CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça sert à quoi un Yacht

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:00:34

Bonjour,

Je voudrais tout savoir sur le Yacht. Je compte en effet économiser pour m'en acheter un magnifique avec des néons roses.
Y a t-il des bateaux automatiquement à l'arrière ou faut-il les acheter ? Est-il facile de se faire livrer le buzzard gratuitement dessus, ou même l'hydra ? Les défenses du Yacht sont-elles gratuites ? Que peut-on faire avec ? Ou est-ce interessant de l'ancrer ?

D'avance grand merci pour me donner toutes les infos (pavé autorisé). :-)))

Monsieur_Rectum Monsieur_Rectum
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 21:02:30

Je me suis arrêté à "magnifique avec des néons roses". :pf:

King_LeBron_ King_LeBron_
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:12:39

Ça sert surtout à se la péter :hap:

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 21:14:55

B'soir !
Alors le Yacht :
:d)Oui il y a toujours des bateaux à l'arrière, leurs modèles dépendra du modèle de Yacht choisi et de la couleur que tu achètera (ça va des jets ski jusqu'au Toro, le bateau le plus chère je crois :( )
:d)A moins de prendre ton Buzzard et de le poser sur l'héliport, tu ne pourra pas te le faire livrer, par contre il y aura automatiquement un hélico sur ton Yacht si tu choisi le "Pisces" ou "L'Aquarius".
:d)Les défenses du yacht sont bien gratuites.
:d)Sur le Yacht, tu pourra faire de superbes soirées avec tes potes In game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg ou encore faire la mission de PDG lié au Yacht (La mission rapporte 35 000$), ah et il y a des armes à l'intérieur du Yacht (dans les chambres)
:d) Par rapport a sa position ce n'est pas compliqué : Vers la plage jusqu'a Sandy Shores, il peut y avoir des joueurs qui viennent s'incruster sur ton Yacht, Si tu continue entre Sandy Shores et Paleto Bay ce sera vide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 21:28:14

Ça sert à inviter toute la session dedans, attirer quelques naïfs qui hésitent en leur disant "money drop", faire sortir tout le monde et tous les tuer!
Ensuite lancer "pêche au gros", bordel et fun garanti!

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 21:31:20

STOP. ARRÊTE. N’ACHÈTE PAS CETTE BOUSE !!!!!!!!!!

Je vais te raconter le truc :
- tu ne peux pas le bouger toi même , il faut payer pour ça et c'est seulement dans quelques endroits uniquement.
- l' helico qui est fourni est un modele de base non armé, totalement inutile.
- concernant la possibilité de se la péter, dis toi bien que tout le monde s'en fout totalement,
je crois même que pour beaucoup de joueurs tu passe pour un con d'avoir mis tant de
fric la dedans !
- quand tu arme le yacht, tu n'a plus accès à tes armes perso , et ceux du yacht ne kill que les joueurs en avions ou hélicos, si ils viennent par la mer ou en parachute ya rien !
- quant tu est dessus, t'a plus la map (comme dans un sous-sol ou tunnel)
- on peut te tuer tres facilement de la plage la plupart du temps .
- l' agencement du yacht est tarabiscoté , tu peux pas passer du haut en bas facilement.

Ya qu'un truc super, tu peux faire mumuse avec la sirène !

habiben habiben
MP
Niveau 17
10 octobre 2017 à 21:39:58

fumer un cigare dans un jacuzzi, seul luxe de Los Santos...

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:45:43

Effectivement, j'ai lu pas mal d'avis comme quoi c'est horriblement cher pour ce que ça rapporte.

Je devrais plutôt m'orienter vers un voilier Marquis visiblement.

Je réfléchi encore ou gaspiller de l'argent.. du virtuel bien sûr, pas de megalodon card

guoum86 guoum86
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 22:15:21

Je confirme qu'il sert à rien, seul avantage tu a un hélicoptère dessus, des bateaux à l'arrière, faire un peu chier les joueur pendant les livraisons avec les défense aériennes, à condition bien sûr de penser à les activer en début de session, une mission gros bonnet qui rapporte 30000

Pour les désavantage, payer 25000 pour le déplacer, sachant que tu a claquer 10million pour l'acheter ben ça fait un peu mal au fion puis tu a fait le tour en gros en 5min et tu te fait chier

Peut être qu'un jour rockstar l'utisera avec un futur dlc mais bon faut pas trop rêver je pense j'ai perdu espoir de faire quoi que se soit avec

Champomy45 Champomy45
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 23:18:06

Ils ont tout dit.

A part qu'il ya un bar avec une barmaid à l'accent français tu peux te bourrer la gueule et taper des bangs devant la télé.

Les missions pdg sont cool mais il te faut des collègues.

Tiens ça me donne envie d'y retourner il est magnifique et j'y mets plus jamais les pieds sur ce putain de yacht.

guoum86 guoum86
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 23:48:38

Comme tout bon possesseurs de yacht vdd :rire: (dont j'en fait parti)

Beardead_Man7 Beardead_Man7
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 04:47:30

Vos gueules les prolos : le yacht c'est un avant tout un bon gros vin des familles que seuls les riches comme moi savent savourer. [[sticker:p/1jnj]]

C'est comme le Luxor Deluxe ou le Swift Deluxe : tu ne les achètes que pour les acheter, claquer des millions d'un coup sans broncher, et te dire que si tu peux te le permettre c'est parce que t'es plein aux as. [[sticker:p/1jnj]]

Perso j'ai acheté le yacht Day-One, le plus cher bien évidemment, avec toutes les améliorations disponibles, blanc immaculé, rambardes en or, lumières en or, le tout pour la modique somme de 10 millions de dollars. [[sticker:p/1jnj]]

Payer 25.000$ pour me déplacer ? Haha ! C'est mon budget cigares bordel. [[sticker:p/1jnj]]

Bon, des fois il m'arrive de sortir mon voilier Marquis à 1 million pour les petites balades le long de Vespucci Beach pour aller mater les filles en bikini ou pour narguer leurs mecs. [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 04:49:05 par Beardead_Man7
Nathyx13 Nathyx13
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 05:22:51

En vrai j’ai utiliser 10 millions la dedans, et effectivement, ça sert a rien :snif:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 08:00:17

Beardead_Man7, sache que quand on parle de prix ... c'est qu'on a pas les moyens ! :sournois:

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
11 octobre 2017 à 09:15:04

Le yatch, cette arnaque monumentale [[sticker:p/1lmc]]

Rendez-moi mon argent !!! [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 09:15:20 par iGamingHD
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 09:53:35

Il n'est pas spécialement utile, e rapporte rien par rapport à son prix.
C'est un luxe, un endroit juste à toi.

J'ai une préférence pour le 2e modèle, plus facile à défendre pour les missions de défense.

Aussi c'est assez drôle quand t'as une prime, je te poser dans ton jacuzzi et activer les défenses aérienne ...
Spectacle garanti :noel:

Unrandom007 Unrandom007
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 10:17:01

utilité du yacht :
1) avoir un hélico gratuit et des bateaux et jets ski à l'arrière. Pratique si tu mets apparition sur le yacht tu as un hélico pour te déplacer ou tu veux sur la map
2) quand tu as une prime sur ta tête tu actives les défenses du yacht et tu peux aller te relaxer dans ton jacuzzi fumer des cigares
3) pouvoir faire la mission pêche au gros qui rapporte 35 000 ou 30 000 en 10 minutes et qui te permettras de rentabiliser ton yacht après l'avoir fait environ 300 fois ( ce qui représente 50h)

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:24:15

Les défenses activées ne marchent QUE pour les véhicules volants, et donc tu peux y aller par la mer, ou en parachute et tu n'est pas détecté.
Je comprend mieux pourquoi systématiquement j' arrivais à avoir les primes des joueurs qui se "cachaient" sur leur yacht !
J'arrive en lousdé et bim :rire:
Le nombre de joueurs qui m'on traité de tricheur alors que pas du tout !

Unrandom007 Unrandom007
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 12:42:11

Même si tu arrives par la mer, une fois sur le yacht tu n'as pas accès à tes armes quand les défenses sont activées. Tu pourras entrer sur le yacht mais tu ne pourras tuer personne

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:15:47

Le Yacht, c'est cool pour faire des pèches au gros avec les potes et inviter des randoms pour les tuer ensuite. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment