CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Revolver double-action

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
15 décembre 2017 à 18:12:08

Cowboy, même si Los Santos est basée sur Los Angeles qui est l'une des plus vastes villes au monde, cette ville est trop petite pour nous deux :noel:

Le revolver double-action (ça veut dire que presser la détente arme le marteau avant de le relâcher, au lieu de devoir réarmer le marteau entre chaque coup), grand mystère des jours derniers puis disponible dans une petite chasse au trésor, est une arme promotionnelle pour RDR2. Ça ne l'empêche pas d'être une arme, la question est qu'est-ce que ça vaut ?

:pacg: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kUoVpfouUxOrYPEms4-orOXfxC1unPDNH1385yHbawk/edit?usp=sharing :pacd:

Visuellement l'arme est plaquée or avec une poignée en ivoire. Les animations sont dignes d'un western, dont l'indispensable rotation du revolver autour de sa détente quand on le rengaine. Difficile de faire plus classe :cool:

L'arme cause 81 points de dégâts par coup, de quoi convaincre l'éléphant qu'il ne devrait pas venir se plaindre pour l'ivoire de la poignée, soit les dégâts les plus élevés pour un pistolet à l'exception du pistolet de précision à coup unique et du revolver lourd (et sa version Mk2) respectivement 2 et 2,5x plus puissants. Pas de bonus (le revolver lourd a x1.6 contre les véhicules). Cependant ce revolver tire plus vite que le revolver lourd, un petit epsilon sous les 2 coups par seconde. De même que le revolver il faut presser la détente pour chaque coup, votre cadence réelle sera inférieure. Encore de même que le revolver lourd, l'arme cause 100% de dégâts jusqu'à sa portée maximale de 120m :ok:

Au final, surprenant pour une arme du 19ème siècle à poudre noire, elle affiche 160 dégâts par seconde au compteur soit le second meilleur pistolet après le pistolet perforant (mais bien meilleur à distance de par ses dégâts constants), et lui permet de titiller le Uzi et la Kalachnikov de base qui sont dans les 170. Vous l'avez compris, cela ne remplacera pas les fusils d'assaut qui se rapprochent de 300, mais l'arme n'est pas aussi faible que l'on s'attendait à voir :p)

Côté personnalisation, erreur 404 fichier non trouvé, rien à déclarer l'arme n'est pas personnalisable, pas surprenant du tout :o))

Un défi est associé, faire 50 tirs dans la tête avec l'arme. Des PNJ innocents sont comptés ce qui vous permet rapidement d'attendre le bonus de https://www.youtube.com/watch?v=l91ISfcuzDw
https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513357854-conker.jpg

Ha ha non pas exactement mais le bonus reste de 250 000$, toujours bon à prendre. C'est quand la dernière fois qu'on vous a payé pour avoir une arme ? :content:

Voila c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce revolver :p) Une arme très sympa si vous n'êtes pas en combat sérieux :)

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 18:31:38

Merci :ok:

Knifos Knifos
MP
Niveau 58
15 décembre 2017 à 18:34:39

Beau pavé. :hap:

DootDoot DootDoot
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:35:38

Merci du test de qualité comme d'hab, c'est une arme sympa et classe mais putain ce qu'elle est moche, ils étaient vraiment obligé de faire une teinte or dégueulasse? :honte:

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 30
15 décembre 2017 à 19:41:36

Moi qui vient de passer mon revolver en MK2 j'aurais du aller chercher ce nouveau gun à la place :honte:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
15 décembre 2017 à 19:47:01

Le 15 décembre 2017 à 19:41:36 Goldor-Shining a écrit :
Moi qui vient de passer mon revolver en MK2 j'aurais du aller chercher ce nouveau gun à la place :honte:

:d) le revolver mk2 est excellent si tu mets des balles à tête creuse dedans :fou:

Bon ensuite oui l'arme est situationnelle :siffle:

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:57:05

Je ne vois pas le point est ce normal ?

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
15 décembre 2017 à 19:59:55

Le 15 décembre 2017 à 19:57:05 benjiking6 a écrit :
Je ne vois pas le point est ce normal ?

:d) le réticule de visée ? Bug, je le vois :(

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:03:09

Non l'endroit en jaune ou il faut chercher les indices... elle n'est pas indiqué sur la carte ?

titi113347 titi113347
MP
Niveau 2
15 décembre 2017 à 20:27:42

bonsoir à tous

je devais trouver un soit disant coffre grace à une photo je me suis rendu sur place mais pas moyen de trouver le fameux trésor. A quoi ressemble t-il ?

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
15 décembre 2017 à 20:38:15

Le 15 décembre 2017 à 20:27:42 titi113347 a écrit :
bonsoir à tous

je devais trouver un soit disant coffre grace à une photo je me suis rendu sur place mais pas moyen de trouver le fameux trésor. A quoi ressemble t-il ?

:d) c'est par étapes. Tu as déjà un message placardé à un panneau ou un arbre ça dépend. Puis une pelle, un cadavre et une boite ouverte. Et enfin la boite avec le flingue :ok:

Il y a une petite musique quand tu t'approches qui peut t'aider à trianguler le tout :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:01:18

Quand tu la rengaines. :bave:

D3_la_Khaba D3_la_Khaba
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:25:35

On se procure où cette NOuvelle arme ? :)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
16 décembre 2017 à 00:29:42

Le 15 décembre 2017 à 22:25:35 D3_la_khaba a écrit :
On se procure où cette NOuvelle arme ? :)

:d) il y a un topic épinglé il me semble [[sticker:p/1lm9]]

Mais normalement tu reçois un mail sur le téléphone en jeu pour commencer la chasse au trésor. Le reste est assez évident à suivre :ok:

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 03:19:00

Un revolver double action avec une telle précision ça se souligne :ok:

Dude44600 Dude44600
MP
Niveau 5
16 décembre 2017 à 13:02:26

:salut: Pour celles et ceux que ça pourrait aider, j'ai fait une petite vidéo où je montre les lieux. Pour info dans le mail de début de cette "mini quête" j'avais le totem comme premier lieu. Lien de la vidéo : https://youtu.be/StNorA2QHac

En espérant que ça soit utile pour certains :) bon jeu et bon frag !

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
16 décembre 2017 à 14:13:04

Le 16 décembre 2017 à 03:19:00 PommeOrion a écrit :
Un revolver double action avec une telle précision ça se souligne :ok:

:d) déjà quand tu vois à quel point le "mousquet" est précis (c'est pour ça que je l'appelle le "fusil Minié" pour expliquer sa précision et sa portée)... :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment