CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 1.23 patch note

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2017 à 11:24:38

Nouvelles fonctionnalités / Mises à jour

Des changements ont été apportés aux options de recherche de session et à l'interface. Ces changements affectent :
Tableau de planification des braquages
Une option a été ajoutée au tableau de planification pour vous permettre de rejoindre rapidement un braquage en tant que membre d'équipe en appuyant sur la touche gauche du pavé directionnel. Le braquage doit être en cours pour que vous ayez accès à cette fonctionnalité.
Salon du braquage
Une option "Type de salon" a été ajoutée aux salons des braquages pour permettre aux hôtes d'activer ou désactiver rapidement cette option. Lorsqu'elle est désactivée, seuls les joueurs invités peuvent se connecter au salon du braquage. L'option est désactivée par défaut, ce qui signifie que seuls les joueurs invités peuvent rejoindre la session.
L'option "Invitations par tous" a été rétablie pour l'hôte du salon et est activée par défaut. Cela permet aux joueurs qui ont rejoint la session d'inviter leurs amis. Si vous souhaitez que seul l'hôte soit autorisé à envoyer des invitations, désactivez l'option "Invitations par tous".
Des améliorations ont été apportées à l'option de recherche de session "Invitation auto" pour que les salons se remplissent plus vite.
Des améliorations ont été apportées à l'option de recherche de session pour les braquages pour que les salons se remplissent plus vite.
Correction de bugs divers

Correction d'un problème d'animation qui survenait lorsque le joueur lançait une grenade tout en visant, sur PS4.
Correction d'un problème qui faisait que l'indicateur "Mauvais joueur" ne disparaissait pas de certains comptes de joueurs.
Correction d'un problème qui faisait que les dégâts lourds subis par un véhicule ne s'affichaient pas correctement à l'écran.
Correction d'un problème d'écran noir qui s'affichait lors d'une déconnexion de PSN.
Correction d'un problème qui faisait disparaître l'option "Recherche d'activité" après avoir accédé à Internet depuis le téléphone en jeu, même lorsque la recherche de session était en cours.
Correction d'un problème qui faisait parfois que le joueur perdait le contrôle de son personnage lorsqu'il renonçait au piratage du coffre dans l'un des braquages.
Correction d'un problème rare qui faisait que le joueur restait coincé dans une cinématique en lançant un braquage lors de l'introduction aux épreuves de survie de Ron.
Correction d'un problème qui faisait que la progression pour Cerveau criminel n'était pas correctement prise en considération.
Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient faire apparaître plusieurs parachutes.
Correction d'un problème d'heure dans l'un des braquages.
Correction d'un problème qui faisait parfois planter le jeu lors du lancement d'un Duel en même temps que d'une invitation à un braquage.
Correction d'un problème qui faisait que le Kraken était parfois remplacé par un Dinghy après une mise à jour.
Correction d'un problème qui faisait que les modifications apportées à l'apparence d'un personnage n'étaient pas correctement prises en considération s'il était équipé d'un masque.
Correction d'un problème rare qui faisait que les joueurs étaient parfois confrontés à un écran noir lorsqu'ils lançaient GTA Online.
Correction d'un problème qui faisait que les objectifs ne s'affichaient pas correctement après avoir récupéré une preuve lors d'une mission.
Correction d'un problème rare qui faisait que les joueurs perdaient le contrôle de leur personnage après avoir accepté une invitation à une session.
Correction d'un problème qui faisait que le jeu se figeait lorsque les joueurs tentaient d'utiliser le téléphone en jeu, en mode Histoire.
Correction de diverses failles récentes pouvant être exploitées par les joueurs.
Autres corrections mineures pour GTA Online et le mode Histoire de GTAV afin d'améliorer la stabilité générale du jeu.

IRON-RIDERX1 IRON-RIDERX1
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 11:43:10

Merci pour l'information l'auteur je me demandais pourquoi j'avais une maj :)

medinouze medinouze
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 12:00:25

c est une mise a jour au lancement du jeu ? combien fait elle de mo

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 12:02:26

Le 05 avril 2017 à 12:00:25 medinouze a écrit :
c est une mise a jour au lancement du jeu ? combien fait elle de mo

J'allais te repondre mais t'es qu'un demeure qu'insulte les meufs.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 avril 2017 à 12:05:27

Bonjour depuis hier quand je veux tirer, j'appuie sur R2 mais aucune balles ne sort de l'arme, donc je r'appuie plusieurs fois jusqu'à ce que sa tire, est ce en rapport avec toutes ses fameuses corrections de bug ? Merci d'avance. (D'autres personnes ont eu ce problème ?).

Dinderoyale Dinderoyale
MP
Niveau 12
05 avril 2017 à 12:17:50

Merci pour tout

Darkmool__XXX Darkmool__XXX
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 12:18:45

Oh non pas de maj ! :pf:

Dieszel29 Dieszel29
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:20:34

Quel taille la maj ?

Hummels4 Hummels4
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 12:22:21

747mo

g4l g4l
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 12:22:32

mais c'est ou que vous voyez a chaque fois toutes les modifications que ça apporte

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2017 à 13:00:40

ca a également fix la infernus classique visiblement

HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 13:07:28

Et la faction ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2017 à 13:20:44

Le 05 avril 2017 à 13:07:28 HommeDeter a écrit :
Et la faction ?

a voir, je l'ai pas perso, mais je sais qu'une bonne poignée de vehicules avaient le soucis de l'infernus mais en moins violent

Smock Smock
MP
Niveau 21
05 avril 2017 à 13:25:06

Fais chié j'ai peur que sa fasse niqué tout mes mods [[sticker:p/1jnh]]

wait&see je dl (700mo sur PC)

HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 13:31:18

La faction son probleme est qu'elle s'envole à chaque trottoir

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
05 avril 2017 à 13:35:31

Merci pour les infos très complète, j'ai enfin terminer le téléchargement se matin et voilà une nouvelle mise à jour :D je ne vais jamais être tranquille :p :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2017 à 14:02:14

Smock je viens de la faire (pc) sa fou en l'ère les mods faut attendre une maj du scriptHook ^^

boobiez boobiez
MP
Niveau 29
05 avril 2017 à 14:10:42

Le 05 avril 2017 à 13:35:31 matanger1 a écrit :
Merci pour les infos très complète, j'ai enfin terminer le téléchargement se matin et voilà une nouvelle mise à jour :D je ne vais jamais être tranquille :p :D

La même j'avais pas jouer depuis des mois , je me décide de refaire les majs et ce matin il m'en ressort une xD pas de bol mais bon on va pas se plaindre c'est toujours sympa !

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:54:05

Oh non... j'vais encore devoir attendre une MàJ des mods. :pf:

anaktiz anaktiz
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 17:07:28

Oui ésperons que hook soit mis a jour rapidement :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment