CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Voilà, je crois que c'est le moment d'arrêter GTA Online pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 15:50:19

Je suis niveau 450, j'y joue depuis octobre 2013 avec un très long moment d'absence pendant pratiquement 1 an de fin 2014 à l'été 2015.
Depuis l'été 2015, j'y joue pratiquement tous les jours et plusieurs heures. De ce fait, je connais le jeu par cœur, j'ai fait les braquages des dizaines et des dizaines de fois, j'ai fais cerveau criminel deux fois. Et j'ai tout ce qu'on peut avoir (full legit).
Aujourd'hui, je ne prends plus aucun plaisir à jouer, étant donné que le jeu a quand même assez changé depuis ces débuts, je me souviens qu'en 2014-2015, les affrontements étaient du pur plaisir, car on ne tombait pas sur ces maps de gamins : "PARKOUR" ou autre... À cause de ça, les affrontements n'ont plus aucun sens dans ce jeu et c'est très dur de tomber sur des vrais comme à l'ancienne. (Ne me parlez pas de RNG, ça n'a rien à voir avec les vrais affrontements de Rockstar)
Dommage que R* ait laissé les affrontements totalement à l'abandon.

Puis les courses, faut quand même en parler, au départ on avait que des vrais courses de rues ou dans le désert près de Blaine Country. Maintenant... c'est une horreur ces courses casse-cou, sérieusement quelqu'un y prend du plaisir? Je trouve que ces courses ont totalement dénaturalisés ce mode.
Ces deux modes de jeux, qui sont les affrontements ou les courses ont perdu toute leur saveur et c'est bien dommage...

Après ça n'enlève en rien que GTA Online est un très bon Online avec toutes les MAJ que l'ont a eu, même si avec le temps elles en deviennent répétitives et plus d'aucun intérêt (cf. la dernière mise à jour).

Voilà, je pense pas être le seul à partager cette avis là, et que les anciens joueurs vont me rejoindre sur ce point! (Cependant je tiens à préciser que ça reste mon seul et humble avis)

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:02:09

Ok salut ! [[sticker:p/1lm9]]

Skybounder Skybounder
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 16:26:11

Tu as entièrement raison l'auteur et je partage ton avis, je suis dans le même cas

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 16:33:29

Le 25 avril 2017 à 16:26:11 skybounder a écrit :
Tu as entièrement raison l'auteur et je partage ton avis, je suis dans le même cas

Je me sens moins seul [[sticker:p/1kki]]

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:47:15

En fait,plus moyens de jouer aux vieilles courses standard?

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 16:54:55

Si si tu peux toujours. Seulement quand tu rejoins une course au hasard tu tombes que sur des courses casse-cou. Du coup, faut que tu crée toi même le salon, mais personne ne rejoint la plupart du temps...

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:34:46

Idem, sur One, je commençais à vraiment m'ennuyer.
Du coup, je m'occupe à faire des vidéos via l'Editeur avec des amis.
On s'amuse bien, ça nous change et ça nous occupe... mais pour combien de temps ?

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 18:06:57

Je pense qu'après 4 ans, les anciens joueurs comme nous commencent à se lasser, au vu de l'évolution de certaines activités et des différentes mise à jour. Et surtout au vu de l'évolution de la communauté. Ce qui est normal...

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:07:44

si t'as fait le tour du jeu (ce qui parait impossible techniquement) mais y'a des tas de joueurs sympas qui n'ont pas ton expérience mais qui ne demandent qu'à apprendre

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:14:03

Je joue déjà avec des joueurs de bas niveaux. Je leurs apprends toutes les astuces de braquage, du mode libre bon à savoir... D'ailleurs j'avais aidé 3 joueurs à faire cerveau criminel alors que je l'avais déjà fais moi

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:14:26

Yep, pareil ! J'y jouais depuis sa sortie sur PS3 mais à force d'y jouer, on s'ennuie. Comme tu l'as dit, on connait la map par coeur, on refait les mêmes trucs,.. ça devient lassant au final. Puis bon, farmer du fric, ça gave à la longue. :oui:

Ca fait bien 3 mois que je n'y ai plus joué, je vais juste me reconnecter aujourd'hui pour recevoir les 425k en mai. Je ne quitte pas le jeu totalement, je pense bien revenir lors de la màj trafic d'armes.

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:42:52

MAIS MDR L AUTEUR.

Tu sais que dans les options du mode en ligne, tu peux choisir de ne rejoindre que des activités crées par R* lors d'un choix d'activité rapide via le portable..

Je trouve toujours des affrontements pleins comme ça..

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:45:53

Le 25 avril 2017 à 19:14:26 DON_SPYRO a écrit :
Yep, pareil ! J'y jouais depuis sa sortie sur PS3 mais à force d'y jouer, on s'ennuie. Comme tu l'as dit, on connait la map par coeur, on refait les mêmes trucs,.. ça devient lassant au final. Puis bon, farmer du fric, ça gave à la longue. :oui:

Ca fait bien 3 mois que je n'y ai plus joué, je vais juste me reconnecter aujourd'hui pour recevoir les 425k en mai. Je ne quitte pas le jeu totalement, je pense bien revenir lors de la màj trafic d'armes.

Moi ça y est j'arrête également mais pas de manière définitive non plu. Je reviendrais que lorsqu'il y aura une MAJ plaisante et pas répétitive. Parce qu'en effet Farmer les mêmes choses c'est très lassant, d'autant plus qu'on a plus de plaisir à jouer vu que certaines activités sont devenus totalement aberrante, désolé si je me répète, mais c'est dommage pour les affrontements/courses qu'on ne puisse pas choisir dans le mode de ne rejoindre que des activités Rockstar. Le mode éditeur d'affrontement a tué une des activités les plus plaisantes du jeu.

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:46:46

Le 25 avril 2017 à 19:42:52 LueurDivine a écrit :
MAIS MDR L AUTEUR.

Tu sais que dans les options du mode en ligne, tu peux choisir de ne rejoindre que des activités crées par R* lors d'un choix d'activité rapide via le portable..

Je trouve toujours des affrontements pleins comme ça..

Ah bon? Je ne savais pas tiens... Bon à savoir

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:56:45

Le 25 avril 2017 à 19:46:46 unkheytriste a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:42:52 LueurDivine a écrit :
MAIS MDR L AUTEUR.

Tu sais que dans les options du mode en ligne, tu peux choisir de ne rejoindre que des activités crées par R* lors d'un choix d'activité rapide via le portable..

Je trouve toujours des affrontements pleins comme ça..

Ah bon? Je ne savais pas tiens... Bon à savoir

C'est presque un peu grave de pas savoir ca quand on a le jeu depuis 4 ans :hap:

surtout que tu bases une bonne partie de ta critique la dessus.

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 20:01:26

Le 25 avril 2017 à 19:56:45 LueurDivine a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:46:46 unkheytriste a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:42:52 LueurDivine a écrit :
MAIS MDR L AUTEUR.

Tu sais que dans les options du mode en ligne, tu peux choisir de ne rejoindre que des activités crées par R* lors d'un choix d'activité rapide via le portable..

Je trouve toujours des affrontements pleins comme ça..

Ah bon? Je ne savais pas tiens... Bon à savoir

C'est presque un peu grave de pas savoir ca quand on a le jeu depuis 4 ans :hap:

surtout que tu bases une bonne partie de ta critique la dessus.

Bah écoute, 4 ans ou 1 an, c'est un peu pareil là, si j'ai pas regardé les paramètres j'aurais pu jouer 10 ans comme ça. Bref, merci de me le faire savoir.

Non ma critique n'est pas basé que sur ça, je l'ai dis que c'était dû également aux mise à jour répétitives, à quel point R* accorde peu d'importance aux affrontements, la communauté n'est plus la même. Et surtout les courses casse cou et tout les véhicules Pegasus dont la plupart n'ont rien à faire sur gta...

unkheytriste unkheytriste
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 20:03:36

Après attention faut bien lire mes propos, GTA Online est un jeu que j'adore, et d'ailleurs je ne joue qu'à ça et fifa. Mais après au bout d'un certains temps il y a de la lassitude et il n'y a plus le même plaisir qu'avant.

corgijulien corgijulien
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 20:41:21

D'accord avec toi l'auteur

Aure006 Aure006
MP
Niveau 1
25 avril 2017 à 21:22:28

Bsr a toi moi je suis niv 710 je prend tjr autant de plaisir 50% de Online 50% Editeur après je peux te comprendre le jeux aura bientot 4ans pour moi aucun jeux peu mieux faire surtout pour les MJ gratuites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment