CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XOne] Cherche crew

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xboxone62 xboxone62
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 13:06:46

Hello ,

Je m’appelle Raphael et j’ai 19 ans.

Je recherche un crew ou plusieurs personnes pour passer de bons moment sur GTA (sans jouer sa vie comme certains crew...)

Je possède un bunker et une ferme de cana, donc nous pourrons s’entraider pour les ventes et les reappro, mais aussi effectuer des braquages ou tout autres activités sympas à plusieurs.

Je suis un joueur détente, donc je ne souhaite pas être avec des personnes à 100% dans le jeu.

Et j’espère trouver des joueurs avec les mêmes loisirs que moi, c’est a dire :
-Sport mécanique (automobile et motocross sont mes passions)
-Mécanique
Je ne suis pas fermé mais je préfère avoir des joueurs avec les mêmes centres d’interêt que moi afin de pouvoir discuter en jouant afin de ce détendre.

Mon GT : Raphaa62200

Gameuzz32 Gameuzz32
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 14:44:50

Salut à toi!

Nous recherchons actuellement de nouveaux joueurs chez les fafr! A tout hasard, serais-tu intéressé par un crew rp militaire?

Que tu sois un joueur expérimenté ou nouveau joueur peu importe : tout soldat est le bienvenu chez les Frères d’Armes FRance!!!

Tu aime la solidarité, l’entraide le fun, le rp, les braquages, les missions où tu as du savoir faire dans le domaine de l’infanterie, du combat rapproché, de la conduite ou du pilotage etc...?

Alors n’hesites pas à m’envoyer une réponse pour me dire si tu souhaiterais rejoindre nos rangs et commencer ta formation ;-)

Bon game à toi!

xboxone62 xboxone62
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 15:22:13

Salut à toi !

Je pourrais être intéressé, mais j’ai oublié de parler du. Point important, faut il avoir une fréquence de connexion ou autre ?

Car je ne joue pas forcément tous les jours , et des fois je me co une fois par semaines, et il m’arrive parfois de jouer sans pouvoir/envie de mettre le micro.

Est-ce problématique ?

Merci bien 🙂

Gameuzz32 Gameuzz32
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 13:42:18

Salut!

Bien franchement tu te connectes et tu joues quand tu veux lol et c’est aussi quand tu peux nous avons tous une vie ;-) Pour le micro lorsque nous sommes online en ventes ou en braquages ou si problème sur la map c’est sûr que c’est toujours mieux de l'utiliser pour des raisons pratiques ;-). En tout cas hésites pas à me renvoyer ton Gt en pv si tu es toujours intéressé nous sommes toujours en recrutement bon game à toi!

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2018 à 17:53:01

Bonsoir,je profite de ce forum pour poster :) .Donc,j'ai 18 ans presque 19 et je cherche un crew pour jouer pour le fun,s'entraider et faire parfois des braquages. J'aimerais bien rejoindre votre crew si possible. Je ne me co pas tous les jours mais quand même souvent.

PS:voila mon gt si vous m'acceptez
Gt:Atom1KL0rD

xboxone62 xboxone62
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 21:03:03

Hello gameuzz32, si tu peut m’ajouter sur le Xbox live :)
Si tu peut me laisser un message pour que je sache que c’est toi 🙂 merci bien

Syd17800 Syd17800
MP
Niveau 1
22 mars 2018 à 18:27:00

Bonjour as tous mon crew est actuellement en recrutement pour passer de bon moment sur GTA 5 de préférence être majeur est mature est s'entraider pour toute mission est farm argent

Syd17800 Syd17800
MP
Niveau 1
22 mars 2018 à 18:28:49

Mon crew s appel la deos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment