CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont patché le Ped Dropper ces crevards !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pourtour_Anal Pourtour_Anal
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:43:19

Sérieux il ne fonctionne plus depuis leur MàJ. :(

Les enfoirés. :(

Lobix131 Lobix131
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 19:48:20

o les fdp i ont patché les cheats d'argent !!!!! :)

Pourtour_Anal Pourtour_Anal
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:52:59

Le 13 décembre 2017 à 19:48:20 Lobix131 a écrit :
o les fdp i ont patché les cheats d'argent !!!!! :)

Bon j'ai au moins eu le temps de me give 120 millions avant ça. :)

Ca devrait aller pour la MàJ. :oui:

Pourtour_Anal Pourtour_Anal
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:54:06

Mais ça m'étonne qu'ils aient réussi à patcher un programme pourtant externe au jeu. :(

Je vais voir s'il n'existe pas une version plus récente qui fonctionne.

Lobix131 Lobix131
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 20:08:35

Le 13 décembre 2017 à 19:54:06 Pourtour_Anal a écrit :
Mais ça m'étonne qu'ils aient réussi à patcher un programme pourtant externe au jeu. :(

Je vais voir s'il n'existe pas une version plus récente qui fonctionne.

c'est comme ça depuis 2015 en faite à chaque mise à jour du jeu tout les cheats devient obsolète :)

2015 :)

Pourtour_Anal Pourtour_Anal
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 20:14:11

Le 13 décembre 2017 à 20:08:35 Lobix131 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 19:54:06 Pourtour_Anal a écrit :
Mais ça m'étonne qu'ils aient réussi à patcher un programme pourtant externe au jeu. :(

Je vais voir s'il n'existe pas une version plus récente qui fonctionne.

c'est comme ça depuis 2015 en faite à chaque mise à jour du jeu tout les cheats devient obsolète :)

2015 :)

En même temps j'utilise le Ped Dropper depuis quoi ? 6 mois ? :) :) :)

Je ne suis pas un cheater de longue date comme toi. :siffle:

Message édité le 13 décembre 2017 à 20:14:41 par Pourtour_Anal
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
26 décembre 2017 à 00:58:59

Je trouve que passer par ce moyen pour avoir de l'argent, c'est quand même plus respectable que de se prendre pour un gangster. Le jeu pousse à faire de mauvaises choses (braquages, crimes, vente de drogue...) alors que moralement, appuyer sur une touche pour faire tomber de l'argent, c'est moralement pus correct. :hap:
M'enfin bon, je joue tellement peu que ça ne va pas me manquer, je sais que d'ici quelque temps il y en aura un nouveau.

LittleRocketMan LittleRocketMan
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 01:46:23

Le 26 décembre 2017 à 00:58:59 Namingway a écrit :
Je trouve que passer par ce moyen pour avoir de l'argent, c'est quand même plus respectable que de se prendre pour un gangster. Le jeu pousse à faire de mauvaises choses (braquages, crimes, vente de drogue...) alors que moralement, appuyer sur une touche pour faire tomber de l'argent, c'est moralement pus correct. :hap:
M'enfin bon, je joue tellement peu que ça ne va pas me manquer, je sais que d'ici quelque temps il y en aura un nouveau.

cette logique :ouch:
Le jeu nous permet de faire des trucs illégal donc ça passe si on triche :ouch:
:ouch:

Message édité le 26 décembre 2017 à 01:46:40 par LittleRocketMan
Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
26 décembre 2017 à 01:52:53

Le 26 décembre 2017 à 01:46:23 LittleRocketMan a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 00:58:59 Namingway a écrit :
Je trouve que passer par ce moyen pour avoir de l'argent, c'est quand même plus respectable que de se prendre pour un gangster. Le jeu pousse à faire de mauvaises choses (braquages, crimes, vente de drogue...) alors que moralement, appuyer sur une touche pour faire tomber de l'argent, c'est moralement pus correct. :hap:
M'enfin bon, je joue tellement peu que ça ne va pas me manquer, je sais que d'ici quelque temps il y en aura un nouveau.

cette logique :ouch:
Le jeu nous permet de faire des trucs illégal donc ça passe si on triche :ouch:
:ouch:

C'est pas illégal de triché :p

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 décembre 2017 à 02:41:49

Les cheater = les cancer des JV :ok:
Que ce soit sur GTA ou ailleurs c'est pareil .

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 31
26 décembre 2017 à 02:45:46

Je suis d'accord abat les cheaters en ligne,qu'ils ailleent faire ça en solo au lieu de casser les couilles de tout le monde.

Message édité le 26 décembre 2017 à 02:46:17 par Goldor-Shining
Pattern Pattern
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 03:11:31

Le 26 décembre 2017 à 02:45:46 Goldor-Shining a écrit :
Je suis d'accord abat les cheaters en ligne,qu'ils ailleent faire ça en solo au lieu de casser les couilles de tout le monde.

Nan on reste casser les couilles y'a quoi

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 31
26 décembre 2017 à 03:25:04

C'est vrai qui a des prob plus chiant pour les joueurs à géré :oui:

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
26 décembre 2017 à 04:04:29

ceux qui font juste des cheat de thune et qui en donne aux autre, j'ai pas de soucis avec eux, mais ceux qui ce servent de mod menu pour faire chier les autres joueurs, eux c'est les derniers des trou du cul :oui:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 08:24:35

Le 26 décembre 2017 à 04:04:29 Drakkari a écrit :
ceux qui font juste des cheat de thune et qui en donne aux autre, j'ai pas de soucis avec eux, mais ceux qui ce servent de mod menu pour faire chier les autres joueurs, eux c'est les derniers des trou du cul :oui:

+1000 Tout est dit :oui:

Malheureusement, Rockstar ont tendance à bannir plus vite ceux qui donne de l'argent et de l'XP que ceux qui font juste chier les autres joueurs. Va savoir la logique là dedans.

Me semble que l'expérience de jeu est 1000 fois plus gâchée par les kevins invincibles en god mod qui s'amusent à t'exploser la gueule en boucle et te spawner 1 million d'OVNI sur la tête, tellement que tu voit plus rien, en plus d'avoir ton jeu qui drop à 8 FPS. Alors que les moddeurs sympa qui te donnent des sacs d'argent, bah ils améliorent ton expérience de jeu je trouve, et te permet d'acheter des trucs qui t'aurais normalement pris plusieurs mois à farmer comme un con pour avoir la somme suffisante pour les acheter.

Mais non, les donneurs d'argent sont bannis direct alors que les kevins god mod qui font chier les autres joueurs, bah ils sont encore là... La logique de Rockstar... :nonnon:

Message édité le 26 décembre 2017 à 08:26:28 par -MrDionne-
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 08:52:53

En plus de ça, Rockstar veut pas qu'on mod pour avoir de l'argent, mais en même temps, ils vendent les trucs tellement cher à coups de millions de dollars, et les activités/missions en online sont tellement peu payantes, qu'on a pas le choix de modder si on veut pouvoir les acheter un jour! :sarcastic:

Et ne me parlez pas des "sharkcards".
De 1, payer avec de l'argent réel pour avoir de l'argent virtuel dans un jeu... :rire:
De 2, 100$ US pour 8 malheureux millions $ de merde in-game! Vous voulez rire de moi !!! :rire:
Tu veux chier quoi avec 8M $ dans GTA V Online??? T'as même pas assez pour un bunker équipé avec les véhicules d'un seul DLC !! En gros, l'Avenger + la Deluxo + le Tank furtif TM-02, valent plus cher que 100$ US d'argent réel juste pour ces 3 véhicules ! WTF !!! :ouch:

Si au moins ils mettaient un truc correct genre 20$ US = 20M$ in-game, 50$ US = 50M$ in-game, 100$ US = 100M $ in-game, etc... Là pourquoi pas. Mais 100 $ US pour 8M $ in-game seulement, ils se foutent de qui chez Rockstar là?? :rire:

Message édité le 26 décembre 2017 à 08:57:40 par -MrDionne-
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
26 décembre 2017 à 08:54:39

Je n'aime pas le PvP, oui j'ai triché pour avoir de l'argent, mais c'est pour des délires solo. Les seuls joueurs que j'ai tué c'est soit involontaire, soit en activité, pour dire...
On ne devrait même pas devoir tricher pour s'amuser, c'est hallucinant quand même.
Comme dit au dessus, pour 8 millions t'as que dalle, c'est ridicule.
J'ai juste pas triché sur mon niveau, obligé de faire des activités redondantes pour atteindre ce foutu niveau pour débloquer toutes les améliorations des véhicules, ça fait des mois que je suis dessus, même pas lvl 50, tellement je trouve ça chiant à mourir.

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
26 décembre 2017 à 09:25:26

Les jeans jaitoujours300millionsquoiquilarrive go mp

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 10:48:49

"Malheureusement, Rockstar ont tendance à bannir plus vite ceux qui donne de l'argent et de l'XP que ceux qui font juste chier les autres joueurs. Va savoir la logique là dedans"

parcqu'apres tu te retrouve avec des jean-tryhard qui n'en ont plus rien a foutre du jeu puisqu'ils ont tous ce qu'ils veulent
et du coup ils jouent juste pour emmerder les autres, voila voila la triste réalité (c'est différent sur pc avec les modders mais sur console c'est comme ça en tout cad)

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 10:57:14

Il ne faut pas généraliser VDD. Il faut savoir que tout ceux qui ont énormément d'argent ne s'amusent pas forcement à tuer les autres... Comme moi par exemple... Il me reste 800 000 000, (merci aux défis de Crew). Alors si j'ai envie de tuer des joueurs, je vais en activité, souvent en affrontement où les joueurs sont là pour ça...

En mode libre, je fais quand même les activités, j'aide également... Si on m'emmerde pas, je n'agresse pas (sauf dans certains cas où je ne peux permettre qu'on puisse essayer de me tuer, lors d'une livraison par exemple).

Certains ne vive que par le PVP, quelque soit leurs niveaux... On a souvent essayer de me tuer sans raison et ça va du petit lvl 1 au lvl 1200-1300 voir plus...

C'est un jeu et il faut le jouer comme il a été créer, avec la possibilité de tuer les autres et surtout d'être libre de faire ce que l'on veut..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet interdit.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment