CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur gtao argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShooterFurious ShooterFurious
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 01:02:30

Bonsoir je vien de débuter une nouvelle carrière en online et j'aurais voulu savoir quoi faire au tous début sachant que je n'ai que 20k, que faire pour gagner de l'argent rapidement? Sans faire de glitch! Merci d'avance pour votre aide

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:25:25

Vends tout tes autre jeux et achète des shark cards pour pouvoir profiter du contenu GRATUIT :) ou farm 6h par jour les activités x2 et une fois que t'a 1 M devient PDG et farm 8h par jour pour être rentable au bout de 2 semaine , ensuite tu peux t'acheter une supersportive

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
10 octobre 2017 à 02:37:34

Su t'as pas de bureau et entrepôt de véhicules volés le plus rentable reste de farm le braquage de la Pacific Standard mais c'est efficace que si t'as une team fiable avec toi parce qu'avec des randoms, faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur des types qui savent jouer et/ou connaissent les astuces, mais de toute façon les hôtes ont tendance à kick si tu es bas level et s'ils te kick pas seront moins généreux sur les parts voir complètement radin.

Après y'a les activés x2 mais c'est souvent des activités sans intérêts la plupart du temps, et quand y'a du x2 sur des activités lucratives comme les braquages, le trafic d'arme, l'import-export... En général c'est parce qu'une maj extrêmement couteuse approche.

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 04:19:45

le first si c'est ca ta vision de gtao trouves toi un autre jeu.

sinon l'auteur chaques semaines ya des activités dont les gains sont doublés, c'est sur ca qu'il faut que tu te concentres au début ou sinon les braquages si t'as des potes qui jouent bien

Beardead_Man7 Beardead_Man7
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 04:35:18

L'auteur qui veut devenir sans glitch ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507602656-1469622830-1466366209-risitas24.png

L'auteur qui va devoir farmer pendant une semaine avant de pouvoir se payer sa première supersportive ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507602656-1469622830-1466366209-risitas24.png

L'auteur qui passera PDG dans seulement un mois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507602656-1469622830-1466366209-risitas24.png

Xhey Xhey
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 06:06:07

Ecoute pas le first, les vehicules personnels c'est le cadet de tes soucis pour l'instant, c'est bien le dernuer truc a faire que d'acheter des voitures de sport.

ShooterFurious ShooterFurious
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 12:05:20

D'accord merci a ceux qui m'ont donner une réponse intelligente !!

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
10 octobre 2017 à 13:04:58

"acheter des Sharkcards"
😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 18:36:47

je devrais recommencé, je passe par les activités de la semaine pour faire de la tune.

apres il te faut un busard pour accéléré la réalisation des mission contact / et réapprovisionnement des entrepôts.

en achat, pour être bien.
une kuruma >600k
un buzard 1.7M
le bunker. que tu rempli pour aller faire d autre activité le temps qu il boss pour toi.
et oué après plus cher mais très rentable aussi - bureau de PDG / hangars a voiture ! si tu te débrouille bien les plus grosses voitures en 2 mission de 10min, tu te fais 80k. milieu de game c est 50k

mais le principale c est de s amuser hein :)

Teuj31 Teuj31
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 19:38:30

Tout comme haze-le-kfar, mais j'aurais mis l'achat du bureau PDG et d'un hangar à voitures avant tout le reste. Le bunker faut quand même y rajouter les 2 optimisations de prod' aussi donc 1,5M de plus quoi :s

T'as les leçons de l'école de pilotage aussi, qui en plus de monter tes capacités de pilotage te permettent de grappiller un peu de sous pour commencer (certaines médailles d'or sont un peu chiantes à chopper, mais l'argent se fait sans trop forcer). C'est à l'aéroport.

ShooterFurious, ajoute moi sinon; entre 2 sessions de farm, j'aime bien assister les petits nouveaux, je trouve ça plus sympa et plus humain que jouer avec des haut lvl de tarés..

Message édité le 10 octobre 2017 à 19:39:58 par Teuj31
Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 20:56:04

après tu peut également t'amusé a faire toutes les missions contact en difficile et mettant 15 min sur certaine qui te rapporterons plus 20K sans forcé

comme la dit mon VDD l’école de pilotage te rapporte plus 100K tranquillou milou (médaille bronze argent et une ou deux or) avec tous ça plus les activités x2 et les braquages en 1 semaine (en jouant 2h-3h/J) tu dépasse les 1 Millions easy

ShooterFurious ShooterFurious
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 22:50:48

D'accord merci a vous trois ça m'a bien aider

le truc c'est que je joue facilement 3 4 heures par jours mais je ne sais pas trop quoi faire pour avoir de l'argent et ensuite acheter le pdg ou bunker ou quoi que ce soit

pour l'instant je fait des missions ou alors quand des gens m'invite dans un club de motard je gagne +- 10k mais chiant a force.

yusei-fudo yusei-fudo
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:12:50

V1 avc moi en braco 600k

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 00:11:28

J avoue les braco c est ce qu il y a de mieux pour faire de la maille, 325k les 30min je dirai. j avais abandonné ca en pensant ne plus pouvoir enchainer le braco final sans faire les préparations.
Mais c est toujours possible. Je cherché des gens pour reprendre, faut refaire mes prepa et je pourrai le lancé aussi (j ai tenté hier en random... je me suis tiré une bale en fin de soirée mdr!) Mais sinon je suis bien chaud pour braquer, si ca vous tente n hésitez pas a me contacter. Je suis up tous les soirs cazi (9h/minuit) ---» ps4 par contre :)

Message édité le 11 octobre 2017 à 00:13:54 par haze-le-kfar
ShooterFurious ShooterFurious
MP
Niveau 2
11 octobre 2017 à 01:40:04

Ah désoler moi je suis sur pc mais javou les braco sont pas mal je vais voir si d'autre personnes sont partante pour en faire

Mon pseudo --> ShooterFuriious (socialclub)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment