CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobar Cobar
MP
Niveau 15
13 décembre 2017 à 06:29:32

Holà !

Je sors d'une session de quelques heures à poncer les nouveaux "braquages" et j'aimerai revenir sur quelque chose qui m'a sauté aux yeux, à savoir la difficulté de certaines missions. Je précise que je joue sur PC, en mode difficile et que les missions ont étaient réalisées avec 3 joueurs au total. On essayait de se mettre en condition pour le cerveau criminel, d'apprendre les patterns des ennemis ou les lieux par coeur mais franchement on a sué à pas mal de reprises.

Clairement la pire à ce niveau c'est la mission de l'Avenger que l'ont doit récupérer dans un hangar, avec comme surprise la vingtaine ou trentaine de gardes qui nous attaquent dans le noir total. Avant tout je tiens à saluer le "réalisme" des jumelles nocturnes, qui ont une certaine portée de vision au lieu d'illuminer toute la zone. Le problème ici c'est que c'est à double tranchant, on discerne assez mal les ennemis quand ces derniers n'ont aucun mal à nous aligner.

La seconde qui m'a laissé un gout amêr c'est celle du camion anti-émeute où l'ont récupérer des données dans des camionnettes en feu. Les premières étapes se passent plutôt bien mais très vite les zones s'élargissent et on se retrouve impuissant avec ce canon à eau à la portée ridicule devant des ennemis super bien éparpillés.
Au final on éteignait les incendies puis on terminait à pied.

La troisième c'est exactement tout l'inverse, à savoir le final avec le sous-marin. En tant que seul joueur dans l'Avenger (Btw c'est une putain de feature ce pilote automatique !), à aucun moment je me suis senti en danger malgré les vagues d'hélico. Y'a clairement des moments où je prenais le temps de manger mon plat vu les dégâts inexistants des buzzards.

On a assisté à des bugs assez marrants mais qui seront vite réglés je pense, genre des spawns de véhicules un peu bordélique ou le chargement du cockpit de l'Avenger qui te renvoi au sol pendant que lui s'écrase :rire:.

Un avis sur la question ?

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:21:04

J'ai trouvé très très dur la mission dans le hangar aussi, c'est vraiment compliqué surtout quand les ennemis se mettent à apparaître d'un coup et que t'es à découvert, j'ai mis bcp de temps aussi avant de la réussir
En revanche celle avec le camion je l'ai trouvé très simple, je l'ai faite une première fois à 3 sans la moindre difficulté (puis des deux joueurs a eu une déco quand on ramenait le camion..) puis une deuxième fois à 4 avec d'autres joueurs, aucun soucis là non plus.
On restait dans le camion pour clear la zone, et ensuite on descendait à 3 pour tuer les ennemis restants tout en récupérant les disques dur

Et celle avec l'avenger oui ce bug a bien foutu en l'air ma mission, on l'a faite à 3 et je me suis retrouvé seul dans l'avenger, donc pilote automatique, et au moment où je dois récupérer les alliés je me retrouve en parachute et l'avenger se crash dans l'eau :-(

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 09:39:51

ATtends de voir l'act 3 :hap:

zurder zurder
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 09:44:48

C'est quoi cette histoire de pilote automatique avec l'avenger ^^ ?

Genre il pilote tout seul et on peut faire mumuse avec les canon :bave: ?

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 09:55:01

C'est vrai que certaines missions sont vraiment hard, ça rajoute du challenge par rapport aux anciens braquages qui étaient vraiment simples. :hap:

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 10:09:24

Sinon on peut m'expliquer pourquoi certains ennemis se prennent 40 balles dans le corps avant de mourir ? Obligé de mettre 2-3 balles dans leurs tetes pour u qu'ils meurent

zurder zurder
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 10:15:35

Le 13 décembre 2017 à 10:09:24 Coolroiv02 a écrit :
Sinon on peut m'expliquer pourquoi certains ennemis se prennent 40 balles dans le corps avant de mourir ? Obligé de mettre 2-3 balles dans leurs tetes pour u qu'ils meurent

ouais ba ça c'est GTA V ..... la c'est encore pire vue que les ennemis sont en kevlar, perso j'y vais avec la m249 mk2 , et je vite des chargeur de 200 balles , ya que ça d'efficace

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
13 décembre 2017 à 10:15:51

Le 13 décembre 2017 à 09:44:48 zurder a écrit :
C'est quoi cette histoire de pilote automatique avec l'avenger ^^ ?

Genre il pilote tout seul et on peut faire mumuse avec les canon :bave: ?

Nan le pilote automatique fait en sorte qu'il se stabilise seul, tu peux te balader dans la soute et utiliser les canons pendant qu'il fait du surplace.

zurder zurder
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 10:21:40

Le 13 décembre 2017 à 10:15:51 Cobar a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 09:44:48 zurder a écrit :
C'est quoi cette histoire de pilote automatique avec l'avenger ^^ ?

Genre il pilote tout seul et on peut faire mumuse avec les canon :bave: ?

Nan le pilote automatique fait en sorte qu'il se stabilise seul, tu peux te balader dans la soute et utiliser les canons pendant qu'il fait du surplace.

Ok ok c'est pas mal déjà^^ , j'ai vu une vidéo ça à l'air assez énervé cet avion, le mec tire à peu prêt 10 roquettes avant d'en venir à bout

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:26:59

Normal ć'est un MOC

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 12:36:31

Faut faire quoi pour être cerceau criminel et élite ?

J'ai vu que yavais 2 trophée du genre

Kaineyney Kaineyney
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:02:37

Vous avez des astuces pour la mission dans le hangar ?
A deux avec un pote en difficile on s'est prit branlée sur branlée. On a essayé plein de trucs sans succès. Ils sont trop nombreux, trop résistant, et parfois l'IA délire en nous balançant des rafales venant de tous les PNJ en même temps dès qu'on sort la tête = mort instantanée full vie. :hap:

TesticuleMan TesticuleMan
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:18:54

La mission de l'Avenger c'est abusé, le pire c'est si un joueur lag, les ennemis prennent encore plus de balles pour être enfin à terre, sans oublier qu'ils peuvent te toucher à travers n'importe quoi avec un précision proche du 100% (disons 99,9% :) ), on était 3, ce qu'on a fait c'est qu'on s'est dirigé dans la salle à gauche du hangar, on peut s'y cacher dedans et derrière celle-ci, après on les a tué un par un lentement, mais il y a plusieurs vague d'ennemis donc faut faire très attention et bien regarder sa carte. :ok:
Si on avait au moins le droit d'utiliser vestes lourdes ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça mais là c'est trop, je comprends pas pourquoi Rockstar ne nous laisse pas la possibilité de les utiliser, surtout que même si on les a sur nous, elles ne fonctionnent pas, imaginez le défis cerveau criminel à deux joueurs... :hap:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 14:44:39

Bof je l'ai pas trouvée si difficile que ça celle du Hangar, suffit de rester à couvert au début et buter tout le monde avant de sortir de la couverture. Une fois dans l'escalier tu te mets direct à couvert arriver en haut et tu tue le reste des ennemis. Tu remets le courant et tu sors avec l'Avenger. :(

FreeMetalReborn FreeMetalReborn
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 14:56:15

J'en profite, vu que je n'ai eu le temps de finir que la première partie finale, qui nous as rapporté 650.000 à deux joueurs, le braquage vaut le coup ?

Est-ce qu'on gagne plus si il y a plus de joueurs ?

PS: Désolé si tout ceci à déjà été dis :)

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 15:10:52

Non, 2 ou 4 ça rapporte 650 000$.
Le braquage suivant par contre je l'ai fait avec un pote, et à la fin du braquage y'avait un montant total de 1 100 000+ (alors que sur le tableau ça affichait 950 000$). :(

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
13 décembre 2017 à 17:36:50

La mission avec les cuirassés [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Vive le sniper explosif [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment