CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous m'avez fait acheter le Savage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cacaddict Cacaddict
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 19:14:25

Vous m'avez dit qu'il était mieux que le Hunter en jouant seul. Mais il est lent, pas de leurres, pas facile de viser avec la mirrailleuse

Alors quels-sont vos arguments ? :malade:

OceaneBeauty2 OceaneBeauty2
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:15:31

Bah la prochaine fois demande pas et forge toi un avis toi même si c'est pour venir te plaindre après

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2018 à 19:23:23

Il est lent : c'est un hélicoptère de combat pas de course

Pas de leurres : tu peux éviter les missiles si tu as du skill, j'utilise jamais les leurres car c'est vraiment un truc de lâche. En plus le savage est résistant aux missiles depuis peu

Pas facile de viser avec la mitrailleuse : hein ? Tu voudrais qu'on te lock la mitrailleuse comme avec des missiles ? T'as juste à rester appuyer sur croix et à diriger l'hélicoptère vers l'ennemi et il mourra instantanément grâce aux balles explosives.
Et d'ailleurs tu as des missiles guidées que tu peux tirer en continu.

banjo87 banjo87
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:28:24

Le 19 mars 2018 à 19:23:23 El_pacino9 a écrit :
Il est lent : c'est un hélicoptère de combat pas de course

Pas de leurres : tu peux éviter les missiles si tu as du skill, j'utilise jamais les leurres car c'est vraiment un truc de lâche. En plus le savage est résistant aux missiles depuis peu

Pas facile de viser avec la mitrailleuse : hein ? Tu voudrais qu'on te lock la mitrailleuse comme avec des missiles ? T'as juste à rester appuyer sur croix et à diriger l'hélicoptère vers l'ennemi et il mourra instantanément grâce aux balles explosives.
Et d'ailleurs tu as des missiles guidées que tu peux tirer en continu.

Essaye d'éviter les missiles d'une dexuxo ou d'une opressor avec un savage, tu vas bien te marrer.

Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 36
19 mars 2018 à 19:45:31

Le Hunter et l'Akula sont mieux que le Savage, qui t'as conseillé ce veau ?

Cacaddict Cacaddict
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 19:47:29

On m'a dit le hunter est mieux seulement avec un autre joueur dedans, mais en étant seul le savage serait plus destructeur

Msis jmenfous j'ai plus rien d'intéressant à acheter :(

Message édité le 19 mars 2018 à 19:48:16 par Cacaddict
Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 36
19 mars 2018 à 19:57:16

Si t'es seul c'est l'Hydra qu'il faut, pas le Savage... :hap:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
19 mars 2018 à 21:01:02

Le 19 mars 2018 à 19:28:24 banjo87 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 19:23:23 El_pacino9 a écrit :
Il est lent : c'est un hélicoptère de combat pas de course

Pas de leurres : tu peux éviter les missiles si tu as du skill, j'utilise jamais les leurres car c'est vraiment un truc de lâche. En plus le savage est résistant aux missiles depuis peu

Pas facile de viser avec la mitrailleuse : hein ? Tu voudrais qu'on te lock la mitrailleuse comme avec des missiles ? T'as juste à rester appuyer sur croix et à diriger l'hélicoptère vers l'ennemi et il mourra instantanément grâce aux balles explosives.
Et d'ailleurs tu as des missiles guidées que tu peux tirer en continu.

Essaye d'éviter les missiles d'une dexuxo ou d'une opressor avec un savage, tu vas bien te marrer.

L'opressor, tu peux éviter.
Une deluxo te lock, tu abandonnes, c'est tout.

habiben habiben
MP
Niveau 17
19 mars 2018 à 21:10:10

Le 19 mars 2018 à 19:14:25 Cacaddict a écrit :
Vous m'avez dit qu'il était mieux que le Hunter en jouant seul. Mais il est lent, pas de leurres, pas facile de viser avec la mirrailleuse

Alors quels-sont vos arguments ? :malade:

Il te suffisait de créer une activité, introduire le savage. Et donc l'essayer sous toutes les coutures.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 23:36:45

Le 19 mars 2018 à 19:14:25 Cacaddict a écrit :
Vous m'avez dit qu'il était mieux que le Hunter en jouant seul. Mais il est lent, pas de leurres, pas facile de viser avec la mirrailleuse

Alors quels-sont vos arguments ? :malade:

Tu as quel âge ? tu ne peux pas faire ton choix tout seul ? Le Savage c'est un hélico pour faire des missions, il est ultra fragile, et je ne parle même pas du blindage, tu raccroches un truc il commence déjà à fumer, il date de la PS3, évidemment il est complétement dépassé, il reste un beau look et sa cadence de tirs en missiles, mais face aux nouveaux hélicos c'est comme comparer le Rhino au Khanjali ...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
20 mars 2018 à 00:10:47

Akula + Buzzard

Le reste n'est que futilité à côté de ce duo qui couvre toutes les possibilités.

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
20 mars 2018 à 00:23:14

Le Buzzard c est l hélico indispensable :oui:

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 03:43:05

Pour un joueur et du combat pur et dur, le savage est le meilleur et de loin.

Oui il est plus lourd que les autres mais c'est pas gênant quand on a l'habitude et on a déjà plus la sensation de pilotage qu'avec les hélico en papier style buzzard ou akula (maniabilité complètement pété).

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 08:47:51

Pour un joueur et du combat pur et dur, le savage est le meilleur et de loin.

Oui il est plus lourd que les autres mais c'est pas gênant quand on a l'habitude et on a déjà plus la sensation de pilotage qu'avec les hélico en papier style buzzard ou akula (maniabilité complètement pété).

Étant un joueur du Savage, je confirme.

Par contre, inutile d'aller attaquer des Oppressor & Deluxo en helico, c'est la mort quasi assuré, pour contrer ces véhicules c'est une STROMBERG qu'il te faut.

Pour tout le reste (au sol) le Savage fait le café.
Les missiles (normaux : avions / helicos / lance missiles ) s'esquivent facilement si t'as un minimum de skill, pas besoin de leurres.
Et la mitrailleuse, pas facile de viser avec ? Wtf ? C'est une arme de destruction massive ultra précise :fou:

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 11:13:00

Le 20 mars 2018 à 03:43:05 Adr1enne a écrit :
Pour un joueur et du combat pur et dur, le savage est le meilleur et de loin.

Oui il est plus lourd que les autres mais c'est pas gênant quand on a l'habitude et on a déjà plus la sensation de pilotage qu'avec les hélico en papier style buzzard ou akula (maniabilité complètement pété).

Ouais le Savage une balle de Sniper explosif il n'y as plus rien...Tu frôles un truc, ça y'est il fume, on dirait que la carlingue est en verre, pour esquiver des missiles vu sa lourdeur bon courage...de toute manière une arme comme le stinger as signé la fin des combats en hélico (avant l'arrivée des hunter ou Akula) avant il fallait un minimum de skill au RPG.

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 11:17:17

Pas d'accord ! Tant que tu sais d'où vient le missile c'est très facile de les éviter

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 11:44:48

Pas d'accord ! Tant que tu sais d'où vient le missile c'est très facile de les éviter

Yep, même en Savage.

Et oui, le Sniper explosif va mettre une bonne PLS au Savage, mais c'est la même au Hunter (bien qu'il encaisse plus de tirs).

Parce qu'au Hunter, tu vas mettre plus de temps à tuer un type au sol (missiles, temps de trajet du missile...), alors qu'au Savage, en jouant avec les angles de bâtiments, il est possible de tuer un mec au sol sans qu'il n'aie de ligne de vue sur toi.

Par contre en pleine cambrousse, défaite assurée. Mais ça serait pareil en Hunter (bon tu peux aussi te mettre pile au dessus du mec et larguer des bombes, oui)

Mais du Savage, entre les batiments, faut faire maxi gaffe :peur:

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 12:31:19

Y a quelques mois le Savage était ultra merdique parce qu'il pouvait pas survivre à une roquette.

Aujourd'hui il est un peu plus perf mais ça reste toujours de la merde par rapport aux autres hélicoptères. Il est lent et lourd, relativement fragile par rapport à un Akula ou un Hunter, et il a pas vraiment de portée avec ses canons explosifs.

Je sais pas qui t'as conseillé le Savage mais ça doit être un sacré random

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
20 mars 2018 à 15:10:32

Le Savage si tu sais t'en servir tu dézingue tout ce qui bouge mis à part les Jets si des joueurs l'utilise bien également, c'est le seul point faible, moi je préfère jouer au Buzzard car ses mitrailleuse te permettent de tuer les gars dans leurs voitures sans prendre une pénalité et perte d'argent si tu les détruit, idem pour l'Annihilator.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
20 mars 2018 à 15:49:49

Les mecs qui prétendent esquiver des missiles en Savage :rire:
Cette non-crédibilité :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment