CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HISTOIRE- fictive d'un gta !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ange-83 Ange-83
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 01:39:39

Une vie banale a là monsieur tout le monde, Blake a 30 ans et a depuis peu démissionné de son boulot.
Célibataire, sans femme fixe il vit au gré de ces conquêtes et passe sont temps à faire de longe promenade et s'entretenir à la salle de sport.

C'est justement dans cette salle de sports qu'il fait la connaissance de Barry, un géant de 2 mètres 12 piqués aux hormones de croissance et à toutes sortes de stéroïdes par injection il se lie d'amitié avec lui, les deux hommes s'entrainement ensemble au sport, Barry est videur en chef dans la boîte la plus chic de la ville la Mady Beach.

Blake intégré l'équipe de videurs de Barry.

Depuis maintenant 3 mois Blake travaille au Mady Beach à l'entrer et le boulot paye plutôt bien l'ambiance est bonne les clients riches et plutôt du genre vieux beau en mal d'amour.

Un soir, samedi soir pour etre exact jour où la fête est pleine, un énorme 4x4 débarquent devant la boîte, en sors un petit roquet colérique typé espagnole, El Vallso qu'il se fait appeler.

Le patron du club Henry, un homme petit et sec la soixantaine avec des yeux bleus très clairs, sors alerté par les cris de l'homme aux 4x4.

S'en suit une discussion très animé entre les deux sur le parking, qui se finit par une bagarre, El Vallso a le nez brisé, 3 dents en moins et probablement quelques fractures au vu de son état.

Henry quant à lui à seulement quelques déchirures sur son costard gris taillé sur mesure sans oublier quelques taches de sang de son adversaire.

Il s'approche de moi dans un calme et un silence inquiétant, ce n'est pas un homme impressionnant physiquement mais il en impose par son énorme charisme et son attitude, cet oeil pâle vous glace le sang quand il vous fixe.

Il me dit qu'il est temps pour moi de lui montrer de quoi je suis capable, que videur n'est pas une situation viable à long terme et que si je veux gagner très confortablement ma vie je vais devoir lui prouver que je suis capable de faire des choses illégales dans un intérêt mutuel.

Je n'aurais jamais pensé que ma vie aller prendre un tournant pareil en acceptant sa proposition...

Message édité le 02 juin 2017 à 01:42:23 par Ange-83
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.58€ PS4 23.83€ PS5 28.17€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment