CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expérience session blanche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 00:13:58

Bon voilà je suis chez les LOVE, pour la première fois j'ai accompli mission avec un partenaire. On a déposé deux voitures milieu de gamme pour 125.000$. Question toute bête, le partenaire a touché de l'argent aussi ? parce que ça m'ennuierais d'être le seul à empocher du magot.

Sinon je pense que ce serait bien à développer pour faire des sessions de braquages, donc faudrait être plus que deux dans la session.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
13 octobre 2017 à 00:22:58

En tant que PDG tu touches toutes les sommes (dans la totalité) aux missions de trafic, véhicules, caisses de marchandises, fret aérien.
Ton/tes sbire(s) ne va/vont toucher que le salaire de securoserv à savoir 5000$ tout les quarts d'heure mais leur salaire augmente en fonction des missions reussies (jusqu'à 10'000) par contre si tu te fais tuer leur salaire sera réduit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2017 à 00:37:11

Environ 30000 pour les ventes bunker labo..mais pas les voitures

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2017 à 00:38:14

Et au pire on s'en fout !! Tu les aides ,il t'aide...tt le monde est content.

moe99_haf1 moe99_haf1
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 14:31:22

Techniquement je suis pas membre des LOVE mais je joué très souvent avec eux :hap:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 22
13 octobre 2017 à 15:37:41

Le 13 octobre 2017 à 00:13:58 MrJON64100 a écrit :
Bon voilà je suis chez les LOVE, pour la première fois j'ai accompli mission avec un partenaire. On a déposé deux voitures milieu de gamme pour 125.000$. Question toute bête, le partenaire a touché de l'argent aussi ? parce que ça m'ennuierais d'être le seul à empocher du magot.

Sinon je pense que ce serait bien à développer pour faire des sessions de braquages, donc faudrait être plus que deux dans la session.

Si je dis pas de bêtises, la personne qui t'a aidé n'a rien touché d'autre que son salaire Securoserv.

L'idéal, c'est de vendre des collections, car il y a un bonus (de 20k$ à 50k$ selon la collection) qui lui est perçu par tous les joueurs qui te file un coup de main. Bon après faut trouver des mecs, mais généralement y'a toujours un/plusieurs LOVE pour aider.

Autrement, si tu ne vends pas de collection, ils sont juste là pour que tu te remplisse les poches. :hap:
Sauf si vous vous aidez mutuellement, là ça peut être plus intéressant que de vendre des collections (genre vendre 4 SS pour 320k$).

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 18:29:55

Très intéressant, et il y a des collections par deux ?

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:52:56

les collec de 2 ca vaut pas le coup (2 x 20k de bonus)

perso je fais la technique des 32 véhicules mais je revends que la t20 jusqu'à ce que je choppe la t20 rouge de la collection
ensuite je fait pareil avec la osiris et la proto
comme ca je peux vendre fréquemment la collection des 3hdg (3x 35k de bonus) donc si tu laisses la même personne livrer les 3 il peut se faire 110.000 grâce à toi

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 00:51:39

Vous êtes sur que les gains ne sont pas partagés lors de la vente de marchandises ? notamment quand il y a le bonus de forte demande, toute comme la vente de drogue ou d'arme je présume que c'est la même chose ?

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 22
14 octobre 2017 à 14:59:24

Marchandises je sais pas, j'en ai très peu fait, pas assez rentable à mon goût. :hap:
Par contre import/export c'est sûr et certain, si tu vends pas de collection, la personne qui t'aide à vendre les voiture ne touche rien (seulement 5k$ environ, son salaire Securoserv). Pour qu'il touche quelque chose, il faut vendre des collections.

Le 13 octobre 2017 à 19:52:56 LesFameuxAigles a écrit :
les collec de 2 ca vaut pas le coup (2 x 20k de bonus)

perso je fais la technique des 32 véhicules mais je revends que la t20 jusqu'à ce que je choppe la t20 rouge de la collection
ensuite je fait pareil avec la osiris et la proto
comme ca je peux vendre fréquemment la collection des 3hdg (3x 35k de bonus) donc si tu laisses la même personne livrer les 3 il peut se faire 110.000 grâce à toi

Pareil, technique des 32 voitures, jusqu'à avoir les collections.
Les collections de 2 c'est mieux que rien. Enfin, y'en a qu'une seule d'intéressante, celle du Sultan Amir qui rapporte 180k, c'est toujours ça. Surtout quand y'a qu'une personne qui veut t'aider.

Par contre j'ai pas compris le coup du 3x35k de bonus? Et un seul joueur ne peut pas livrer les 3 voitures, il faut forcément 3 joueurs, et les 3 toucheront 35k dans n'importe quel cas? Même si un joueur livre les 3 véhicules, il peut pas avoir plus que 35k de bonus? Si? J'ai jamais testé à vrai dire ...

Sauf si tu parles de garder toujours les même 3 personnes pour les 3 ventes de collection?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:18:59

Si tu laisses le même joueur amener toutes les voitures au point jaune, oui il touche le bonus pour chaque voiture

BleeD59 BleeD59
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 19:18:34

Le partenaire touche entre 5 et 10k à chaque livraison, sauf pour les collections où chaque voiture rapporte un bonus au joueur qui la livre.

Concernant le fait d’être plus de deux, je ne sais pas sur quelques plate-forme tu joues, mais sur Xbox One nous somme souvent entre 10 et 20 membre dans les sessions, sachant qu’il arrive qu’il y ait une ou deux sessions en même temps. Pour rejoindre des membres du crew, tu vas dans en ligne et rejoindre des membres du crew ;)

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 22
15 octobre 2017 à 06:45:09

Le 14 octobre 2017 à 15:18:59 AndyWarhol a écrit :
Si tu laisses le même joueur amener toutes les voitures au point jaune, oui il touche le bonus pour chaque voiture

Ah je savais pas du tout ça tiens :-d mais du coup les 2 autres "servent à rien", c'est un peu contre-nature avec le fait de partager les gains de la collection.
Du coup autant vendre 4 SS pour tirer un max de profit soit-même (si on veut pas aider un ami dans le besoin j'entends). :hap:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 08:39:29

Tu peux pas lancer une vente de 4 voitures tout seul. Ce qui est possible c'est que tes amis t'emmène les voitures juste avant le point de livraison pour que tu touches les 4 bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.21€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment