CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou sont les bad girls?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 14:20:02

https://www.youtube.com/watch?v=F2SuvqMZy6E&t=

tourné a Los santos

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2018 à 14:21:53

Les cinématiques c'est deja chiant... Alors non merci

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
19 février 2018 à 10:31:56

Cool la vidéo !

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
19 février 2018 à 10:41:36

Pas mal :hap:

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 31
19 février 2018 à 20:44:28

sympa le montage :ok:

gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 13:58:08

Merci les gars :-d

the-roi-heenok the-roi-heenok
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 12:30:21

Dmg pour la qualité ,meme si cest loin d'etre dégueulasse (on veux tjr mieux)
je trouve le clip vraiment sympa et bien réaliser ,sa change des clips ou ya a peine 3 scenes ,etalé sur 3 min au ralentis ,hormis la scene de braquo assez banal au debut , mais largement pardonnable apres avoir vu la suite , le reste es vraiment original dans le sens ou ta mélanger plein de scenes, avec mini scenario ,stunt ,danse etc...avec les images bien placé qui colle au rythme du son je penser a une coïncidence au premières scènes, mais non je pense qu'il y a une oreille musical dans tout ça en plus d'une bonne realisation !

j'irai voir les autres videos ,de ta chaine après la taf voir si c'est dans le meme délire !

Pneumatic Pneumatic
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 12:49:45

Y'a du montage et de l'effort mais c'est assez long et répétitif, y'a des trucs ça devrait vraiment pas être là et en gros tout ce que j'ai retenu c'est des quads levés, des cascades complètement banales et des femmes bien trop légèrement habillées (mais ça c'est normal j'imagine) sur une musique simplement posé dessus. (Je souligne quand même que certains plans sont assez bien faits avec une mise en scène pas mal)

Je vais être sévère désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484778799-vald1.png
11/20
Mais continue, tu vas probablement faire toujours mieux

SoulKiller76 SoulKiller76
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 14:11:16

Sympa très lourd le montage il envoie par contre t'aurais du cut une minute ou deux je pense pour condenser le meilleur de ce que t'avais

the-roi-heenok the-roi-heenok
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 15:33:58

Le 23 février 2018 à 12:49:45 Pneumatic a écrit :
Y'a du montage et de l'effort mais c'est assez long et répétitif, y'a des trucs ça devrait vraiment pas être là et en gros tout ce que j'ai retenu c'est des quads levés, des cascades complètement banales et des femmes bien trop légèrement habillées (mais ça c'est normal j'imagine) sur une musique simplement posé dessus. (Je souligne quand même que certains plans sont assez bien faits avec une mise en scène pas mal)

Je vais être sévère désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484778799-vald1.png
11/20
Mais continue, tu vas probablement faire toujours mieux

ya max une 10enes de scènes différentes dans un vrai clip nan?tout comme celui ci , coupé et étalé sur 3 4 minutes , donc pour une fois qu'il y a des (mini scenarios,danses ,drifts ) mixé je trouve que sa change des videos qu'on peu voir sur gta et sa se rapproche d'un clip basique
Puis cest tiré du vrai clip avec les dérapages etc... du moins je pense fortement a la parodie du clip!
donc qu'est ce qui es banal dans les cascades? les roue arrieres ? roulé sur 2 roues en voitures? car bon banal en jeux oui !
mais en vrai c'est autres choses, il es rester dans le coté réel pour ce rapprocher du clip j'imagine !
Peu etre tu aurez voulu du stunt ,genre une moto qui fait des saltos du haut d'un tremplin pour attérire pile poil sur un bateaux???
ou la voiture qui fait un bon de 15 metres et qui ré-atterrie sans pété les suspensions normal ???on s'éloigne du clip et de la crédibilité

moi ya que la scene du braquo bien trop banal au debut es encore je chipote un peu , d'ailleurs ya pas de meurtre ,de gens tuer par balles donc sa se sent il a voulu rester dans le crédible

aprés c'est juste mon avis

A noter je donnerai 15/20 qui es une vraiment une très bonne notes a mon sens !

il y avait une équipe aussi qui faisait des parodies de PNL qui etait vraiment pas mal ,mais PNL les a censuré a chaque coup...

Le 23 février 2018 à 14:11:16 SOULKILLER76 a écrit :
Sympa très lourd le montage il envoie par contre t'aurais du cut une minute ou deux je pense pour condenser le meilleur de ce que t'avais

la fameuse scene du braquo?

Message édité le 23 février 2018 à 15:35:30 par the-roi-heenok
gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 02:13:55

Merci pour vos retour constructifs

Le 23 février 2018 à 12:49:45 Pneumatic a écrit :

tout ce que j'ai retenu c'est des quads levés, des cascades complètement banales

Juste sur ce point je voulais revenir, comme a dit The-roi-heenok ,j'ai voulu rester dans le crédible vis a vis des "cascades" tout comme le reste ,pas de meurtres etc....tu proposer quoi de plus pour les cascades? hormis du stunt non réel
et oui sinon c'est une sorte de parodie du vrai clip ,j'ai hésiter d’ailleurs a le faire dans le désert tout comme le vrai puis ,j'ai préféré faire a ma manière .
Merci encore les gars pour vos critiques :ok:

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 14:49:03

Franchement, excellent ! Moi je preferes largement ce registre simple des cascade banale que des trucs wtf .

Comme dit peut être tu revois la durée, c'est un peu long. Il y à pour moi des scènes qui peuvent être supprimer. Sinno vraiment bien le taff ! Bravo

Pneumatic Pneumatic
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 15:52:08

Pour répondre à mon VDD dont le clavier doit être complètement explosé :

1) J'ai pas dis qu'il fallait faire des stunts surréalistes.

2) Le problème c'est que dans un vrai clip c'est pas du tout la même chose, une simple cascade est facilement impressionnante mais dans un JV comme GTA c'est d'une banalité.. Ensuite moi je regard la vidéo tel quelle est, parodie d'un clip ou pas ça change rien dans ma vision

Sinon par cascades banales j'entends plus que c'est montré de manière la plus banale possible, c'est pas très impressionnant. On peux rendre un simple drift très impressionnant avec un bon cadrage et tout un tas d'effets de caméras. Quelque chose de plus beau à l'image quoi

gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 19:13:26

Le 27 février 2018 à 14:49:03 Opie_Winston a écrit :
Franchement, excellent ! Moi je preferes largement ce registre simple des cascade banale que des trucs wtf .

Comme dit peut être tu revois la durée, c'est un peu long. Il y à pour moi des scènes qui peuvent être supprimer. Sinon vraiment bien le taff ! Bravo

Merci ça fais vraiment plaisir :)
Sinon sa fait long vraiment 4min de video clippé ? ou tu parle que c'est long du a des scènes qui auraient du etre coupé ?imaginons si elles aurai etait remplacé par de bonne scenes tout le long ,sa passe 4min de video ?cest pas trop long a regardez je veux dire ?

Le 27 février 2018 à 15:52:08 Pneumatic a écrit :
Pour répondre à mon VDD dont le clavier doit être complètement explosé :

1) J'ai pas dis qu'il fallait faire des stunts surréalistes.

2) Le problème c'est que dans un vrai clip c'est pas du tout la même chose, une simple cascade est facilement impressionnante mais dans un JV comme GTA c'est d'une banalité.. Ensuite moi je regard la vidéo tel quelle est, parodie d'un clip ou pas ça change rien dans ma vision

Sinon par cascades banales j'entends plus que c'est montré de manière la plus banale possible, c'est pas très impressionnant. On peux rendre un simple drift très impressionnant avec un bon cadrage et tout un tas d'effets de caméras. Quelque chose de plus beau à l'image quoi

Ah je crois comprendre ou tu veux en venir !
J’ai fait des cadrages trés banal pour les "cascades" effectivement, mais je voulais vraiment rester dans le délire de clip ,tourné entre guillemet , a l'arrache , comme il se fait dans les clips rap fr ,us (pour ce clip )
Toi tu parle plus d'une ambiance , par exemple : posé la caméra au sol ,avec une fleur en premier plan ,sur le coté et une moto en 2eme plan qui stunts , histoire de créer une ambiance c'est ça? moi je suis rester dans coté animation a l'arrache ,que faire de l'ambiance de style film , sur ce clip la ,mais sur mes clips précédent effectivement il me manque le coté cinématographique de toute façon , jy penserai pour le prochain a venir qui sera plus dans se domaine clip style class !

par contre les drifts en voiture ,j'avoue c'est pas facile car la je ne peu pas fixé la caméra sans que la voiture sorte du périmètre limité de ce foutu éditor, donc je doit obligatoirement suivre et a l'aveugle la voiture sur l'éditor ,si tu vois ce que je veux dire ,si tu touche un peu l'éditor et du coup la oui ,c'est au dela de mes compétences médiocre de cadreur "virtuel" ,d'ailleurs je penser même que sa passez bien les scènes de drifts lol, j'ai des choses a revoir et oui ,il y a des scènes inutiles qui aurai pu etre remplacer ,je le vois avec le recul mtn , merci de tes conseils mec ;) et 11/20 c'est cool déjà !!! :oui:

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 19:32:54

J'ai pas ete clair c vrai ^^, 4 min meme plus c'est correct pas long. Pour moi c'est le fait qu'il y ai des scenes inutiles qui rendent ca " Long " a regarder.

Selon moi la scene avec la voiture blanche par exemple fait tache dans le clip.

Pneumatic Pneumatic
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 03:00:04

Je note sévère parce qu'il y a de quoi énormément améliorer, mais dans le fond c'est pas si mal évidemment.
Par exemple raccourci certains passages pour laisser seulement l'essentiel, ça fera un truc plus dynamique je pense, c'est juste un petit exemple.

L'éditeur est pas génial, faut s'y adapter :ok:
En vrai ça mérite bien un 14/20 :(
Continuer et faire toujours mieux :ok:

gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 09:58:10

Le 27 février 2018 à 19:32:54 Opie_Winston a écrit :
J'ai pas ete clair c vrai ^^, 4 min meme plus c'est correct pas long. Pour moi c'est le fait qu'il y ai des scenes inutiles qui rendent ca " Long " a regarder.

Selon moi la scene avec la voiture blanche par exemple fait tache dans le clip.

Effectivement en regardant le clip avec le recule ya 2 3 scenes qui freine le clip don la fameuse scène de la voiture blanche effectivement,Merci encore pour t'es critiques constructives

Le 28 février 2018 à 03:00:04 Pneumatic a écrit :
Je note sévère parce qu'il y a de quoi énormément améliorer, mais dans le fond c'est pas si mal évidemment.
Par exemple raccourci certains passages pour laisser seulement l'essentiel, ça fera un truc plus dynamique je pense, c'est juste un petit exemple.

L'éditeur est pas génial, faut s'y adapter :ok:
En vrai ça mérite bien un 14/20 :(
Continuer et faire toujours mieux :ok:

exacte ,il y a des passages comme je disait au dessus , qui freine l'élancé du clip ,merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas, mais je m'en aperçois qu'avec le recule ,merci pour ta note aussi :) !!!
Merci a vous pour vos critiques constructives les gars ,c'est rare sur ce forum donc merci a vous encore :) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment