CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Online) Piquer argent des autres joueurs et autres questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 09:59:29

Salut,

Je débute sur le jeu et j'aurais souhaité savoir si il était piquer l'argent d'un autre joueur éliminé (le cash qu'il a sur lui et n'a pas viré sur son compte en banque) ? Car à chaque fois que je tue quelqu'un, je m'approche du corps qui disparait et pas moyen de récupérer quoique ce soit..

Autre question, je cherche le "menu interaction" mais impossible de tomber sur une telle dénomination dans les menus... Où est-il ce menu ?

Enfin je voulais savoir si il était pleinement possible de profiter du jeu sans passer à la caisse pour acheter des packs... Car j'avoue qu'économiser 2 millions de dollars pour un entrepôt me paraît trèèèèèès long.
Comment avez-vous fait pour mettre de coté autant de fric sans acheter de packs ?

Sentenzababa Sentenzababa
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 10:39:28

Salut!
Pour le menu interaction c'est en restant appuyé sur le gros carré tactile de ta manette ps4.
Pour economiser y a pas de secret, fait des missions, activités, braquages.

J'ai fais comme ça pour tout avoir :
.Apparte de luxe 1er prix pour braquage en visée assisté
.achat Kuruma blindée
.Bureau 1er prix
.2 entrepots marchandises 1er prix
.Garage import export 1er prix -> ventes de hauts de gammes en visee libre
.achat Buzzard
.Bunker upgrader a fond
.complexe
.hangar

En quelques semaines de jeu ce sera bon si tu ne dépenses pas tes gains en munitions/armes et vehicules inutiles

Sentenzababa Sentenzababa
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 10:46:14

Et pour piquer de l'argent aux autres joueurs il faut pouvoir appeler lamar (il faut avoir un certain niveau ) et cela te couteras 1000 dollars pour un gain max de 9000 dollars si tu t'y prends bien. Mais souvent c'est utilisé pour chambrer un ennemi plus que pour faire de l'argent .

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 11:24:58

eh oui, pas possible de lui piquer son fric toi même (si, 500 $ !)
Il faut appeler Lamar, lui designer le joueur à aller braquer et attendre ...
Un fois que le voleur a volé ( ! ) , il faut le tuer et récupérer le fric ! (jusqu'à 10 000 $ max)
Mais le braqueur est une truffe qui se fait tuer pratiquement à tout les coups !

Une petite astuce que je fais de temps en temps pour me venger d'un joueur chiant :
Je me met à l'écart du joueur , j'appelle Lamar et lui désigne le joueur à braquer, ensuite je me met immédiatement en mode passif, je me colle au joueur en question en voiture et j'attend que le voleur fasse son boulot.
Aussitôt que le joueur a été volé, j’écrase le voleur et récupère le fric, tout ça en mode passif :rire:

2eme petite astuce, toujours dans le but de se venger d'un joueur ...
Si celui ci est en véhicule blindée, style tank ou APC, lui envoyer le voleur.
Le voleur va le déloger de son véhicule et même parfois partir avec !! (quand ça marche parsque ya des joueurs qui se méfient ...)

Mais avec ces 2 astuces, j'en ai fait des rageux !! :diable:

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 12:44:13

Haha merci pour les infos ;)

Concernant les QG, clubs de motards, et activités de PDG.. y'a t-il moyen de se faire beaucoup d'agent avec ça ? Vous me conseilleriez d'investir dans quoi d'un point de vue lucratif ?

Et autre petite question : A t-on accès à une penderie lorsqu'on achète un appartement de luxe ? Car j'ai acheté une propriété sur la route 68 mais il n'y avait qu'un garage et ça fait chier de devoir aller au Binco du coin pour changer de slip...

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 13:00:52

oui tu aura tout ce qu'il faut.
Mon conseil, Bureau pdg + hangar à voitures pour faire de l'import/export de voitures volées...

Et regarde ce post, ya plein d'infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-51363245-1-0-1-0-je-debute.htm

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 14:07:37

J'ai une question : Les QG signalés en rouge sur le site de la banque servent uniquement aux QG de motards ?

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 14:11:19

Que dois-je acheter si je souhaite devenir PDG ?

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 14:30:36

Un bureau de PDG ... tu choisi celui qui te plait ou qui est le moins chère, ya aucune différence.
L’armurerie te servira si tu veux RETIRER certaines de tes armes (pas franchement indispensable)
Le coffre-fort ne sert à rien, la deco ne sert à rien ... et tu va payer une ( ou un ) secrétaire pour rien foutre :rire: (mais t'a pas le choix !)

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 14:54:38

Ok merci pour l'info.

Par contre je ne comprends pas sur quel site acheter ce bureau de PDG..

Car sur le site Maze Bank Foreclosure on trouve :
- des QG (qui d'après ce que j'ai compris ne servent qu'aux motards)
- des bunkers
- des complexes

Sur le site Dynasty 8 :
- des appartements
- des garages

Dynasty 8 Executive
- des bureaux mais à 1 millions de dollars, et seulement à Downtow...

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 15:22:35

Dynasty 8 executive

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 15:29:19

Ok donc oui faut quand même du temps pour se lancer !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 16:32:12

Le 12 février 2018 à 09:59:29 JPBXL a écrit :
Salut,

Je débute sur le jeu et j'aurais souhaité savoir si il était piquer l'argent d'un autre joueur éliminé (le cash qu'il a sur lui et n'a pas viré sur son compte en banque) ? Car à chaque fois que je tue quelqu'un, je m'approche du corps qui disparait et pas moyen de récupérer quoique ce soit..

Autre question, je cherche le "menu interaction" mais impossible de tomber sur une telle dénomination dans les menus... Où est-il ce menu ?

Enfin je voulais savoir si il était pleinement possible de profiter du jeu sans passer à la caisse pour acheter des packs... Car j'avoue qu'économiser 2 millions de dollars pour un entrepôt me paraît trèèèèèès long.
Comment avez-vous fait pour mettre de coté autant de fric sans acheter de packs ?

Salut et bienvenue sur GTA Online. :oui:

Voler de l'argent à un joueur:

Alors, non il n'est pas possible de récupérer de l'argent sur un joueur mort. Ceci dit, tu peux voler de l'argent aux joueurs ayant du cash en liquide en appelant Lamar sur ton téléphone et en demandant d'envoyer un braqueur sur le joueur de ton choix. Dès que le braqueur s'approche de lui, ce dernier donne un coup au joueur ce qui le fait tomber au sol pendant quelques secondes et il peut voler maximum 10.000$ que tu peux récupérer en tuant le braqueur et en récupérant son argent. :oui:

Mais attention que le braqueur peut être tué par le joueur lui même et il peut reprendre son argent. Il peut d'ailleurs être tué bien avant que le braqueur tape le joueur si ce dernier le voit arriver. Perso, je préfère envoyer un braqueur sur un joueur afk, c'est plus amusant pour récupérer la thune. :noel: Ceci dit, si un joueur est dans un véhicule, le braqueur ne volera pas son argent mais son véhicule en le faisant sortir de ce dernier.

Menu interaction:

Tu dois maintenir le pavé tactile de ta manette pour ouvrir le menu interaction qui est très complet, ensuite, c'est à toi d'explorer le tout. :oui:

Se faire de la thune rapidement et facilement sans glitch:

Bien sur qu'il est possible de profiter du jeu sans passer par l'argent réel. Je pense que beaucoup ont du te dire qu'il faut acheter un entrepôt de véhicule, et ils ont raison, c'est ce qu'il rapporte le plus.

Achète d'abord un Bureau de PDG via le site Dinasty 8 Executive, pas nécessaire de prendre le plus cher, prend plutôt le moins cher.

Ensuite, tu vas sur l'ordinateur de PDG et tu achètes un entrepôt de véhicule. Tu vas pouvoir stocker 40 véhicules à voler dedans. Les véhicules Haut de gamme sont ceux qui rapportent le plus, ça permet de te faire 100.000$ - 20.000$ pour la custom = 80.000$ par véhicule Haut de gamme. :oui:

Une fois que tu seras un peu plus expérimenté dans la vente de véhicule, tu pourras faire l'astuce qui permet d'avoir que des véhicules Haut de gamme et te faire des couilles en or incrustées de rubis. :hap:

Il existe une technique très sympathique pour juste avoir que des véhicules haut de gamme, ce qui fait que tu vends à chaque fois pour 100.000$ toutes les 15 minutes, ce qui est très avantageux. Pour ça, il te faut 10 véhicules entrée de gamme de chaque type dans ton entrepot (exemple: une Turismo R, une Banshee, une Sultan, etc... mais pas deux fois les mêmes, donc 2 Turismo, ça ne fonctionne pas, il faut en virer une) et pareil avec les véhicules milieu de gamme, 10 de chaque type.

Ensuite, le jeu va te sortir que des véhicules Haut de gamme, tu pourras en avoir beaucoup dans ton entrepot mais ne dépasse pas les 80% de stock dans ton entrepot, sinon le jeu va te remettre des entrées et milieux.

Car les véhicules entrée de gamme et milieu ne rapportent que 35.000$ et 50.000$, ce qui n'est pas très avantageux.

Mais bon, pour commencer, essaie déjà de prendre comme il faut le système en main. Ensuite tu feras la petite astuce si tu le souhaites. On se fait beaucoup d'argent ainsi et facilement en plus.

Maintenant, si tu cherches à mettre de la thune de coté pour t'acheter toutes ces choses, je te conseille de faire des modes rivalités quand ils sont doublés en $. Tu vas dans ton téléphone, tu sélectionne l'icone bleu tout à gauche au centre (Activité rapide) et tu cherches "Mode rivalité à la une", si tu es dans une bonne équipe, tu gagneras 150.000$ en 30-40 minutes facile, c'est le moyen le plus rentable de gagner de la thune sans avoir de business.

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 16:38:11

Top de top l'explication muchas gracias :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2018 à 00:04:13

Auteur tu pensais qu'il suffisait de tuer un mec pour lui piquer toutes ses économies hein :p

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 09:53:02

...Car dans le jeu, quand on a plus de 5000$ en liquide, une notification apparait disant que d'autres joueurs peuvent nous piquer notre fric si on ne le met pas sur un compte.
Je pensais qu'on pouvait prendre le "cash" ou alors une partie !

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 11:29:18

a l'heure actuelle, un joueur quia e l'argent ne perd au max que 500 $ me semble que tu peu ramasser derriere oui...
par contre il me semble en effet qu'a l'origine, tu droppait a ta morte genre 50% de la somme portée.... la sa pouvais faire mal si apres un braquage tes potes te descendait au retour de map... a mon avis y a eu trops d'abus et R a changé cela

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.17€ ONE 25.02€ PS5 27.52€ PS5 31.37€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment