CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quête de l'Oppressor

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 01:52:42

Bien le bonsoir :noel:

Ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas joué au jeu, et j'ai découvert il y a quelques minutes à peine l'incroyable Oppressor :ouch:
Malgré que je ne sois pas un gros joueur bien friqué, j'me suis mis en tête qu'il me la fallait à tout prix :oui:

Je suis donc allé me renseigner, il faut donc:
Que je m'achète un bunker, puis le MOC, et ensuite je peux réaliser des missions de ravitaillement afin d'obtenir un meilleur prix sur la moto ainsi que la possibilité de l'améliorer. :(

SAUF QUE, y'a quelques trucs que je comprends pas ou qui me mettent le doute.
Déjà, le bunker: j'imagine qu'il y en a de tout prix, le moins cher fait l'affaire?
Ensuite le MOC, si je ne me trompe pas, c'est une sorte de Los Santos Customs privé pour véhicules armés?
Enfin les missions de ravitaillement... déjà, aucune idée de comment les lancer. Ensuite, sont-elles faisables seul?

Voilà... merci bien de votre attention, je vous souhaite une fort bonne soirée. :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
20 juillet 2017 à 02:13:22

Le bunker, si tu compte vraiment te mettre dans le business du trafic d'armes évites quand les moins cher, surtout celui de Paletto, vraiment mal positionné, devoir se faire parfois 11km avec une camionnette c'est bien chiant.

Le MOC il fait l'équiper ainsi :
-Module 1 Centre d'opération, qui te donne accès aux missions liées aux véhicules spéciaux et donc aux réductions
-Module 2 et 3 Atelier de customisation d'armes et de véhicules, qui te permet donc de transformer tes armes et de modifier les nouveaux véhicules militaires ainsi que le Karin Rebel du braquage de Trevor et prochainement le Pick Up Insurgent..

Les missions de ravitos en session publique via l'ordi dans le bunker, toutes sont faisable seule sauf une (la tenue de cuirassée) mais celle ci n'est jamais donnée quand tu as pas d'employé ; bien sur certaines sont bien plus casses couilles en solo que d'autre, comme le vol de l'APC... Par contre les ventes, selon ton % de stock remplis, tu auras 1 à 4 véhicules à livrés aléatoirement donc si tu es seul, vend à 20% max, tu n'aura qu'un seul véhicule.

Pour le total compte dans les 1.5/2M pour le bunker sans amélioration, ça peut vite monter à 3/4M si tu l'upgrade au max, 2M ou plus pour le COM dans la bonne configuration et encore 2M7 pour l'Oppressor et bien sur sans les missiles cheatés qu'il te faudra débloquer via recherches très longues, 49 au total et aléatoires, donc tu peux être chanceux ou très malchanceux dans l'ordre (perso j'ai acheté Oppressor et Tampa jour J, 4 upgrades pour les deux ont été débloqués après la 40ème recherche, un mois plus tard...). Sauf si t'es très riche et que tu veux accélérer les recherches, dans ce cas comptes 10M supplémentaires.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 08:15:11

Merci de ces précisions!

Maintenant, si je suis bien la logique du jeu, il faut que je sois président d'un club de motard, pdg ou gros bonnet pour pouvoir accéder au pc du bunker et ainsi lancer des missions de ravitaillement...
Mais pour être président d'un club de motard, il faut nécessairement un QG à côté? Le bunker ne compte pas comme un qg? :(

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 08:20:30

Nope

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
20 juillet 2017 à 08:23:02

Pas besoin d'être PDG ou motard, la simple acquisition du bunker te donne accès au rang gros bonnet permanent et te permet d'utiliser l'ordi.

Message édité le 20 juillet 2017 à 08:24:21 par BetaRayBill
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 08:38:41

Le jeu ne voit pas la chose du même oeil on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Quand je m'approche du PC, "vous devez vous inscrire en tant que gros bonnet, pdg ou président d'un club de motards". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 08:56:17

Attends t'es pas PDG ?

Deviens PDG soi tu le peux toujours en prenant le bureau le moins cher

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:00:01

Je comprends pas trop la nuance entre Pdg et gros bonnet.
En gros, PDG c'est un gros bonnet qui a acheté un bureau c'est ça? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:10:44

Le mode gros bonnet est limité dans le temps et il y a un temps d'attente avant de le réactiver. Le mode PDG peut être activé et désactivé quand tu veux. Mais oui il faut posséder un bureau.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
20 juillet 2017 à 10:39:09

Le 20 juillet 2017 à 08:38:41 Sparkky a écrit :
Le jeu ne voit pas la chose du même oeil on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Quand je m'approche du PC, "vous devez vous inscrire en tant que gros bonnet, pdg ou président d'un club de motards". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Bah oui, via Securo Serv sur le pad central.

Le 20 juillet 2017 à 09:10:44 Mlle_Jenny a écrit :
Le mode gros bonnet est limité dans le temps et il y a un temps d'attente avant de le réactiver. Le mode PDG peut être activé et désactivé quand tu veux. Mais oui il faut posséder un bureau.

Avec le bunker tu peux être gros bonnet en permanence, et la aussi l'activer à souhait ; il marche exactement comme les PDG.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
20 juillet 2017 à 10:41:37

Le 20 juillet 2017 à 09:00:01 Sparkky a écrit :
Je comprends pas trop la nuance entre Pdg et gros bonnet.
En gros, PDG c'est un gros bonnet qui a acheté un bureau c'est ça? :(

Le PDG a accès aux véhicules spéciaux (bien moins intéressante que les véhicules Gunrruning), aux missions liées, au mission d'import-exports et à des missions supplémentaire dans le menu gros bonnet ; c'est juste un autre business mais le principe reste le même.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:30:17

oh putain, c'est vrai que j'avais pas fais le calcul du coût de l'Oppressor !
Il faut un bunker, acheter l' oppressor, acheter une remorque mobile, lancer la recherche et se fader tout les trucs à la con (les motifs de deco et autres ...) puis équiper correctement l' Opressor (car sans missiles bof bof ...)
Ça coûte vraiment 1 voir 2 bras :ouch:
.... et en +, qu'est ce que je peux encore me casser la gueule facilement avec elle !

DFATPUNK DFATPUNK
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 17:48:09

L'opressor est de loin le meilleur véhicule du jeu désormais, le fait de pouvoir planer en moto avec un lance-missiles est un game changer.
Le nombre de véhicules et hélicos que j'ai pu dégommer avec l'Opressor, c'est juste trop ouf ! :)

IMIITIZZ IMIITIZZ
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 19:59:38

Pour modifier l'Opressor il faut obligatoire l'atelier de custom dans le MOC ?

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:06:09

:oui:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:20:23

J'ai acheté le bunker, et le MOC. :( (Au passage j'ai pris le MOC sans option, y'a bien moyen de les ajouter plus tard? :( )
Il faut encore que je fasse les missions de ravitaillement, ainsi que celle de l'oppressor, tout en amassant plus de 2M... juste pour l'acheter bien entendu. :noel:
Je sens que je vais vomir du saut au but groupé. :hap:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:45:00

C'est vite fait 2M avec le bunker, surtout en ce moment.
(Faites pas les recherches pendant l'event)

963pl 963pl
MP
Niveau 34
20 juillet 2017 à 20:50:22

J'ai 6 Oppressors dont 5 à vendre si tu veux [[sticker:p/1kki]]

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:40:18

Le 20 juillet 2017 à 20:50:22 963pl a écrit :
J'ai 6 Oppressors dont 5 à vendre si tu veux [[sticker:p/1kki]]

Ne me tente pas comme ça :hap:
ça s'passe comment, tu prends les briquettes de jus de fruit? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

963pl 963pl
MP
Niveau 34
20 juillet 2017 à 22:47:31

Non que les sharkcards :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment