CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème « vous n’avez pas assez d’argent »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fumierdepoule fumierdepoule
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 10:09:10

bonjour,

Je sais pas si on pourra me répondre ici, mais depuis la dernière maj j’ai un souci assez embêtant.

Tout les services automatiques (comme les frais quotidien pour le mécano..) ainsi que d’autre comme la mutuelle mors me sont bloqués, car apparement je n’ai pas assez d’argent (message qui s’affiche à chaque fois que j’essaye de faire une transaction) or j’ai plusieurs million ..

C’est embêtant parce que du coup j’ai plus de mécano, je perd mes voitures à chaque fois qu’elles explosent .. bref .. je suis le seul dans cette situation ?

Valoudu69400 Valoudu69400
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-54436448-2-0-1-0-bug-elle-est-ou-ma-thune.htm

Non tu n'est pas le seul. En page 2 de ce topic, regarde il y en a un qui a donné la solution

fumierdepoule fumierdepoule
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 10:53:45

Merci de ta réponse ! Bon si j’ai bien compris il suffit de retirer quelque million et de le remettre sur le compte. X’est Ce que j’est fait mais ça ne marche pas, directement au distributeur. Je vais essayer de redémarrer le jeu mais je l’ai déjà fait plusieur fois hier et ça faisait rien..

fumierdepoule fumierdepoule
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 11:04:55

Re !

Finalement j’ai redémarré le jeu et ça marchait toujours pas !! Du coup j’ai versétout ce que j’avais en liquide sur le perso sur le compte, puis j’ai fait un retrait de 1000000 (tout via le téléphone) ça marchait toujours pas pour l’assurance donc j’ai quitté le mode online (direction le mode histoire) puis j’ai relancé le online en mode libre, au lieu d’appeler directement là mutuel j’ai viré le million sur mon compte afin de n’avoir plus aucun argent sur le personnage, j’ai appelé la mutuelle, et ça a enfin marché !

Voilà je sais pas quelle étape à permis que ça fonctionne mais si ça peut aider quelqu’un!

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
13 décembre 2017 à 11:57:42

Normalement, il faut attendre jusqu'au prochain paiement pour que ça se règle

Après, je ne sais pas, je n'ai jamais été pauvre au point de ne pas payer mes charges :hap:

fumierdepoule fumierdepoule
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 12:16:16

Bon, persistance du problème dès que j’ai de l’argent sur le perso.. mais bon.. tant pis. Pour les charges je vais attendre, il me semble que ce soit au prochain prélèvement.

Eat-the-World Eat-the-World
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 13:05:32

Salut Fumierdepoule !
Est ce que ta technique de mettre ton argent liquide en banque à marché ?
2 amis a moi ont eu le même problème mais il s'est résolu de lui même sans qu'ils ne fassent rien.
Perso de mon côté ça marche tjrs pas !!!

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
13 décembre 2017 à 13:09:37

Beaucoup sont en difficulté avec de l'argent sournois après cette dernière mise à jour! Suivez les étapes ci-dessous c'est assez simple!

Première étape: Mettez tout votre argent à la banque.

Deuxième étape: Allez dans un supermarché, volez l'épicerie et collectez l'argent.

Troisième étape: Encore une fois, mettez tout l'argent dans la banque!

Maintenant votre argent fonctionne normalement!

Message édité le 13 décembre 2017 à 13:10:50 par DocteurLulu
braknor braknor
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:21:02

Le 13 décembre 2017 à 13:09:37 DocteurLulu a écrit :
Beaucoup sont en difficulté avec de l'argent sournois après cette dernière mise à jour! Suivez les étapes ci-dessous c'est assez simple!

Première étape: Mettez tout votre argent à la banque.

Deuxième étape: Allez dans un supermarché, volez l'épicerie et collectez l'argent.

Troisième étape: Encore une fois, mettez tout l'argent dans la banque!

Maintenant votre argent fonctionne normalement!

En faite faut rien gardé sur soi?

mamiadidi8990 mamiadidi8990
MP
Niveau 1
23 décembre 2017 à 01:28:46

je pense que le problème est venue du surplus d'argent, vous remarquez que dans le compte de la banque y'a pas plus de 2 milliards et quelques, si la somme est tomber au de sous de cette valeur je pense que le problème va résolu

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
23 décembre 2017 à 09:55:52

ça doit sûrement être de l'argent "tombé du ciel" ou "apparu par magie dans ton compte" parce que j'ai vu un gars d'ici avoir le même problème ya même pas une semaine :sarcastic:

Je sais bien que ça gâche l’expérience de jeu mais bon, c'est le revers de la médaille...

En espérant que ton problème se règle quand même [[sticker:p/1kkr]]

mamiadidi8990 mamiadidi8990
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 19:27:34

salut, enfin j'ai trouvé la solution de ce prob, alr il faut de ne pas passer les 2 milliard. il ya un mod ki supprime le surplus d'argent mais il faut d'abord faire la protection pour plus d'infos visiter la page de ALCHIMIX sur youtube et voir les dernière vidéos mrc

Message édité le 27 décembre 2017 à 19:27:53 par mamiadidi8990
pasqualino69 pasqualino69
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 18:03:35

salut mamiadidi...éss ké cést vrai ké lon péux pas avoir plus qué 2 millard ....??? cétais koi ta vraie solution ki as vrm réglé lé problémé ????

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 18:40:10

C'est un problème qui arrive aux tricheurs de merde, c'est bien fait pour votre gueule.

pasqualino69 pasqualino69
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 19:30:15

wow :(

pasqualino69 pasqualino69
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 19:31:00

tk merci pour votre aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment