CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil sur la vente entrepot PDG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franky0013 Franky0013
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 11:32:49

Slt tt le monde

voila je viens de me lancer ds les entrepots PDG, j ai acheté le plus petit des entrepots, je me demandais pr faire les ventes apres l avoir rempli, aurai-je absolument besoin d un ami pr le faire ou c faisable en solo?

autre chose y a t il 1 astuce pr se retrouver seul ds une session publique ou tt simplement faut faire trouver une autre session jusqu a ce qu on tombe dedans?

merci bcp

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:39:16

Tu peux faire les missions tout seul quand tu va chercher les caisses (faut juste prier pour que tout soit dans un même camion sinon tu va te taper des aller retours (et des joueurs casse burne). Quand à la vente, en temps normal je crois que pour 14 caisses, c'est par deux en règle général, camion blindé, ou avion (cuban).

Pour se retrouver dans une session seul, certains utilise des logiciels notamment sur PC mais je ne sais pas si c'est légal ou non alors je ne préfère pas te dire de réponse la dessus.

leoopaard05 leoopaard05
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 12:04:13

Tu es sur ps4?

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 mai 2017 à 12:05:00

Le 22 mai 2017 à 11:39:16 Iwo76 a écrit :
Tu peux faire les missions tout seul quand tu va chercher les caisses (faut juste prier pour que tout soit dans un même camion sinon tu va te taper des aller retours (et des joueurs casse burne). Quand à la vente, en temps normal je crois que pour 14 caisses, c'est par deux en règle général, camion blindé, ou avion (cuban).

Pour se retrouver dans une session seul, certains utilise des logiciels notamment sur PC mais je ne sais pas si c'est légal ou non alors je ne préfère pas te dire de réponse la dessus.

Y'a encore des gens qui font leur mission dans des sessions avec d'autre joueurs ? [[sticker:p/1lmb]]

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:09:36

Moi ça m'arrive et je me fais pas emmerder, igaming, comme je l'ai dit, je ne sais pas si netlimiter est légale vis à vis du jeu, alors je préfère ne pas lui dire de connerie pour qu'ils se fassent ban !

Franky0013 Franky0013
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 12:28:11

Oui je suis sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment