CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça y est, R* cède aux kikoos...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
23 juillet 2017 à 19:37:17

On pouvait s'en douter avec un GTA V bon mais clairement casual (la conduite beaucoup moins réaliste que sur le IV, une fin de l'histoire solo bâclée, pouvoir passer les missions, tous les outils de kikoos sur GTA Online).

Mais là ça a été confirmé : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/688900/pourquoi-n-y-a-t-il-pas-eu-d-extension-solo-comme-pour-gta-4.htm

Maintenant je redoute le fait que RDR 2 ait une aventure solo bâclée.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:45:14

Le 23 juillet 2017 à 19:37:17 Chibologue a écrit :

Mais là ça a été confirmé : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/688900/pourquoi-n-y-a-t-il-pas-eu-d-extension-solo-comme-pour-gta-4.htm

D'où ça a été confirmé ?

C'est un wikia, tout le monde peut écrire n'importe quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:47:59

Je la trouve pas bâclée l'aventure solo. Elle est bien, y'a des missions epiques, y'a plusieurs fins pour que tout le monde ou presque y trouve son compte, y'a trois persos pour que chacun joue avec celui auquel il s'identifie ou celui qui colle le plus aux actes du joueur, bref, très bon solo. Y'a des jeux comme assassin's creed, qui misent quasi que sur le solo et pourtant, je ne me souviens pas de certains episodes, contrairement à gta v

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:53:50

La seule chose interessante dans ton article, vu que pour le solo on sait tres pourquoi, c'est que le online est loin d'etre mort !!
Hein tintin !!??!

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:54:32

cet article qui pue la rage :hap:

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:54:33
  • on sait tres bien pourquoi ...
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:56:45

Depuis le départ de Leslie Benzies c'est parti en couilles j'ai l'impression.

Il paraît même que 3 extensions solos étaient prévues avant d'être annulées mais ça par contre, c'est à prendre avec des pincettes. Cela dit ça ne m'étonnerait même pas.
https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/6ejoud/2012_alien_invasion_dlc_was_an_actual_proof_of/

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:57:52 par SquizCat
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
23 juillet 2017 à 19:57:36

Le 23 juillet 2017 à 19:47:59 nadfan a écrit :
Je la trouve pas bâclée l'aventure solo. Elle est bien, y'a des missions epiques, y'a plusieurs fins pour que tout le monde ou presque y trouve son compte, y'a trois persos pour que chacun joue avec celui auquel il s'identifie ou celui qui colle le plus aux actes du joueur, bref, très bon solo. Y'a des jeux comme assassin's creed, qui misent quasi que sur le solo et pourtant, je ne me souviens pas de certains episodes, contrairement à gta v

Aucun personnage est marquant dans GTA V. Deja à part Michael aucun des personnages principaux n'a de profondeur (Trevor on l'aime bien parce qu'il est marrant, Franklin tout le monde dit qu'il sert à rien).

Dans les personnages secondaires y en a AUCUN mais vraiment AUCUN de marquant comme Jacob, Roman ou encore Gay Tony et Yusuf dans GTA IV, ni d'antagoniste comme Tempenny (San Andreas) ou Dimitri (GTA IV).

Aucune fin marquante non plus. Beaucoup de légèreté dans le scénario.

Assassin's Creed c'est pas une référence, ça fait des années que cette licence est sur le déclin.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
23 juillet 2017 à 20:00:19

Le 23 juillet 2017 à 19:56:45 SquizCat a écrit :
Depuis le départ de Leslie Benzies c'est parti en couilles j'ai l'impression.

Il paraît même que 3 extensions solos étaient prévues avant d'être annulées mais ça par contre, c'est à prendre avec des pincettes. Cela dit ça ne m'étonnerait même pas.
https://www.google.co.uk/amp/s/amp.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/6ejoud/2012_alien_invasion_dlc_was_an_actual_proof_of/

Bah y avait plein de rumeurs comme quoi il devait y avoir des DLCs ouais. Deja l'acteur qui joue Franklin qui avait leaké plusieurs trucs, et North Yankton bizarrement on nous laisse pas y aller. Perso je suis prêt à parier que ces DLC étaient des prequelles de GTA V et qu'il y en avait un par personnage (un avec Franklin quand il était dans un gang, et avec Michael et Trevor à North Yankton).

DogeOfJesus DogeOfJesus
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 20:33:52

Déjà ca commençait a partir en couille avec les DLC a 10 balles de RDR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Perso je m'attenderais a rien pour RDR3, je suis quasi sur qu'on va devoir se taper encore plusieurs personnages a la fois, donc ca va etre baclé comme le V :rire:

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:34:39 par DogeOfJesus
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:45:05

Ca fait chier. :-(

J'aurais bien aimé un DLC où on incarne Franklin et que l'on puisse reprendre Grove Street des Ballas. Ensuite, pouvoir reprendre tout Los Santos avec en plus des missions où on doit tuer les chefs des gangs. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:01:56

Le 23 juillet 2017 à 19:57:36 Chibologue a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 19:47:59 nadfan a écrit :
Je la trouve pas bâclée l'aventure solo. Elle est bien, y'a des missions epiques, y'a plusieurs fins pour que tout le monde ou presque y trouve son compte, y'a trois persos pour que chacun joue avec celui auquel il s'identifie ou celui qui colle le plus aux actes du joueur, bref, très bon solo. Y'a des jeux comme assassin's creed, qui misent quasi que sur le solo et pourtant, je ne me souviens pas de certains episodes, contrairement à gta v

Aucun personnage est marquant dans GTA V. Deja à part Michael aucun des personnages principaux n'a de profondeur (Trevor on l'aime bien parce qu'il est marrant, Franklin tout le monde dit qu'il sert à rien).

Dans les personnages secondaires y en a AUCUN mais vraiment AUCUN de marquant comme Jacob, Roman ou encore Gay Tony et Yusuf dans GTA IV, ni d'antagoniste comme Tempenny (San Andreas) ou Dimitri (GTA IV).

Aucune fin marquante non plus. Beaucoup de légèreté dans le scénario.

Assassin's Creed c'est pas une référence, ça fait des années que cette licence est sur le déclin.

Au cinema, dans un blockbuster, aucun perso n'a de profondeur, pourtant, certains sont de très bons films. C'est juste une question de genre. Faut pas toujours chercher de la profondeur partout, ils ont voulu faire un episode plus léger que celui d'avant, ca veut pas dire que c'est moins bien. Les codes sont là : Situation initiale, heros, élément déclencheur (la terrasse de martin), aventure, boss de fin et situation finale. Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec toi c'est que des persos secondaires auraient pu être plus mémorables. Lamar l'est, comme l'était jacob. Il a de franchement bonnes punchlines avec franklin. Mais les autres gta avaient plus de persos de cette carure

miraak25 miraak25
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:27:37

Non rockstar n'a pas céder au kikou. R* à vue que le online rapportait plus et il l'exploite au maximum leurs "filon". C'est comme ça qu'une société marche

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:45:19

Conduite réaliste sur le 4 :rire: des moto aussi maniable qu'un semi remorque et des voitures aux suspension mou comme du chewing-gum c'est en rien réaliste

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:39:28

C'est vrai vdd mais c'etait bel et bien le 4 le mieu
Au debut le 5 javai vraiment du mal, trop arcade les voiture glissaient javai l'impression
Pui on sy fait c'est comme avec les fifa ou pes chaque annee

Mais le 4 reste le meilleur pour moi
( je parle des voitures juste )

BigMacLesggy BigMacLesggy
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:03:38

Osef du solo le Online est largement mieux :ok:

FionDeJada FionDeJada
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 02:20:04

Le 23 juillet 2017 à 19:37:17 Chibologue a écrit :
On pouvait s'en douter avec un GTA V bon mais clairement casual (la conduite beaucoup moins réaliste que sur le IV, une fin de l'histoire solo bâclée, pouvoir passer les missions, tous les outils de kikoos sur GTA Online).

Mais là ça a été confirmé : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/688900/pourquoi-n-y-a-t-il-pas-eu-d-extension-solo-comme-pour-gta-4.htm

Une conduite plus réaliste sur GTA IV :hap: T'as déjà conduit une voiture IRL ? Tes autres arguments ça se discute mais je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à la conduite dans GTA V, après c'est une question de goût moi j'ai pas des bons souvenirs de GTA IV que je trouve blasant.. Les graphismes + la conduite à peine supérieur à San Andréas.. Moins de possibilités que dans San Andréas.. La ville toute grise là.. Rien que d'y repenser ça me fout le cafard. Et comme ça a été dit, rien à voir avec les kikoos c'est juste une question d'argent

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juillet 2017 à 08:10:39

Gta iv, c'était des yachts sur roues les voitures, et les motos des jetskis

Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 08:59:43

Les gta n'ont JAMAIS eu de DLC solo, hormis le 4 (et ca se comprend vu le peu de contenu de GTA IV ..)

Arretez de chouiner

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:00:16

Mais au bout d'un moment je comprend pas... Tu préfères le 4 au 5 mais alors pourquoi tu viens te plaindre sur le forum du 5, retourne jouer au 4... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment