CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guerre motorisée vous aimez bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jtesucelespieds jtesucelespieds
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:13:43

Je fais uniquement ce mode depuis que c'est un double Cash RP

J'aime bien, et vous ?

Par contre je déteste les hosteurs qui mettent 4 équipes et lancent quand y'a même pas 10 personnes, le temps perdu pour rien[[sticker:p/1lmk]]

14v14, hier, on a fait 3 longues manches, mon équipe a fini par gagner, on a pris 110K, ça paye quand l'hote fait pas de la merde (ce qui est souvent le cas)

Ah par contre je monte plus dans les voitures de mes alliés, trop de morts pour rien, je conduis, obligé

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 14:16:06

Mode au top mais je quitte si y'a pas 2 équipes, et je monte pas avec les random je reste à pied , je me sert juste des véhicules pour me déplacer

Monzo Monzo
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:18:24

Entre les afk qui rèstent dans l'avion, les joueurs qui se planquent en attendant que tout le monde s'entretuent, et entendre les rafales continues des canons sur les véhicules, je dois dire que je ne suis pas très fan

jtesucelespieds jtesucelespieds
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:18:49

Le 09 septembre 2017 à 14:16:06 Squadra-cauria a écrit :
Mode au top mais je quitte si y'a pas 2 équipes, et je monte pas avec les random je reste à pied , je me sert juste des véhicules pour me déplacer

je fais comme toi

Hier 4 fois de suite ils mettent 4 équipes, j'ai fini par aller sur le toit de la maze banque en me faisant chauffer une pizza en même temps, ils étaient pas content de faire 3 rounds jusqu'au prolongations [[sticker:p/1lmh]]

Je suis super friendly, mais au bout d'un moment, je deviens con, surtout quand l'hosteur m'envoi des stfu lorsque je lui demande gentiment de faire 2 équipes pour plus d'argent :(

xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:19:17

T'as tout résumé le mode est très bon mais au final on pert beaucoup trop de temps à cause des hotes/du systeme pour rejoindre les activitées un peu foireux.

Une partie 14 vs 14 ça doit arriver 1 fois sur 10

jtesucelespieds jtesucelespieds
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:20:28

Le 09 septembre 2017 à 14:18:24 Monzo a écrit :
Entre les afk qui rèstent dans l'avion, les joueurs qui se planquent en attendant que tout le monde s'entretuent, et entendre les rafales continues des canons sur les véhicules, je dois dire que je ne suis pas très fan

Ah oui les mecs qui montent avec toi, et tirent, tout le temps, non stop, s'rretent jamais, go rouler a fond le bord d'une falaise et sauter du véhicule pour le tuer :ok:

jtesucelespieds jtesucelespieds
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:22:06

Le 09 septembre 2017 à 14:19:17 xMath_ a écrit :
T'as tout résumé le mode est très bon mais au final on pert beaucoup trop de temps à cause des hotes/du systeme pour rejoindre les activitées un peu foireux.

Une partie 14 vs 14 ça doit arriver 1 fois sur 10

Ca dépend le hosteur, hier j'ai enchainé 4 sessions full avec le même hosteur qui attendait toujours bien comme il faut, je prenais jamais moins de 40k par game, ça monte vite comme ça, quand après tu tombes que sur des parties foireuses c'est gavant

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:03:07

J'aime bien ... mais qu' est que ça m' ennerve !!
Le paquet de naz que je rencontre, ceux qui se tuent juste avec le parachute, ceux qui écrasent le coéquipièr , ceux qui se foutent DEVANT des ennemis dans une caisse pas blindée, ceux qui courent comme des cons et se font canarder comme un lapin etc ...
J' hurle tout seul :rire: (et j'ai pas de micro, sinon je crois que tout ce que je connais comme mots orduriers y passeraient)
C'est quant même pas dur de comprendre qu' il faut rester groupé en meute , de viser surtout le moteur des adversaires pour faire exploser la caisse, de protéger le conducteur au max...

Par contre c'est la 1er fois que je vois une activité buggé à ce point ... les véhicules apparaissent très tard sur la map, il faut des plombes pour lancer le jeu, ya des déconnections en plein milieu du jeu.

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:28:40

un fois de plus R* a copié un mod d'un autre jeu (battle royal ici) sans en comprendre le sel .. je suis pas contre un version plus action packed de pubg .. mais pas comme ca .. premièrement les combat en vehicule de gta sont pourri a cause des dégâts inconstant entre les modes .. il n'y a aucune tension vu que t'es spot sur la map .. et il y a les eternels problèmes des gtao avec l'equilibrage des équipes aux fraises parce que les joueurs peuvent changer d'equipe et les ragequits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment