CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni apres 4 ans de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:10:19

Et voila apres 4 ans d'amusement avec des potes, des randoms inconnus, mes milions(100 millions) et tous les chose que j'avais comme 4 maison, les vehicules de tout type et j'etais meme PDG :cool:

Je me fais bannir bêtement pour un fichier mod(Native trainer) qui impact seulement le mode solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Bref moi et Rockstar c'est de l'histoire ancienne dorénavant tout leur jeu c'est dans la rivière surtout que le mod multi n'est pas dispensable vu l’arnaque dans ce 5.

Merci de m'avoir amusé au fil de ces années !

PS : les course autour de la prison pour débloqué des accessoires pour nos véhicules(Les moments ou on s'amusait sur ce jeu) :bave:

Message édité le 25 avril 2017 à 21:10:44 par WestGod
WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:16:00

Pour info c'etait mon premier ban en 4 ans et il était de 30 jours avec reset :ok:

jereemmy37 jereemmy37
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 21:19:30

On s'en branle.allez salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:20:01

T'es allé en multi sans virer ( meme si c'est que du solo ) le mod de tes fichiers ? :/

La sanctionnest dure mais ils sont intrataible envers les moddeurs du online ( noveau sanction quand elles tombent ) navré vieux

WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:26:01

Le 25 avril 2017 à 21:20:01 JayLvis a écrit :
T'es allé en multi sans virer ( meme si c'est que du solo ) le mod de tes fichiers ? :/

La sanctionnest dure mais ils sont intrataible envers les moddeurs du online ( noveau sanction quand elles tombent ) navré vieux

Oui c'etait mon seul mod le native trainer qui d'ailleurs se désactivé tout seul en mode online mais apparemment la poisse est tombé sur moi ce jour là...

J'ai voulu les contacter mais j'ai vu que ca n'a jamais fonctionné les ddban avec eux [[sticker:p/1kks]] Pour ma part je vais arreter le jeu parce que le mode solo je l'ai deja torcher 3 fois sur PS3, 2 sur PS4 et j'entamais ma 1 première fois sur pc :rire:

Message édité le 25 avril 2017 à 21:26:33 par WestGod
963pl 963pl
MP
Niveau 35
25 avril 2017 à 21:27:34

Et voila apres 4 ans d'amusement avec des potes, des randoms inconnus

mod multi n'est pas dispensable vu l’arnaque dans ce 5.

WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:29:52

Le 25 avril 2017 à 21:27:34 963pl a écrit :

Et voila apres 4 ans d'amusement avec des potes, des randoms inconnus

mod multi n'est pas dispensable vu l’arnaque dans ce 5.

il y a une différence entre s'amuser avec ce qu'on a (pour ma part j'etais bien grace aux randoms qui donnaient de l’argent au debut du jeu) et les prix abuser pour s'acheter une voiture dans ce jeu.

cordonsolution9 cordonsolution9
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:31:41

Le 25 avril 2017 à 21:26:01 WestGod a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:20:01 JayLvis a écrit :
T'es allé en multi sans virer ( meme si c'est que du solo ) le mod de tes fichiers ? :/

La sanctionnest dure mais ils sont intrataible envers les moddeurs du online ( noveau sanction quand elles tombent ) navré vieux

Oui c'etait mon seul mod le native trainer qui d'ailleurs se désactivé tout seul en mode online mais apparemment la poisse est tombé sur moi ce jour là...

J'ai voulu les contacter mais j'ai vu que ca n'a jamais fonctionné les ddban avec eux [[sticker:p/1kks]] Pour ma part je vais arreter le jeu parce que le mode solo je l'ai deja torcher 3 fois sur PS3, 2 sur PS4 et j'entamais ma 1 première fois sur pc :rire:

t'ai au courant que scripthook officiel propose que quand tu essasye d'aller en multi le jeu se ferme tout seul (qui evite de se faire ban) ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465739835-5.png

WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:33:15

Le 25 avril 2017 à 21:31:41 cordonsolution9 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:26:01 WestGod a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:20:01 JayLvis a écrit :
T'es allé en multi sans virer ( meme si c'est que du solo ) le mod de tes fichiers ? :/

La sanctionnest dure mais ils sont intrataible envers les moddeurs du online ( noveau sanction quand elles tombent ) navré vieux

Oui c'etait mon seul mod le native trainer qui d'ailleurs se désactivé tout seul en mode online mais apparemment la poisse est tombé sur moi ce jour là...

J'ai voulu les contacter mais j'ai vu que ca n'a jamais fonctionné les ddban avec eux [[sticker:p/1kks]] Pour ma part je vais arreter le jeu parce que le mode solo je l'ai deja torcher 3 fois sur PS3, 2 sur PS4 et j'entamais ma 1 première fois sur pc :rire:

t'ai au courant que scripthook officiel propose que quand tu essasye d'aller en multi le jeu se ferme tout seul (qui evite de se faire ban) ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465739835-5.png

non je ne le savais pas mais de toute facon le script ne fonctionne pas en mode online alors cela revient au meme :(

WestGod WestGod
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:37:48

Le 25 avril 2017 à 21:30:11 Noctof a écrit :
En même temps, la sentence est lourdement justifiée. On parle de modifier le jeu pour que ton personnage dans le mode histoire ai limite des supers-pouvoirs. En multijoueur, c'est la même. Ils bannissent les tricheurs et ne reviennent jamais sur leur décision. Je sais pas si tu connais les risques, l'auteur mais à chaque fois que tu te connecte, y'a ce message blanc qui apparaît en disant que si tu modifie le jeu, il y'aura des risques de bannissement. Là, tu peux juste demander supplice à Rockstar. Personne ne peux rien pour toi à part eux.

bah j'ai fait le jeu 5 fois alors la moindre des choses sur PC c'est de pouvoir profiter des mods que tu ne trouvera jamais ailleurs ou sur un autre jeu... Mais bon j'assume mon ban et je continue a jouer sur le mode solo avec les mods qui me font redécouvrir le jeu :)

RisitasAuditore RisitasAuditore
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:19:10

Rcokstars c'est plus les petites gentils d'avant. Avec ce GTA 5 ils sont devenu des raclures qui courent jute a travers l'argent et non la passion comme ils le faisaient avant apres j'ose espérer que RDR 2 ne sera pas atteint par cette maladie.

naruto9055 naruto9055
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 05:44:25

Fallait pas tricher c'est tout :nonnon:

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 06:04:59

Le 25 avril 2017 à 21:33:15 WestGod a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:31:41 cordonsolution9 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:26:01 WestGod a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:20:01 JayLvis a écrit :
T'es allé en multi sans virer ( meme si c'est que du solo ) le mod de tes fichiers ? :/

La sanctionnest dure mais ils sont intrataible envers les moddeurs du online ( noveau sanction quand elles tombent ) navré vieux

Oui c'etait mon seul mod le native trainer qui d'ailleurs se désactivé tout seul en mode online mais apparemment la poisse est tombé sur moi ce jour là...

J'ai voulu les contacter mais j'ai vu que ca n'a jamais fonctionné les ddban avec eux [[sticker:p/1kks]] Pour ma part je vais arreter le jeu parce que le mode solo je l'ai deja torcher 3 fois sur PS3, 2 sur PS4 et j'entamais ma 1 première fois sur pc :rire:

t'ai au courant que scripthook officiel propose que quand tu essasye d'aller en multi le jeu se ferme tout seul (qui evite de se faire ban) ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465739835-5.png

non je ne le savais pas mais de toute facon le script ne fonctionne pas en mode online alors cela revient au meme :(

Non mais déjà c'est que t'avais un ScriptHook bypassé, donc clairement tu savais que c'était possible, viens pas te la raconter après.
Ensuite, même si, dans le pire des cas, tu ne le savais pas, ScriptHook propose de fermer ton jeu dès que tu go en Online s'il est activé, ça évite d'aller en Online avec des mods et de se faire ban comme un guignol.

Pour finir, y'a des 100 ènes de mod manager qui permettent d'avoir 2 GTA différents, un moddé, un non. Au pire tu peux même le faire toi même en renommant.

Tu l'as carrément cherché, tu connaissais les risques comme tout l'monde hein.

Mérité.

Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
26 avril 2017 à 10:51:02

Faut jouer à GTA sur console en fait [[sticker:p/1jnf]]

5personnes 5personnes
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 10:55:32

Le 25 avril 2017 à 21:27:34 963pl a écrit :

Et voila apres 4 ans d'amusement avec des potes, des randoms inconnus

mod multi n'est pas dispensable vu l’arnaque dans ce 5.

zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:09:22

Il faudrait un mini ban sans reset la première fois c'est sur, surtout si il n'y avait pas volonté de cheat.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:12:02

Ya quand même normalement une première mise en garde.
Moi, apres avoir utilisé le mod qui permettait d'avoir un compteur de vitesse (donc pas de triche...) je me suis fait BAN 1 mois et total reset de mon personnage,de mes sous et de tout mes achats (maisons, bureaux,voitures, armes , vêtements !!!)
Il faut quand même reconnaître que ya un sacré paquet de moddeur qui font chier le monde ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:20:47

Super, ça fera un boulet en moins sur le online pour les joueurs honnêtes. :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment