CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA Online : le seul jeux online où il y a autant de cheat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:31:05

Je joue souvent a des mmorpg et j'ai jamais vu de modder. Je suis sur guild wars en ce moment et je n'ai mas vu de cheater ...

Gta, jenme connecte, j'ai deux chances sur trois de tomber sur un modder (passif ou actif)

Comment ? Pourquoi ??

LeStanck LeStanck
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:12:30

je vois jamais de modeur moi ?

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 21:40:16

Quelle plate forme ?

Si c'est PS3 ou 360,c'est la foire au utilisateurs de mods en tout genres...

Sur PC je suppose qu'il en existe quand même quelques uns, je suppose ...

Sur PS4 et One je n'en ai jamais entendu parler (sur PS4, j'en ai jamais vu)

JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:30:09

Je suis sur pc et il n'y a que ça :hap: :hap:

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:36:32

Ben gta c'est spécial, les gens tirent une vraie fierté d'être puissants dans gta

Et ça prend des proportions incroyables

Risitaffe Risitaffe
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 00:36:44

J'ai une config PC masterrace et je préfère 100x mieux y jouer sur ma ps4(pro) têllement c'est dégueulassement rempli de hacks, cheats et usebugs sur PC.

Entre les 30FPS avec sessions remplies H24 sans aucuns cheats et 90+FPS mais principalement dans des sessions remplies au trois quarts et bourrées de Dylan fière de son cheat téléchargé sur X69hackerz.ru qui te spawn des soucoupes volantes devant la maze bank tout en explosant tout le monde à distance en godmod ... mon choix est vite fait https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523313253-1494685336-4jswyun.jpg

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 00:53:36

Et bah mon gars, n'essaie pas les CoD ou Battlefield...

Cela dit, c'est bizarre parce que moi aussi je joue sur PC, et je ne me suis jamais fait emmerder. Je mod aussi, mais je n'utilise pas sur les autres joueurs, je dois tomber seulement sur des sessions avec des moddeurs comme moi, j'ai énormément de chance.

Message édité le 10 avril 2018 à 00:55:31 par Mapingway
JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 09:04:49

Le 10 avril 2018 à 00:53:36 Mapingway a écrit :
Et bah mon gars, n'essaie pas les CoD ou Battlefield...

Cela dit, c'est bizarre parce que moi aussi je joue sur PC, et je ne me suis jamais fait emmerder. Je mod aussi, mais je n'utilise pas sur les autres joueurs, je dois tomber seulement sur des sessions avec des moddeurs comme moi, j'ai énormément de chance.

t'es un moddeur :hap:
après que tu sois "passif" dans ton attitude ou actif, ça ne change pas grand chose :hap:

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 09:13:21

Je suis moddeur aussi et croit moi qu'entre un moddeur actif qui tue tout ce qui bouge en godmod et qui va te kick de la session après t'avoir bien soulé n'a rien avoir avec un moddeur passif qui utilise les mods pour améliorer sont experience de jeu à lui et pas sur les autres joueurs perso je penses que c'est deux choses bien différentes

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 09:35:34

Le 10 avril 2018 à 09:13:21 webmastering a écrit :
Je suis moddeur aussi et croit moi qu'entre un moddeur actif qui tue tout ce qui bouge en godmod et qui va te kick de la session après t'avoir bien soulé n'a rien avoir avec un moddeur passif qui utilise les mods pour améliorer sont experience de jeu à lui et pas sur les autres joueurs perso je penses que c'est deux choses bien différentes

je susi aps d'accord, a par éventuelement des mod purement graphique,... ca revient au meme, tu profite d'avantage, meme si c'est uniquement pour toi que les autre joueur n'ont pas, et que r* n'a pas souhaité que tu en beneficie dans le jeu comme ils l'ont concu... dont ca revient au meme, que tu en profite solo ou que tu en face profiter les gens, ca reste de la triche pour moi...

et sinon pour repondre a l'op.... tkt y en a partout des cheater/modder.... mais sur certain type de jeux, les anction sont pafois plus rapide et consequente, et surtout parfois plus facile a survéillée.... et meme sur gw, tkt qu'iy en as mais ce sont srutout des bot de farm qu'on vois dans les mmorpg, donc ca impacte pas souvent dans le gameplay des autres joueur, mais bien plus sur l'economie d'un serveur...

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
10 avril 2018 à 14:37:48

moi les moddeurs m'ont bien rempli mon compte en banque sans avoir à farmer 154678 fois la même mission ou braquage pour m'acheter une voiture

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 15:38:11

Perso je comprends ton point de vue boolvezoon seulement je peux m'éclater avec mes potes au lieu de farm et d'acheter des shark cards hors de prix pour jouer convenablement car bon avoir farmer le jeu pendant 2 ans j'avais pas envie de recommencer donc bon le jeu est beaucoup plus plaisant avec des mods que sans rien que le fait de ne plus avoir la police change radicalement le jeu vu qu'ils sont loin d'avoir un comportement réaliste je ne les regrettent pas du tout.
Apres je sais que je risque d'être ban etc mais bon c'est le risque et je préfère jouer comme ça puis quand je kick les moddeurs qui foutent le bordel et font bugger tout un serveur croit moi que ca fait plaisir à quelques personnes surtout qu'il y a énormément de moddeurs qui abusent littéralement de leurs mods et et veulent juste emmerder le plus de joueurs possible.

TheMajorBob TheMajorBob
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 16:57:27

Va jouer à PUBG tu vas voir à quoi ça ressemble un jeu pourri par les tricheurs.

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 22:24:00

Ca n'a rien avoir sur gta il y a tellement de cheater et des devs pas tip top pour le jeu le plus rentable de tout les temps que je ne jouerais plus jamais à un GTA sans mod je mod sur aucuns autre jeux hormis GTA car je ne payerais pas un centime et je ne passerais pas des centaines d'heures que j'ai déjà suffisamment farm en 2013 pour 2 ou 3 véhicules.
Donc comparer les cheaters sur gta et pubg c'est un peu facile, moddé sur un fps n'apporte rien aimbot les gens je vois pas ou est la satisfaction

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 22:25:39

Et bon c'est un peu le système anti triche qui doit être renforcer Fortnite est moins emmerder à ce niveau là pour un ftp c'est tout de même humiliant

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 03:22:16

web l'être humain est tordu :hap:

certaines personnes arrivent à se satisfaire et meme s'extasier à faire de gros scores avec un aimbot
comme certains te narguent en godmod sur gta...

là par exemple ce soir un mec qui m'a orbité la tronche par exemple jlui demande un duel et apres plus d'une heure de spawn suicide et ghost org, il est tout fier de dire "2-0" alors que je lui ai mit au moins 3 headshot avec la bullshark (sans que ca le tue) mais il pretend jouer legit c'est soit disant grâce au casque...

y'a pas de logique juste la volonté de faire rager les gens.

et les devs peuvent faire de leur mieux y'aura toujours des ptits genies pour trouver des failles et les publier sur le net

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
11 avril 2018 à 03:35:30

Toi t'as jamais joué à PUBG.

webmastering webmastering
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:16:44

Si tu parles de moi [B]ornThisWay si j'ai déjà jouer à PUBG et bon bien que ce ne soit pas un fps je ne vois pas l'interet de cheater sur ce genre de jeu ca n'apporte rien puisque la victoire n'est pas mérité.

et oui tu peux augmenter ta vie en plus j'ai vu ca sur mon mod menu de base la vie est à 300 il me semble je l'ai augmenté à 1000 mon pote m'a tiré 4 balles de sniper lourd dans le torse il me restait la moitié de ma vie quasiment. Donc bon un mec qui resiste à 3 tirs de sniper explo c'est pas compliqué à comprendre qu'il cheat et ca gache l'experience du jeu puisque son skill est faussé mais après il y a des casques qui protège très bien sur gta mais bon 1 balle dans la tête sur gta même avec un casque ca change pas toujours la donne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment