CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème de Launcher GTA V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 17:43:29

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec le launcher de GTA V sur mon PC, comme vous pouvez le voir sur l'image jointe il me demande de vérifier que je ne suis pas un robot alors qu'il n'y a aucun bouton pour cela et il ne m'avait jamais fait ça avant aujourd'hui. Et j'ai absolument tout essayer pour contrer ceci, réinstaller GTA V, re-télécharger le launcher et le social club, installer un mod "no launcher gtav", éteindre et rallumer le PC, changer de version de jeu et de launcher... mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué sur ce fichu launcher qui me dit de confirmer que je ne suis pas un robot !!

Je vous remercie à l'avance pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523374585-launcher.png

Message édité le 10 avril 2018 à 17:43:51 par The_Gameurs
963pl 963pl
MP
Niveau 34
10 avril 2018 à 17:55:16

Et en décochant les cases ?

The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 18:11:25

Oui j'ai déjà essayer de décocher les autres cases, j'ai même essayer de changer de mot de passe et de me connecter avec le compte d'un ami mais ça ne marcher pas non plus

niecht niecht
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 18:58:36

salut en fait normalement tu devrait avoir une fenetre avec marque c'est aleatoire cocher les case
ou il y a des pond, ou taxi ou bus est autre ou sa demande de recopuier le texte.
toi ta pas le fenetre il te manque peu etres sur ton pc adobe flash

The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 19:41:32

Oui en effet la fenêtre dont tu parle n'y est pas. Je viens de regarder et j'ai déjà Adobe Flash donc je ne penses pas que ça viennes de là, j'ai essayer d'installer la dernière version, de le réinstaller mais toujours rien..

963pl 963pl
MP
Niveau 34
11 avril 2018 à 13:12:08

Go support sinon https://support.rockstargargames.com/hc/fr/requests/new :ok:

The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 15:18:52

Oui je penses que je vais me diriger vers le support de Rockstar

niecht niecht
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 16:15:14

essai sur le site officiel quand tu te connecte ta le meme genre authentification.
si sa passe sa vien du laucher .
essai lancer gta avec playgta.exe

The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 20:18:35

Oui sur le site de Rockstar j'ai en effet une petite fenêtre avant le bouton connecter où il y a écrit "protection par reCAPTCHA".
J'ai déjà essayer playgta.exe mais ça ne fonctionne pas non plus

niecht niecht
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 15:41:06

ta essayer de lancer le jeu en offline desactive ta connexion au net pour voir si ca se lance

The_Gameurs The_Gameurs
MP
Niveau 1
13 avril 2018 à 23:05:26

Oui j'ai essayer de couper ma connexion pour lancer le jeu mais quand je fais ça, ça plante direct ! Enfin le launcher se lance, affiche la roulette de chargement pendant 10sec puis pouf ! Il se ferme et impossible de le relancer le temps que le PC à pas redémarré.

Et puis j'ai aussi contacté le Support de Rockstar, ils essayent de m'aider en me donnant pleins de manipulations à faire sur l'ordi, etc, mais y'a rien à faire je suis toujours bloquer au même endroit donc j'attends de voir ce que Rockstar va me demander de faire de nouveau ! En tout cas je vous tiendrai au courant de la situation pour si jamais cela arrive à l'un de vous un jour !

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 00:00:40

Le 13 avril 2018 à 23:05:26 The_Gameurs a écrit :
Oui j'ai essayer de couper ma connexion pour lancer le jeu mais quand je fais ça, ça plante direct ! Enfin le launcher se lance, affiche la roulette de chargement pendant 10sec puis pouf ! Il se ferme et impossible de le relancer le temps que le PC à pas redémarré.

Et puis j'ai aussi contacté le Support de Rockstar, ils essayent de m'aider en me donnant pleins de manipulations à faire sur l'ordi, etc, mais y'a rien à faire je suis toujours bloquer au même endroit donc j'attends de voir ce que Rockstar va me demander de faire de nouveau ! En tout cas je vous tiendrai au courant de la situation pour si jamais cela arrive à l'un de vous un jour !

et via une nouvelle session sur ton pc ?

niecht niecht
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 01:22:21

essaye ca

1 ) va a C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V
renome le dossier : Grand Theft Auto V en GTA 5

si ta des sauvegarde pense a faire une copie

2) desinstalle rockstar game social club puis avec un nettoyeur de registre de Wise car 365
surprime toute trace d'installation de gta V et rockstar game social club .

3) reboot le pc ouvre une session en administrateur

4 ) renome le dossier :GTA 5 en Grand Theft Auto V

5) telelecharge sur le site socialclub le setup installation et lance "" bien indiquer le dossier u et installer "
par default C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V

6) sa va telecharger rockstar game social club et faire l'update si sa veu installer directx laisse faire

7) ( version steam ) lance steam restaurer et sauvegarder des jeux > restaurer une sauvegarde iindique l'enplemenrt sa verifie

j'espere que sa ta aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment