CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Achat d'un véhicule militaire

Sondage
Si vous ne devez posséder qu'un seul véhicule terrestre militaire lequel choisiriez-vous ?
HVY APC
Declasse Tampa armée
BF Dune FAV
HVY Nightshark
Bravado Autochenille
Pegassi Oppressor
Ocelot Ardent
Karin Pick-up armé custom
HVY Insurgent (pick-up) custom
39 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lpz-alx lpz-alx
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 10:18:11

De retour dans les rue L.S suite à une opportunité immobilière proposé par l'agent 14, j'ai relancé mes activités de PDG dans le secteur du trafic d'armes.

Le problème avec les trafiquants d'armes en guerre, c'est qu'ils ne sont jamais à court de munitions. Comme je ne veux pas me faire tirer dessus avec ma propre marchandise je cherche à investir dans un moyen de transport sécuritaire pour mes déplacements. Assurant seul ma protection je souhaiterais pouvoir contrôler les armes de mon véhicule seul sans avoir besoin de co-pilote.

L'APC me tente bien pour sa résistance et sa capacité amphibie qui peut être utile mais je fais appel à vos expériences pour m'aider dans ce choix.

Alors quel combinaison modèle / amélioration vous me conseillez ?

Merci pour votre aide, bon jeu à tous!

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:40:17

salut,

le buzzard est vraiment bien pour les mission de PDG. une fois acheter tu peux le faire spawn gratuitement accoter de toi en PDG. il est rapide et maniable. dispose de minigun et missile. mais il a pas les contre mesure et peux pas être blinder.

pour la route, la kuruma reste un classique. les pnj n utilisen pas d explosif elle reste correcte.

la tampa est bien. mais les vitre n arrete pas totalment les balle. et les armes peuvent etre trop puissante ( explosion du camion a récupérer)

lpz-alx lpz-alx
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 15:50:39

Je suis daccord avec vous pour buzzard et j’en possède un depuis longtemps maintenant. C’est vrai que les contres mesures pourrait être un bon plus pour échapper aux missiles.

Pour la route c’est par rapport aux autres joueurs que je cherche à me protéger, les pnj sont gérables.Donc plutôt un blindage anti-missile.

La tampa peut être équipé de miniguns non ? Ils sont télécomandables par le pilote ou uniquement par le passager ?

L’insurgent à l’air d’être un sacré monstre en effet mais il faut être 2 pour utiliser l’arme sur le toit et le tireur reste pas mal exposé quand même.

Et l’APC vous en pensez quoi ? Le blindage resiste aux explosions de ce que j’en vois sa roule pas trop mal on peut même aller dans l’eau mais qui controle le canon ou les lances missiles ?

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:07:23

la tampa résiste pas au missile, mais il a 2 minigun télécommander par le pilote. il a aussi un mortier a l arrière, missile et mine de proximité. elle est rapide mais glisse un peut dans les virage.

l insurgent est bien mais avec les blindage max au vitre les passage peuvent plus tirer, mais le tireur est protéger par des plaque sur le coter et a l arrière. tu ne peux pas passer du siège conducteur/tireur sans descendre. tu peux aussi avoir les mines.

pour l APC, le conducteur peux pas tirer. mais si tu t arrête tu peux passe a la tourelle. les passager a l arrière peuvent utiliser leur pistolet ( que vers l arrière). tu peux aussi avoir les mines. mais il est plus lent. tu vas avoir du mal a distancer les autre joueur.

Barrettxm109 Barrettxm109
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:44:55

HVY Insurgent pick-up ou Nightshark [[sticker:p/1jnf]]

l'apc est bien mais un peu lent, il peut pas suivre certains vehicules [[sticker:p/1jnh]]

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
10 octobre 2017 à 17:31:39

En soit c'est vraiment une question difficile parce que chaque véhicule a une utilisation et/ou est situationnel...
Avant toute chose, tu dis vouloir être autonome avec un minimum de sécurité donc tu peux éliminer le buggy, l'autochenille, l'ardent et le karin pick-up.
Pour le reste, voilà mon avis ->

HVY APC : Il te fournira une excellente protection pare-balle à condition de ne pas engager une cible de face, c'est sa seule faiblesse. Tu peux utiliser des mines en roulant, et en faisant une pause tu peux passer sur le siège passager sans sortir du véhicule afin d'utiliser la tourelle.

Declasse Tampa armée : Elle possède une bonne puissance de feu, une bonne vitesse mais avec la maniabilité d'une muscle car donc elle demande un peu d'entrainement. Aucune protection pare-balle et elle pète au premier explosif.

HVY Nightshark : Rapide, maniable et extrêmement résistant aux explosifs. Il ne possède pas d'armes (Pitié, ne parlez pas des mitrailleuses) et son blindage t'empêchera d'utiliser les tiennes.

Pegassi Oppressor : Le plus mobile des véhicules cités et des missiles qui feront mouche 80% du temps (Beaucoup plus rapide que le lance missile traditionnel). Après ça reste une moto, si tu maîtrises mal ton boost ou tes atterrissages tu enchaîneras les morts débiles.

HVY Insurgent (pick-up) custom : Le grand frère du Nightshark, mais les défauts sont de familles. Son blindage t’empêchera d'utiliser tes propres armes et tu ne pourras pas utiliser la tourelle sans sortir du véhicule. D'un autre côté il a accès aux mines et possède une bonne force de projection en cas d'accident donc difficile de l'immobiliser une fois lancé.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:15:47

Ou début j'ai adoré la kuruma blindée puis le buzart puis l'APC puis l' Oppressor et c'est elle la grande gagnante !
Tres rapide, tres mobile, tres efficace, pas fragile !
Bien sur, faut de l' apprentissage pour bien la maîtriser mais après que du bonheur.
Les défauts sont les missiles en quantités limités et une facilité à la perdre (dans les fourrés ou en haut d'un immeuble ...)
et le klaxon me manque :oui:
(je deteste la duck et la tampa !)

CoolroiV01 CoolroiV01
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 18:21:44

La Ardent en rouge :bave:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:24:09

En solo la tampa clairement

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 19:50:41

Pour pouvoir tirer depuis l'Insurgent il suffit de s'arrêter au blindage moyen je crois.
Et la Nightshark ne peut pas lâcher des mines il me semble, ce qui est bien dommage.

lpz-alx lpz-alx
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 20:43:37

Merci de vos retours d’expériences j’y vois plus clair donc pour résumer un peu :

La Tampa : Bonne offensive un arsenal bien complet et de plus controlable par le pilote. Une voiture rapide mais fragile au chauffeur d’éviter les chutes d’obus.

L’Insurgent : Excellent pour jouer en Duo mais contraignant en solo le temps de s’arreter, sortir, monter dans la tourelle,…

L’APC : Me semble être un bon compromis entre les deux derniers

Le Nightshark : Celui là s’est un coffre fort sur roues apparment la sécurité avant tout, la vitesse et le style en plus!

La Oppressor : Sont côté Sci-Fi me gène un peu mais par contre elle doit être vraiment fun

En effet chaque véhicule à sa situation adaptée. Je pense que l’APC peut être un bon premier choix et acquérir une Oppressor par la suite ou une Tampa.
Bon je vais pouvoir m’en faire des imports/exports pour financer tout ça faut que je me mette au boulot!

Et sinon l’Ardent elle se place ou dans tout ça ?

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:47:53

L'APC t'es obligé de t'arreter pour utiliser le canon, et il est vraiment très lent

King_LeBron_ King_LeBron_
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:20:58

L'apc est pas mal en solo mais t'es obligé de t'arrêter pour changer de place et tirer les missiles, le temps d'avoir fait ça le mec en face t'as déjà tué :hap: après pour contrôler une zone où quand on est à plusieurs il est fatal :bave:
Il résiste à 4-5 roquettes et c'est pas forcément facile de viser les conducteurs avec une Kalash

La Tampa armée c'est un kiff elle est rapide, super armée :bave:
Le double minigun fait un massacre, les missiles sont pas mal pour détruire un véhicule qu'on poursuit (fait attention aux bosses de la route) et le truc qui tire des grenades est cool qu'en on est poursuivi

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:48:52

J'ai acheté un Nightshark, je l'ai revendu, ça ne vaut rien en multi ni vs pnj.
En effet, les vitres sur le côté ne sont pas blindés, tu es très vulnérable dedans.

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
10 octobre 2017 à 23:13:56

Le 10 octobre 2017 à 20:43:37 lpz-alx a écrit :
Et sinon l’Ardent elle se place ou dans tout ça ?

Elle se classe dans les sportives classiques, donc hors catégorie. Les devs lui ont ajouté deux mitraillettes à l'avant pour le lolz.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment