CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on poste tout ce qui est passé à la trappe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ProudUnited ProudUnited
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 18:25:31

Ici on poste tout ce qui est passé à la trappe sur GTA et qui est devenu obsolète en gros si tu possède ce truc en 2017 t'es limite ringard

- Entity

- Cheetah

- Tank

à compléter

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:40:12

On peut faire l'inverse, les trucs à la mode, la liste va être plus courte :hap:

Parce qu'en vrai il y a énormément de fonctionnalité, genre les ATM, les épiceries (et encore parfois c'est un objectifs), les objectifs aussi où littéralement 95% de la commu' qui s'en balek :hap:

On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied virtuellement, en multi comme en solo, évidement les voitures (perso pourquoi t'as pas mis la Zentorno, c'était un Must-Have jusqu'à la sortie de l'Osiris) , les bateaux, les avions hors avions à réaction, les taxis, le tram/métro et les stations, certaines propriétés et j'en passe

chti_kev chti_kev
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:49:23

J ai toujours ma entity et je roule encore avec sur les course wtf

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 18:56:54

Le 20 mai 2017 à 18:40:12 ralyer a écrit :
On peut faire l'inverse, les trucs à la mode, la liste va être plus courte :hap:

Parce qu'en vrai il y a énormément de fonctionnalité, genre les ATM, les épiceries (et encore parfois c'est un objectifs), les objectifs aussi où littéralement 95% de la commu' qui s'en balek :hap:

On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied virtuellement, en multi comme en solo, évidement les voitures (perso pourquoi t'as pas mis la Zentorno, c'était un Must-Have jusqu'à la sortie de l'Osiris) , les bateaux, les avions hors avions à réaction, les taxis, le tram/métro et les stations, certaines propriétés et j'en passe

Pour le rôle play je vais faire mes transactions à l'ATM ou à la banque, ça m'arrive de prendre le métro, j'utilise les avions et hélicoptères, je braque les épiceries à l'occasion.

Tu vois, c'est pas parce qu'une personne n'aime pas ou n'utilise pas quelques chose que les autres font de même. Donc, comme on dit ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:02:46

un vélo

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:57:58

Le 20 mai 2017 à 18:56:54 LeFrancophone a écrit :

Le 20 mai 2017 à 18:40:12 ralyer a écrit :
On peut faire l'inverse, les trucs à la mode, la liste va être plus courte :hap:

Parce qu'en vrai il y a énormément de fonctionnalité, genre les ATM, les épiceries (et encore parfois c'est un objectifs), les objectifs aussi où littéralement 95% de la commu' qui s'en balek :hap:

On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied virtuellement, en multi comme en solo, évidement les voitures (perso pourquoi t'as pas mis la Zentorno, c'était un Must-Have jusqu'à la sortie de l'Osiris) , les bateaux, les avions hors avions à réaction, les taxis, le tram/métro et les stations, certaines propriétés et j'en passe

Pour le rôle play je vais faire mes transactions à l'ATM ou à la banque, ça m'arrive de prendre le métro, j'utilise les avions et hélicoptères, je braque les épiceries à l'occasion.

Tu vois, c'est pas parce qu'une personne n'aime pas ou n'utilise pas quelques chose que les autres font de même. Donc, comme on dit ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Moi aussi je m'en sers (sauf de ma Zentorno qui prend la poussière dans mon garage) mais nous sommes une petite partie de la commu'

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:58:10

Au début du online je pensais qu'on pouvait juste transférer son argent par ATM, j'essayais de me mettre loin des joueurs mais en général pendant la transaction un mec venait m'écraser contre le mur. :(

Sinon y'a l'Annihilator, Rockstar aurait du lui mettre des mitrailleuses plus puissantes.

Tintin-PQ Tintin-PQ
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:18:30

- Avoir un appart :hap:

Aujourd'hui c'est ton bureau, ou ton QG :hap:

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 22:24:13

Le 20 mai 2017 à 21:57:58 ralyer a écrit :

Le 20 mai 2017 à 18:56:54 LeFrancophone a écrit :

Le 20 mai 2017 à 18:40:12 ralyer a écrit :
On peut faire l'inverse, les trucs à la mode, la liste va être plus courte :hap:

Parce qu'en vrai il y a énormément de fonctionnalité, genre les ATM, les épiceries (et encore parfois c'est un objectifs), les objectifs aussi où littéralement 95% de la commu' qui s'en balek :hap:

On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied virtuellement, en multi comme en solo, évidement les voitures (perso pourquoi t'as pas mis la Zentorno, c'était un Must-Have jusqu'à la sortie de l'Osiris) , les bateaux, les avions hors avions à réaction, les taxis, le tram/métro et les stations, certaines propriétés et j'en passe

Pour le rôle play je vais faire mes transactions à l'ATM ou à la banque, ça m'arrive de prendre le métro, j'utilise les avions et hélicoptères, je braque les épiceries à l'occasion.

Tu vois, c'est pas parce qu'une personne n'aime pas ou n'utilise pas quelques chose que les autres font de même. Donc, comme on dit ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Moi aussi je m'en sers (sauf de ma Zentorno qui prend la poussière dans mon garage) mais nous sommes une petite partie de la commu'

D'accord avec toi là dessus Ralyer

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
20 mai 2017 à 23:20:49

Même pas une pensée pour la Adder ? La voiture la plus chère du jeu pendant un temps... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2017 à 23:54:46

Le fusil d'assaut, ouioui la vieille kalash avec les dégats pas puissants du tout !
Useless depuis qu'on a débloqué la carabine !

Le rpg, une fois qu'on a débloqué le lance missiles...

Le besra, une fois que t'as l'hydra...

La Adder, Entity, Z type, Monroe, Zentorno, Osiris, Liberator, le tank, Cheetah, la kuruma non blindée (tuée à la naissance par sa jumelle un peu plus costaud)

[[sticker:p/1lmk]]
LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 06:17:19

j'ai a peu près tout cque vous avez cité :)

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
21 mai 2017 à 06:47:40

"Le rpg, une fois qu'on a débloqué le lance missiles"

c'est plutôt l'inverse

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 11:09:52

Le 20 mai 2017 à 21:58:10 Robbiz a écrit :
Au début du online je pensais qu'on pouvait juste transférer son argent par ATM, j'essayais de me mettre loin des joueurs mais en général pendant la transaction un mec venait m'écraser contre le mur. :(

Sinon y'a l'Annihilator, Rockstar aurait du lui mettre des mitrailleuses plus puissantes.

L'Annihilator qui était l'engin le plus cool sur gta 4. Il est completement useless maintenant. :-(

stev_stev stev_stev
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:12:40

Le 20 mai 2017 à 18:49:23 chti_kev a écrit :
J ai toujours ma entity et je roule encore avec sur les course wtf

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
21 mai 2017 à 11:38:44

Les épreuves survies ou saut en parachutes :rire:

Las affrontements normaux , tués par les " PaRkOurR HarDkOr 2k17 $$$$$ " :rire:

Les voitures de sport que vous avez déja cité :rire:

Les lowriders ( no joke ça fait depuis des mois que j'en ai pas vu ) :rire:

Le dubsta 6x6 :rire:

La bati 801 RR que tout le monde avait pour les courses :snif:

Les courses de rallie :rire: ( en même temps ça à toujours été compliqué avec des randoms )

Les primes , plus personnes ne place de prime sur la tête des autres :rire: les chasseurs de prime au chomage technique :rire:

Les objectifs quotidiens je trouve qu'il y à encore un minimum d’engouement , certes c'est pas comme au début ou 90 pour cent de la session y participait , mais à chaque événement sur une session pleine on doit être 5-6 à participer , c'est déjà pas mal :noel:

Enfin voila , la liste est longue , après , si ces choses sont passées à la trappe c'est pas que c'est forcément mauvais , c'est juste que soit les joueurs se sont lassé ( les objectifs ) soit parce qu'on fait mieux maintenant ( au niveau des performances , les nouvelles armes et super sportives pulvérisent les anciennes ) ou encore parce que les choses ont été mal faites ( sortir la kuruma blindée en même temps que la normale , c'était perdu d'avance pour celle-ci :noel: )

saygus saygus
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:09:48

" On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied "

Genre ou ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:28:11

Pour la map, c'est vrai que l'abus de montagne au nord est le long du littoral rend toute cette partir de la map inutile et inexploitée

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:34:23

Le 21 mai 2017 à 12:28:11 nadfan a écrit :
Pour la map, c'est vrai que l'abus de montagne au nord est le long du littoral rend toute cette partir de la map inutile et inexploitée

pas pour les stunts :-)))

Harschel Harschel
MP
Niveau 5
21 mai 2017 à 12:35:59

Le 21 mai 2017 à 12:09:48 Saygus a écrit :
" On peut citer des bouts de map que je suis certain que pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pied "

Genre ou ? :hap:

- La mine abandonnée du Mont Josiah
- Coastal Cave sur la côte Est de San Andreas
- La petite grotte de Banham Canyon
- Le manoir de Playboy (situé dans un quartier chic tout près du golf)
- La cascade (au bout d'un petit chemin près du vignoble de Tongva Hills)
- Le lac du Mont Gordo
...

Message édité le 21 mai 2017 à 12:36:39 par Harschel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment