CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'suis passé dans le côté obscur.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 17:56:56

Et non je ne parle pas d'un orifice douteux venant d'un animal ou d'un humain.

J'ai triché les amis, j'ai perdu mon statut de legit [[sticker:p/1jnh]]

Et bien putain, ça fait franchement du bien de ne plus avoir a farmer comme un damné afin de pouvoir profiter du jeu. C'est franchement cool. J'fais toujours des missions, mais maintenant c'est plus pour le fun et non pour avoir a tout prix de l'argent.
J'ai triché juste de quoi avoir de quoi me payer bunker hangar bureau yacht et quelques bagnoles qui m'intéressaient. C'est le pied, je comprends maintenant ceux qui se moquent de ceux qui farment.

Après j'vous rassure, je ne me moque pas de vous, mais j'me rends compte finalement que Rockstar a tout fait pour amener beaucoup de joueurs a le faire. Moi y compris.
Je suis pas fier d'avoir triché sur le jeu, mais bon, ça soulage grandement de profiter un peu du jeu comme j'aurais du le faire depuis 2013.

Mais je ne ferais pas partie de ceux qui ruinent le game des autres. Je préfère rester dans mon coin a faire ma popote, je ne m'abaisse pas encore a ça.

C'est vraiment cool en tout cas. Enfin j'ai le buzzard, qques bagnoles armées, des avions rien qu'à moi, des voitures quasiment full modif (lvl 77, j'ai pas encore tout débloqué vu que j'ai repris une partie depuis 0 il y a quelques semaines de ça).

J'peux enfin me défendre contre les Hydra, Buzzard etc etc. Et c'est franchement amusant l'air de rien. Autant je détestait le mode libre, maintenant je prends mon pied !

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 17:59:49

statut legit sur gta , y'a vraiment des ksos qui ce disent legit sur un jeu comme gta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:00:13

Je l'étais jusqu'à hier :hap:

J'avais jamais passé la barre des 2M [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 août 2017 à 18:00:41 par
Veiika Veiika
MP
Niveau 22
29 août 2017 à 18:00:14

Peut-on en vouloir à quelqu'un de "tricher" sur ce jeu ? Surtout vu les prix abusifs mis en place pour inciter les gens à acheter les sharkcard...

Tant que tu ne ruines pas l'expérience des autres à coup de god mode et autres cheats y'a aucun mal après tout [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:01:13

Le 29 août 2017 à 18:00:14 Veiika a écrit :
Peut-on en vouloir à quelqu'un de "tricher" sur ce jeu ? Surtout vu les prix abusifs mis en place pour inciter les gens à acheter les sharkcard...

Tant que tu ne ruines pas l'expérience des autres à coup de god mode et autres cheats y'a aucun mal après tout [[sticker:p/1lm9]]

Ne vous en faites pas, c'est uniquement pour les $$$$. Le god mode et tout ça non ça craint vraiment.

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 18:06:40

"les prix abusifs"

meme avec un temps de jeu faible tu te fais 1m par semaine avec le bunker
que tu peux doubler si tu gères l'imp/exp...

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
29 août 2017 à 18:07:20

Le 29 août 2017 à 18:06:40 LesFameuxAigles a écrit :
"les prix abusifs"

meme avec un temps de jeu faible tu te fais 1m par semaine avec le bunker
que tu peux doubler si tu gères l'imp/exp...

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 29 août 2017 à 18:07:56 par Veiika
Euh65 Euh65
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 18:08:11

Profite bien alors [[sticker:p/1kki]] (avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.. ou pas :noel: )

Squadra974 Squadra974
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 18:09:32

L'auteur qui a jamais dépassé 2 millions depuis 2013 😆

Squadra974 Squadra974
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 18:10:16

Scuse maos je fais 1m par jour rien qu'avec le club de motard

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:10:25

J'espère que non, après c'est pas du mod menu donc j'pense que ça ira j'ai pas abusé. Il me reste un peu moins de 5M actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:11:03

Bah oui Squadra j'ai eu des long moment sans jouer, j'ai pas toujours le temps non plus :)

CaptainWeetos CaptainWeetos
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 18:31:06

Vous faites comment pour "tricher",je suis un gros newbie là dedans,et vu le prix de malades des nouveaux vehicules ça me tente beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:31:51

MP moi je te dirais comment j'ai fait :)

sideria84 sideria84
MP
Niveau 5
29 août 2017 à 18:32:05

T'as bien raison, moi même j'y pense tellement que j'en chie parfois, tant pis pour ceux qui font des malaises quand ils entendent glitch

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
29 août 2017 à 18:32:54

Le 29 août 2017 à 18:06:40 LesFameuxAigles a écrit :
"les prix abusifs"

meme avec un temps de jeu faible tu te fais 1m par semaine avec le bunker
que tu peux doubler si tu gères l'imp/exp...

1 millions par semaine :rire:

A ce niveau, tu t'achètes une voiture tous les mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798744-risitashd.png

CaptainWeetos CaptainWeetos
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 18:37:14

C'est vrai que moi aussi j'ai beau farm,c'est pas souvent que je peut m'acheter du gros matos

Beardead_Man6 Beardead_Man6
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 18:44:36

T'as pas peur de te faire reset ton compte ? :(

Ou même de te faire bannir définitivement ? :(

Franchement depuis que Rockstar m'a volé retiré tout mon pognon (52 M$ - je ne le dirai jamais assez), je n'ai plus touché au Online car j'ai justement la flemme de devoir à nouveau farmer comme un porc pour récupérer tous mes millions. :-(
Du coup j'hésite moi aussi à passer du côté obscur, juste pour me faire plaisir et faire chier Rockstar par la même occaz'. :sournois:
Mais du coup il faudrait un mod menu indétectable, et ça je pense que ça n'existe pas. :doute:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 18:47:16

Entièrement d'accord avec toi l'auteur, moi aussi j'en peu plus d'être pris pour un con par ce développeur cupide et cynique qui te sort des tarifs et des empilements d'options à la con, pour no life qui passe sa vie devant son PC, histoire de faire raquer des shark card pour ceux qui n'ont pas des temps de jeu illimités (et/ou masse de potes pour les aider).

A celà s'ajoute une politique complètement stupide, avec cette nouvelle maj, pour bien te forcer à jouer dans des sessions blindées de kikoos et te gacher encore un peu plus l'expérience de jeu.

Quant aux braquages qui sont (étaient) mon activité favorite pour faire du fric, j'ai ma dose, entre les temps d'attentes interminables, les ah ah bein non c'est complet et donc retour en arrière avec ces animations osef qui durent 3 plombes, les randoms qui se font tuer en boucle, les trolls qui quittent la mission, et j'en oubli, et bien j'en ai ras la casquette !

Bref du coup je me suis mis en quête aujourd'hui d'un mod menu ou d'un moyen de faire masse de fric rapidement, afin de m'acheter ce dont j'ai envie, sans avoir à faire des quêtes Fedex à la con H24.

Message édité le 29 août 2017 à 18:50:52 par Dreik
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:51:32

Évitez les mods menu c'est grillé d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Que la force soit avec toi
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment