CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on etre ban avec Sweet Fx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:12:35

Salut je suis sur le online depuis peu et je me pose une question, la sweet fx peut-elle entrainer un ban ?

Je l'utilise sur tout mes jeux et j'ai jamais eu de problème mais je me pose quand même cette question :(

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:27:32

Perso, jamais.

zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:47:57

Ok merci, bah je vais continuer en online alors [[sticker:p/1kki]]

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:49:27

Quoi que ce soit ce que tu rajoute, un bonnet d'ane pour franklin par ex, tu risque la ban

Ta pas le droit de toucher au fichier du jeu
Apres c kom partout pas vu pas pris

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:50:02

Franklin.... bon on s'est compris en online koi

ainz_ooal_gown ainz_ooal_gown
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:44:14

Je confirme, dans le doute j'avais contacté le support car ça coute rien, et ils m'on dit que meme un mode qui ferait en sorte les que canette de soda soi plus joli peuvent te faire ban, tu a simplement pas le droit de toucher au jeux

kabutorobot kabutorobot
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 23:47:26

a partir du moment ou tu achete un produit tu es libre de le modifier comme tu veux

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:58:44

Le 07 avril 2017 à 23:47:26 kabutorobot a écrit :
a partir du moment ou tu achete un produit tu es libre de le modifier comme tu veux

Si tu mets une tronçonneuse ou des pieux sur ta porte d'entrée tu vas avoir des ennuies avec la justice ...

Effectivement tu as la liberté de tout faire ... Mais il faut penser aux autres, c'est le principe de tout, même de notre société ...

C'est pour ça que les mods sont interdit sur les serveurs officiel de R*

Après, pour répondre à l'auteur, les mods graphiques sont un éternel débat, c'est toléré par la plupart des jeux en multi ... Mais par exemple sur BF3 c'est interdit ...

Tu peux aller en multi avec, prends juste conscience que tu peux risquer un ban, donc un reset de compte si c'est le premier ...

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:51:33

Perso jamais eu de pb avec le sweet fx

LilFranklin LilFranklin
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 01:13:32

Non t'inquiète tu peux l'utiliser sans soucis ! :ok:

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
08 avril 2017 à 03:02:47

Le 07 avril 2017 à 23:47:26 kabutorobot a écrit :
a partir du moment ou tu achete un produit tu es libre de le modifier comme tu veux

Vraiment débile comme façon de penser.
Comme le dit ralyer, demain je vais dans une concession pour acheter un véhicule et l'après midi je taille des bords saillants de partout et je pose des pneus lisses. Hâte de voir la réaction des flics.

Quand tu crées un compte Social Club, tu signes des conditions d'utilisation qui précisent :
- Tu modifies ton jeu = Bye

zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 10:56:20

Dans le cas de la sweet fx il n'y a de modification a proprement parlé, la sweet fx c'est une osd qui se greffe dans l’exécutable afin de modifier le contraste, elle utilise le même processus qu'une osd comme fraps par exemple.

Donc il n'y a aucune modification des fichiers.

De plus [[sticker:p/1kkn]]https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/115002802927 [[sticker:p/1kkn]]

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
08 avril 2017 à 11:55:00

RockStar est très clair, ne cherche pas à philosopher avec eux, ils se foutent pas mal que tes modes te servent à ajouter des paquerettes sur les routes, IL EST INTERDIT de rejoindre le Online avec des fichiers modifiés. Tu peux modder le solo, mais si tu modes, tu n'as PLUS LE DROIT DE REJOINDRE le online. Ils ne chercheront pas à discuter, tu seras ban dés qu'ils s'en apercevront, ce sera radical, soudain, et surtout -sans appel. RockStar t'arrêtera en pleine partie te claquera la porte au nez -ce sera fini.

Message édité le 08 avril 2017 à 11:57:57 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
08 avril 2017 à 12:06:25

Maintenant méfie toi d'autant plus qu'il n'y a pas que les moddeurs qui soient ban. Tu peux être ban sur signalement, comportement, pour glitch, abus de la mécanique du jeu ou encore parce qu'on t'aura refilé de l'argent. Tu peux sans avoir modifier tes fichiers de jeu être ban. Pas de discussion non plus avec RockStar dans ces cas. Tu l'es, c'est tout. Pas la peine de leur demander les raisons ou une justification. Ils n'en donnent aucune. Tu veux modifier le contraste de ton jeu en utilisant un logiciel extérieur au jeu qui va en améliorer les graphismes ? J'espère qu'ils ne s'en apercevront pas.. pour eux ils ne feront pas de détail, ce sera du pareil au même. J'espère qu'on ne te verra pas ici dans 6 mois en train de pleurer parce que RockStar t'aura ban sans t'en donner la raison. Ce sera peut être celle là.. C'est ce qu'on appelle souvent ici les fameux "ban injustes". Je ne sais qu'une chose perso: une règle d'or : je Online, il faut le prendre tel qu'il t'es donné par RS c'est tout.

Message édité le 08 avril 2017 à 12:11:11 par Neetch
zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:39:00

Concernant la sweet fx je dis juste quelle fonctionne en post traitement au meme titre que discord fraps ou autre.

Avez vous des topcis ou des liens qui prouvent les ban sweet fx ?

De mon cote j ai envoyé un message a rockstar :)

X-Delire-Clash X-Delire-Clash
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:38:03

Des nouvelles donc de rockstar? J'aimerai bien savoir si je peux mettre mon sweet fx en ligne parceque le jeu d'origine est tellement flou et fade[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment