CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : braquage final Acte II : Nom de code Bogdan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 janvier 2018 à 19:13:05

salut , pour braquage final Acte II : Nom de code Bogdan j'ai fait avec un joueur qui la recomencer
5 foi apparament il ma dis qu'il desactive sa connection juste au debut de la cinematique quelqun a
trouver un tuto sur le net ?

niecht niecht
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 19:21:37

salut , oui pour Nom de code Bogdan c'est possible de le glitch a l'infinie le final
moi j'ai e un message alerte la 5 eme foi les service non pas pu effectuer la transaction un hasard ou pas ?

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:24:52

Peut etre pas c es comme la pacific standard , tu dois deconecter des que la cinematique de fin commence .
Cette phase finalle est ultra facile donc c est quasiment 1 million a chaque fois si vous etes 2 vu que l hote se prend le minimum

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 janvier 2018 à 19:51:28

salut vais essayer car j'ai chercher sur le net une video tuto rien trouver .
l hote ne touche rien ?

Message édité le 11 janvier 2018 à 19:53:27 par
boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 17:42:25

Je cherche un joueur pour faire le glitch, je précise joueur sérieux, quelqu'un m'as filé son PSN...pour jouer de son côté et elle n'est même pas à l'acte II :hum:
Je veux relancer le braquage à tour de rôle 15 % 85%...MP ou laissez PSN
plateforme : PS4.

PS : si vous n'êtes pas à l'acte II et que je suis le seul à lancer le braquage, non merci.

Eca_Rpaccio Eca_Rpaccio
MP
Niveau 6
06 avril 2018 à 20:52:33

Salut ceux qui farm le final de l'acte 2 et qui ont déjà finit les prépas vous pouvez m'ajouter sur le PSN ps4

J'ai l'habitude de jouer en équipe sous marine et je suis dispo demain soir toute la nuit

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 21:01:57

C'est quoi ton psn ton pseudo ?

THCristalss THCristalss
MP
Niveau 1
06 avril 2018 à 22:16:34

@jeeleeg75 Le bug est simple après que vous soyez sorti l'un de vous deux du sous marin, vous rejoignez l'Avenger et surtout bien faire attention que l'hôte (celui qui a lancé le braquo) ne soit pas le pilote car il ne peut pas conduire et quitter l'application en m^ temps. Laisser le coéquipier non-hôte piloter l'avion pendant que toi tu es assis a côté en passager (si tu es l'hôte) sinon c'est l'inverse.

Quand vous approchez l'aéroport de L.S. l'hôte maintient le bouton PS jusqu'à voir le "Menu rapide" il doit survoler l'option "Fermer l'application" mais ne pas cliquer (pour continuer a voir ce qu'il se passe en arrière plan). Ensuite posez l'Avenger à l'aéroport de LS. a l'intérieur du hangar dès que l'hôte vois un écran vert/jaune de transition (écran qui apparaît après avoir posé les 4 roues de l'avenger) il doit à ce moment spam la touche X pour valider la femeture d'application via le "Menu rapide". Ou alors il peut aussi quitter pendant la cinématique quand les NPC disent la 1ère phrase.

Dernière étape la plus importante, dès qu'il relance le jeu il spam la touche R1 jusqu'à voir l'écran de réglage de luminosité et être renvoyé en mode Histoire. Si il ne voit pas l'écran de réglage luminosité il quitte l'application avant que le Online ne se charge et retente le R1. Une fois en mode solo, retourne en mode en ligne il te sera demandé d'accepter les conditions d'utilisations ce qui prouve que le R1 a fonctionné.

Message édité le 06 avril 2018 à 22:21:17 par THCristalss
boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 22:34:17

Heu moi je me contente de fermer l'application, avec le menu rapide (touche PS) dés que Lester commence à parler dans le hangar et c'est suffisant, et mon pote était pilote, il faisait pareil ça as toujours fonctionné, tu te complique la vie, on la fait au moins une dizaine de fois et ça as toujours marché.

antolesss antolesss
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 01:40:42

Salut je suis intéressé level 100 je joue réglo ajoute moi id anto256988

robertolodzi robertolodzi
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 15:21:49

Ceux qui ont aussi le braquage ajoutez sur le sc

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 22:26:29

Du monde sur PS4 là ?

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
08 avril 2018 à 12:26:48

On peut ce faire combien d'argent en combien de temps comme ça? :)
Je suis dispo sur pc pour ceux qui veulent ;-)

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 12:49:53

Le 08 avril 2018 à 12:26:48 [Hieros] a écrit :
On peut ce faire combien d'argent en combien de temps comme ça? :)
Je suis dispo sur pc pour ceux qui veulent ;-)

Ca depend de l'emplacement de ton complexe par rapport à l'avenger et à la Stromberg :) après avec un pote on mettait le trajet rapide, car le sien était loin, moi j'ai celui de la route 68 beaucoup plus proche, et si celui qui fait la partie dans le sous marin est bon, je dirais 20 minutes , l'avantage par rapport au pacific standard : pas d'hélico à trouver, aucun risque de se faire tuer à part dans le sous marin, il n'y as que deux joueurs, donc à tour de rôle celui qui lance prends 15 % et l'autre 85 % qui donne un million.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2018 à 13:04:44

re celui qui glitch que faire des 187.000 $ qui ne sont pas comptabilisee dans les revenue ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 18:02:16

Ils sont perdus.
Sur une vidéo youtube j'ai vu une technique pour le faire rapidement et en elite du coup mais j'ai pas testé.
Pour resumer le pilote récupère un cargobob derrière le commissariat et largue la stromberg au niveau du sous marin. Il revient à l'avenger le pose sur la plage et part en jet ski récupérer son pote. Ensuite ils foncent à l'avenger et au hangar de fin. La difficulté c'est de pas se faire tuer par les helicos.

-MuSuZ- -MuSuZ-
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 10:53:46

Sur pc je débranche le cable ethernet des que les persos sortent de l avion et en plus de ca quand je deco ma part n est pas perdue c est tout benef

frederic75000 frederic75000
MP
Niveau 5
09 avril 2018 à 14:31:52

justement faut pas la prendre ta pars elle et pas conptabilisee sur les revenue

Cheval_puissant Cheval_puissant
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 15:02:34

Salut à tous, j'ai pas encore de complexe et je voulais savoir si c'était long d'arriver à ce fameux acte II une fois qu'on a acheter un complexe ?
Je voudrais faire ce glitch également.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 15:36:30

Le 09 avril 2018 à 15:02:34 Cheval_Puissant a écrit :
Salut à tous, j'ai pas encore de complexe et je voulais savoir si c'était long d'arriver à ce fameux acte II une fois qu'on a acheter un complexe ?
Je voudrais faire ce glitch également.

Ben déjà il vas falloir que tu fasse l'acte 1, ensuite acte II il y'as les missions préparatoires et préliminaires, si tu veux gagner du temps achète le matos, hier j'ai aidé quelqu'un à les faire, à deux c'est assez rapide, même si on s'est fait peur pour la récupération des disques, et le sauvetage du mec...la dernière mission avec les Stromberg est une formalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment