CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][RP] Destination One Life

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Greg_Johnson Greg_Johnson
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 17:56:17

Bienvenue dans la ville de One Life,

Aujourd’hui, venez découvrir une ville magnifique remplis d’amour et d’espoir. La vie est une chose fragile qu’il faut savoir préserver. Découvrez la ville et ses possibilités, venez rejoindre une communauté puissante et influente. Ou gravissez les montagnes afin de monter pour prendre le pouvoir.

Votre ambition vous transporte ? Vous souhaitez devenir le plus influent en ville ? Alors rangez votre égo et parvenez à vos fin, par n’importe quel moyen. Dites vous bien, que vous êtes le seul à pouvoir vivre votre vie. Soyez déterminé et courageux ou alors lâche et froussard. Peu importe la manière dont vous évoluerez.

Votre visite en ville permettra de vous donner accès en premier lieu à plusieurs métiers : Soyez grand ou petit, fort ou moins fort, devenez vignerons, éboueurs, mineurs, couturier,… Et j’en passe. Ou accédez à des métiers sous candidature afin de faire vos preuves dans différents corps de métiers.

Vous êtes un idéaliste ? Alors rêvez grand, les choses que vous pensiez irréalisable vous ouvrent les portes à présent. N’ayez pas peur de vos rêves, vivez les. Mais faites attention, protégez vous, la ville n’est pas si sur, surtout, quand vient tomber la nuit.

Traînez dans des clubs huppé, récoltez des choses pas très jolies, revendez les à des gosses paumé. Le but est unique à chacun, survivre, dans une ville remplis de trahison et de faux semblant. La manière n’est pas importante. La vie est précieuse, soyez en conscient.

La ville est en constante évolution. Alors rejoignez nous.

Adresse Web de la ville : https://discord.gg/vVcWct8
Numéro d'embarquement: 149.202.89.86:30120

Office de tourisme de One Life

Greg_Johnson Greg_Johnson
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 18:18:54

Adresse Web de la ville : https://discord.gg/vVCwCT8

Je me suis trompé dans les majuscules. :hum:

psykoshunter psykoshunter
MP
Niveau 2
12 avril 2018 à 17:26:04

J'ai pu test ce serveur, il est pas mal, les personnalités en ville sont assez varié. Les dev annonce les change-log assez régulièrement. Il y a eu pas mal d'event ces derniers temps en plus.

BOTSAUL BOTSAUL
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 23:05:01

Pourquoi je déconseille fortement ce serveur :

- Tout d'abord, il faut savoir que les admins du serveur comprenant les supports, chefs-supports, modérateurs ainsi que le fondateur sont, pour la grande majorité, des "policiers" sur le serveurs. Et ces mêmes personnes, vu qu'ils sont admins, ont des commandes spéciales telles qu'un mod menu intégré pour pouvoir spec les joueurs et éviter les débordements ce qui est normal. Sauf que ces fameux admins comme je l'ai dit sont pour la plupart tous policiers et s'amusent à Spec les Joueurs pendant leurs services en nous assurant qu'ils n'utiliseront pas les infos du spec pour leur "RP" (ce qui n'est évidemment pas le cas)...

- Ensuite, ils s'amusent à BAN certaines personnes pour "POWERGAMING" alors qu'il n'y en a pas et pendant ce temps, ces mêmes personnes se prennent 20 murs en voiture de police et continuent leur chemin l'air de rien.

- Parlons en des voitures de police dite "Illegales" sur ce serveur. La majorité des véhicules sur ce serveur ont une conduite réaliste ce qui est appréciable mais bien évidemment, les seuls qui ne l'ont pas sont les véhicules de police qui, en plus de cela, sont pour certains des véhicules super-sportifs (Type Mc Laren et Mazerti Quattroporte ...). Je vous raconte pas la gueule des courses poursuites face à une blista ...

- Enfin bon, je peux énumérer bon nombre d'abus sur ce serveur tanto des policiers à pied sur l'autoroute qui s'amuse avec des voitures passant à fond ou même des ambulanciers s'amusant à tirer sur des PNJ pour le fun... Le flicage intensif des admins, qui pour passer le temps, se mettent en spec sur vous pendant 20 minutes et trouvent des excuses bidons pour vous "BANNIR" avec des arguments plus que bancales...

- Ne parlons pas du Fondateur, Mr Morgan Braco qui ne sert strictement à rien, insulte par des "nike t'as mère" pendant les entretiens pour BAN abusif et ne supporte pas, par la même occasion, que des Free Access trouvent par eux-mêmes les points de drogue. Et oui, soit vous vous faites "Whitelister" soit vous êtes bon pour le ban car vous vous faites de l'argent trop facilement. Il menace aussi de faire censurer nos commentaires sur "gta.top-serveurs.net" en prétendant connaitre les admins du site.

Et pour finir, pour ce qui est de la qualité du serveur, ne vous attendez pas à des miracles, les crashs et bug constant sont de mise. Pour vous dire, mon personnage n'a pas eu de mains à sa création. Impossible de les remettre sans supprimer totalement mon personnage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment