CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Business sur deux roues ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pneumatic Pneumatic
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 07:55:12

Bien le bonjour, j'effectue la création de ce sujet au sujet de questions sur les BUSINESS concernant la mise à jour Motos, Boulot, Dodo. Qui est là depuis déjà un moment.

Ce qui rapporte le plus c'est l'élaboration de drogue plus communément connue sous le nom de cocaïne.
Mais j'aimerais savoir si c'est intéressant de se lancer là dedans si on compare au Bunker que j'ai avec ses améliorations et en sachant SURTOUT QUE JE SUIS ASSEZ SOLITAIRE.

N'ayant pas énormément de copains et de copines c'est assez questionnant de vouloir se lancer dans un business qui semble normalement grandir avec plusieurs camarades.

Donc pour faire simple ;
-Étant seul (parfois accompagné d'une personne et rarement plus) est-ce handicapant ?

-La production est-elle aussi (similaire?) rapide que le bunker (amélioré) ? Y'a t'il besoin de ravitailler trop souvent ? Les missions de ravitaillements sont-elles lassantes ?

-Pour finir, vendre la production me sera possible seul ?

Voilà, j'ai une connexion internet LIMITÉE en ce moment alors faire mes propres recherches s'avère laborieux donc merci de directement retourner à la liste de sujets si c'est pour me dire que d'autres feuillets en parle.

ET MERCI à celui ou celle qui prendra le temps d'éclairer mon ampoule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519149889-dis-moi-pas-que-c-est-pas-c-que-j-crois.jpg

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:34:15

Perso je conseillerais jamais ça à un joueur solo.
Je joue surtout solo également. J'ai tout acheté/amélioré dès la sortie, j'ai fait que 5 ventes meth et coke, encore moins pour le reste, histoire de rembourser l'investissement.

Les reappro sont vraiment pénibles, surtout seul et les ventes c'est pire, et non-faisable seul pour la majorité.

Autant le bunker est gerable seul facilement, les reappro sont fun (j'en ai fait plus de 500 seul), biker non, et même à plusieurs d'ailleurs c'est pas amusant du tout je trouve.

Tourne toi plutôt vers pdg/import-export pour compléter.

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 09:26:08

AndyWarhol a tout dis mais Je vais quand même te donner mon point de vue , car je l'ai fais seul pendant un bon moment :

Déjà il te faut un labo en milieu de Map pour éviter les trajet de 10km

-pour les reapro , j'invitais tout les randoms de la session dans mon club , il y en a toujours 1 ou 2 qui accepte , et je lance desuite la reapro , si le random se casse c'est pas grave j'ai quand même plusieurs matières premières a récupérer, en deluxo/opressor ça va assez vite, sauf fourgon a ramener mais qui re donne plusieurs barres de matières,

-pour la revente par contre il te faut faire bugger ta session en changeant le mtu afin de te retrouver solo

-une seule vente est impossible solo c'est celle avec les 3 camion de poste , dans ce cas je quitte la session et ne perd qu'une infime partie de ma marchandise, et la coke en session solo c'est 420k

Mais comme tout le monde dis il vaut mieux faire du trafic de voiture :-)))

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
13 mars 2018 à 09:36:21

Y'a un glitch qui permet d'avoir la barre de matière première pleine + qui ne baisse jamais, mais bon malgré ça ça reste pas très rentable, le bunker/vol de véhicule c'est beaucoup mieux...

unmixer unmixer
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 12:04:37

La mission des 3 camions postaux est ridicules, je ne sais pas comment ils se sont dit :"Oui, c'est exactement ce que veulent les joueurs, rouler à 70km max et faire la livraison eux même comme des facteurs tout en ayant possiblement des joueurs au cul"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment