as marre...

au contraire, je trouvais que cela manquais, surtout si comme dit plus haut il l'ajoute a la liste des vehicule pdg....
c'est vrai que point de vus interet dans le jeu d'aller dans l'eau, aucun des 3 ne sert en fait et je dirais meme que c'est la stomberg la plus inutile dans l'histoire... mais rp paralnt ca manquais d'un petit helico mobile pour se poser sur l'eau pour moi (je considere pas l'hydravion qui peu décoler a la vertical, comme un helico), ca sera plus facile de se poer la ou on veu qu'avec le dodo qui reste fort dependant des vagues

Message édité le 10 avril 2018 à 11:44:57 par boolvezoon
ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 11:51:41

il y a mieux que le dodo il y a le seatruc je sais plus le nom qui est beaucoup mieux

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 avril 2018 à 11:51:59

Le 10 avril 2018 à 11:27:35 Saygus4 a écrit :
Cool la voiture de mr Bean est la seule que j'attendais :bave:

Malheureusement j'ai plus de place dans mon hangar pour acheter le Sea Sparrow :-(

Tu peux toujours sacrifier Cargobob, Savage, Valkyrie, Buzzard, Hydra, Lazer, Besra ou n'importe quel autre véhicule Pegasus, dans tout les cas, il te reste justement la version Pegasus, au total, y'a que 17 avions/hélicos en comptant le Sea Sparrow qui nécessitent absolument une place dans le hangar, sachant qu'on peut en mettre 20, on a encore trois véhicules de marge.

Perso je vais devoir sacrifier le Savage, ce qui fait que j'aurais plus que Buzzard, Hydra et Lazer comme marge ensuite s'ils sortent de nouveaux avions/hélicos...

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 11:52:12

Le 10 avril 2018 à 11:36:23 KaaviX a écrit :
Apparemment les véhicules ne sortent pas aujourd'hui :
https://twitter.com/Broughy1322

Dommage, j'attends la Mini :snif:

suis en train de me log pour regarder cela, ca me semble bizzard, surtout qu'on a eu droit a nos nouveauté toute les semaine jusqu'a presennt , meem dans ce dlc, pk changerait t'il en cours de route? et si c'etait a cause d'un retard pour le dlc suivant, il pouraient jsute metre un vehicule par uns plustot que 3 d'un coups....

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 avril 2018 à 11:54:02

Le 10 avril 2018 à 11:51:41 ikkidupheonix07 a écrit :
il y a mieux que le dodo il y a le seatruc je sais plus le nom qui est beaucoup mieux

Seabreeze.

Mais c'est la même chose par rapport au Sea Sparrow, avec un hélico, tu auras un meilleur contrôle de ta zone d’amerrissage, en particulier quand tu doit ramasser une caisse en pleine mer.

Ayzenberg41100 Ayzenberg41100
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 12:00:35

Pour les caisses en mer le mieux rest la deluxo

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 12:04:07

Le 10 avril 2018 à 12:00:35 Ayzenberg41100 a écrit :
Pour les caisses en mer le mieux rest la deluxo

ptete, mais je te conseil pas trop de descendre/monter de ton vehicule ...; ta deluxo (et ton asssureur) risque pas trop d'apprecier... :bravo:

Message édité le 10 avril 2018 à 12:07:55 par boolvezoon
boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 12:10:12

bon ben cela se confirme, pas de nouveau vehicule, ca va gueuler sur les forum je le sent.... et autre chose bizzard, on a de retour, le x2 sur les bunker alors qu'on la eux y a a peine un mois.... ca me semble rapide comme retour...

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
10 avril 2018 à 12:11:38

Bordel ça fait chier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment