CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu par le rendu visuel de la frappe orbitale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teuj31 Teuj31
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 11:23:43

Hier soir, je me suis pris 2 frappes orbitales sur la gueule (aucune raison particulière, j'étais pas en mission, j'avais fais chier personne, bref..).
Je dois dire que je m'attendais à mieux; un effet visuel, un ciblage de mon perso avec une immense marque rouge au sol, un bruit particulier, bref, quelque chose de distinctif quoi!! Pas forcément pour essayer d'être prévenu et de l'esquiver, mais que ça ait un semblant de style.
Mais en fait, QUE DALLE! Tu joues, y a une sorte d'explosion qui te pète à la gueule, et t'as juste une pauvre notification "jean-kévin vous a tué avec une frappe orbitale".
Franchement, sans la notification écrite, ça fait le même effet que les instant-kill que savent faire les moddeurs depuis des mois et des mois.
Bref, déçu; je trouvais ça déjà pas extra-poussé du côté du tireur dans les vidéos que j'avais vu (juste l'écran de ciblage, tu charges, tu tires, terminé); mais alors du côté de la victime c'est encore plus naze oO
Clairement c'est juste un instant-kill de moddeur à 500.000$ quoi.
En ce qui me concerne, ça me change rien; des moddeurs à la con qui te tuent en un coup sans raison, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Par contre j'ai mal au cul pour les mecs qui paient pour utiliser cette frappe.

2marmottes 2marmottes
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:52:12

justement je me demandais à quoi ça ressembler de se faire buter par une frappe orbitale

et tu dis que c'est juste une simple explosion

si oui déçu

2marmottes 2marmottes
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:52:45

on aurait pu imaginer une gros rayon laser qui transperce le ciel

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
13 décembre 2017 à 11:55:15

J'imaginais une pluie de missiles sur une zone, mais non :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:20:22

Pour une fois, et au risque de vous décevoir, c'est bien réaliste à souhait.

Un canon orbital qui vous allume la gueule, ça tombe sans prévenir, ça fait "Boom" et c'est fini, hein. :hap:

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
13 décembre 2017 à 12:29:04

Le 13 décembre 2017 à 12:20:22 Archange-kiki a écrit :
Pour une fois, et au risque de vous décevoir, c'est bien réaliste à souhait.

Un canon orbital qui vous allume la gueule, ça tombe sans prévenir, ça fait "Boom" et c'est fini, hein. :hap:

Tu peux pas placer "réaliste" et "canon orbital" dans le même sujet.

Message édité le 13 décembre 2017 à 12:29:35 par Cobar
Teuj31 Teuj31
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 12:44:32

Ouais enfin je garde quand même un souvenir mémorable des frappes orbitales du GDI sur Comand and Conquer 3. Là ça avait de la gueule au moins :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:49:28

en fait t'en veux à R* d'avoir fait un truc ressemblant à la réalité

Teuj31 Teuj31
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 14:29:23

Le 13 décembre 2017 à 12:49:28 nadfan a écrit :
en fait t'en veux à R* d'avoir fait un truc ressemblant à la réalité

En vouloir à Rockstar, j'irais pas jusque là quand même :-)

Bon par contre les remarques comme quoi c'est réaliste, mais lol les mecs quoi, on parle de GTA quand même! :-d Le jeu qui ne se prend pas au sérieux et dans lequel on trouve des tonnes de véhicules WTF, et qui s'assume totalement en tant que tel.
Pour moi c'est pas un soucis de réalisme, ça ressemble plus à une grosse flemme; genre ils ont filé ça au stagiaire qui a sorti le minimum sans aucune animation.
C'est sur, j'attendais pas un truc dantesque qui rase un paté de maisons, je me doute bien des difficultés techniques que ça entraîne, mais par exemple un petit laser qui traverse le ciel comme l'a suggéré "2marmottes", ça n'aurait pas fait de mal et ça aurait enrobé un minimum.
Là ça me donne clairement l'impression qu'ils ont fait comme l'opressor : ils ont pris un truc fait par les moddeurs, et l'ont foutu en contenu officiel avec presqu'aucune feature additionnelle, juste en mode "passe à la caisse que je t'enc..." xD

Voila, c'était juste mon avis; c'est sur ça change rien, et perso ça m'empêche absolument pas de jouer (je préfère même ce canon avec son délai entre chaque tir, plutôt que ces moddeurs qui peuvent t'instant-kill en chaîne sans attendre); j'apprécie le jeu en tant que tel, mais ça fait limite grosse blague :
"- Tiens vazy fous leur un instant-kill à 500.000$, on va voir s'ils sont assez cons pour payer,
- ouais mais à ce prix là on leur met un ptit effet visuel sympa nan?
- meuh non même pas, te fais pas chier, regarde ce que font les moddeurs et fait pareil tu verras,
- t'es fous ça passera jamais!
- mais siii! tiens, tu sais quoi, rajoute leur même une option de visée automatique à 750.000$, on va rire!"
[plus tard]
"- ptin les cons, ils ont tout gobé" :-p

Message édité le 13 décembre 2017 à 14:30:40 par Teuj31
cleolock9 cleolock9
MP
Niveau 19
13 décembre 2017 à 15:32:35

Les cassos qui parlent de réalité, vous pouvez nous montrer en quoi c'est comme ça dans la vraie vie svp ?

CoolroiV02 CoolroiV02
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:52:18

Wtf vous vous plaignez que le jeu est plus réaliste et quand ils mettent un truc réaliste vous le voulez pas réaliste :(

Teuj31 Teuj31
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 17:38:21

Le 13 décembre 2017 à 15:52:18 Coolroiv02 a écrit :
Wtf vous vous plaignez que le jeu est plus réaliste et quand ils mettent un truc réaliste vous le voulez pas réaliste :(

Mais bon sang, on s'en branle que ce soit réaliste ou pas; relisez les posts, le constat de base c'est pas que ce soit réel ou pas, c'est que pour le prix du bidule, ils auraient pu faire quelque chose de plus tape à l’œil autant pour le Jean-Kévin que pour la victime.

Sur CC3, t'avais ça : https://www.youtube.com/watch?v=rheHLnQGusg
Sur Battlefront : https://youtu.be/8ZSFdKGbK48?t=25s

Sur GTA, c'est juste "prout, t'es mort". C'est dommage que je ne trouve pas encore de vidéos du point de vue de la victime dans GTA, car sérieusement, s'il n'y avait pas la notification qui dit que c'est une frappe orbitale, on pourrait crier au moddeur. Il n'y a strictement rien de visuel ni auditif qui fait la différence.

Message édité le 13 décembre 2017 à 17:40:18 par Teuj31
STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 18:43:07

Parce qu'une frappe laser ça serait mieux et plus réaliste... :nonnon:

Vous voulez pas le rayon de l'aube de Gears Or War pendant qu'on y ait :hap:

Et puis une frappe orbital IRL la victime aurait rien le temps de voir donc son point de vue on s'en fout un peu [[sticker:p/1kki]]

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 18:49:03

Il n'y a aucun intérêt à utiliser ce système sur un seul joueur (à par si vous en avez vraiment envie)...

Je trouve que son intérêt est surtout pour tuer un petit groupe de joueurs les uns à côté des autres...

L'ayant testé comme ça dans le vide pour voir son fonctionnement, je le trouve plutôt pas mal... Certes je ne l'utiliserai certainement plus (même si j'ai les moyens)... Mais c'est un ajout plutôt bien trouvé et surprenant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment