CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la RE-7B ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 00:30:55

Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

Bon alors, je suis niveau 185 et ma voiture la plus rapide c'est la Banshee :hap: Donc je réfléchissais à quelle supersportive je pouvais me prendre

Là je ressors d'une course casse-cou R* sans collision à 16 joueurs, ils avaient tous des customs, moi la RE-7B par défaut et j'avais presque dix secondes d'avance sur le 2e à l'arrivée :ouch:
J'ai entendu dire qu'elle a été nerf au niveau de la vitesse, j'ai pas spécialement ressenti mais en tout cas pour les courses où c'est pas juste des lignes droites elle a l'air de faire le taf !
Et comme elle est en réduction... J'me disais que je pouvais peut-être me permettre de l'acheter vous en pensez quoi ?
De toute façon si c'est pas celle-là c'est la T20 :hap:

Si je la prends, je dois mettre quoi comme aileron et tout ? Et comme type de pneus aussi surtout, merci :hap:

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 01:48:42

Jvien de rentrer ducoup je ne l'ai pas tester mais bon elle a ete plutot nerfé la derniere fois donc ca m'etonnerai que R* l'ai booster a nouveau
Mais tu as raison elle a pile le bon compris entre vitesse et maniabilite.
Jutilise celle la et la nero pour le chute le chilliad et compagni ou ya pas de virage.
Pour ce qui est des pneu, un jour jai fumer un type en re7b et ma felicité apres en me precisant
"... En plus sans les pneu d'origine !"
Il se pourrait que les roue d'origine soit un tout ptit peu mieu pour certaine comme la RE ou la proto .
Sinon met des pneu tout terrain comme certain fou du volant.
Perso jgarde mes pneu slick
Pour les aileron et autre je ne sais pas

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 03:21:33

pneu tout terrain et l'aileron y'en a qu'un donc t'as pas trop le choix :noel:

sinon oui au tout debut tu allais beaucoup plus vite avec les pneu d'origine mais c'est justement ca qui a été nerfé donc autant mettre les tout terrain pour encore plus d'adhérence

a moins que tu privilégies l'esthétique :hap:

toxiq911 toxiq911
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 07:44:39

Il y a mieux elle est pas belle pour les courses je préfère la nero la t20 ou la tempesta

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 10:55:30

C'est la voiture qui a la meilleure tenue de route, c'est ça le plus gros avantage par rapport aux autres lorsque le circuit est sinueux.

LegitanLopez51 LegitanLopez51
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 10:57:13

811

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:22:01

Elle reste la meilleure de sa classe, même après le patch :ok:

Concernant les pneus, les tuning sont un très bon compromis entre vitesse et tenue de route surtout pour les courses premium.

Pour l'aileron, tu peux choisir n'importe lequel maintenant, depuis le patch ça n'a plus aucune importance (nerf de l'aileron carbone + pneus d'origine qui étaient à l'origine des perfs abusés pré-patch)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:01:06

Non ce n'est plus la meilleure.
Sur circuit avec longues lignes droites et les courses casse-cou elle se fera dépasser par la Nero custom notamment.
D'ailleurs si vous ne pouvez en choisir qu'une, la Nero custom est celle qu'il vous faut :ok:

Message édité le 01 mars 2017 à 13:01:27 par _Fox_Mulder_
saygus saygus
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:07:28

La Nero custom trace la T20 dans les tubes casse cou ? :(

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:15:41

Y'a pas que la nero qui trace la t20 mais faut savoir les maîtriser...

Suricayte Suricayte
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:23:13

pour moi la T20 custom est la meilleure ! elle est trop belle et tient bien la route !

saygus saygus
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:53:17

Le 01 mars 2017 à 13:15:41 LesFameuxAigles a écrit :
Y'a pas que la nero qui trace la t20 mais faut savoir les maîtriser...

Je te parle des tubes là, la T20 était encore la meilleur dans ce domaine même contre la re7b

Mais après avec les Tempesta nero itali gtb etc je sais pas où ça en est

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:01:22

Je peux confirmer pour la Nero.... j'ai testé les nouvelles courses casse-cou hier avec ma RE, bordel, je me suis fiat fumer par des mecs en Nero custom. Pourtant, la plupart se prenaient des pelles et moi non mais ils arrivaient toujours à me rattraper. :mort:

Avant, j'étais une bête en course casse-cou avec ma RE, mais ça c'était avant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:23:01

Évidemment la re7b est la meilleure voiture uniquement sur circuit sinueux. S'il y a beaucoup de lignes droites et tubes, la meilleure est la nero.
Faut choisir sa voiture en fonction de la course.

saygus saygus
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:28:15

Du coup la Nero faut mettre quoi comme aileron / jantes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:31:30

Sans oublier la proto.

T'auras une meilleure tenue de route avec les pneus tous terrains. L'aileron peu importe lequel mais il faut en mettre un.

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:56:47

@Fox_mulder_: La RE-7B est un peu comme la eleghy, pas besoin d'avoir la meilleure pointe dans les courses avec des virages pour passer devant tout le monde. N'importe quel mec qui sait conduire te dira la même chose et elle reste la meilleure de sa catégorie, je maintiens.

Et en ce qui concerne la Nero sur les courses casse-cou, en premium pour l'instant la dernière fois que j'ai regardé le top 5 y'avait 4 RE 7B dont moi même et une seule Nero. Elle se démarque uniquement sur les courses "faciles" , elle a plus de pointe mais une tenue de route passable comparée à la 7B donc à part sur des courses avec grosses lignes droites et virages très évasés, elle rivalisera pas à niveau égal bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:30:50

Beaucoup de gens crachent sur son design qui est particulier il faut bien l'avouer, néanmoins moi je l'adore, étant fan des 24h du Mans et de sport automobile, les voitures d'Endurance me faisant rêver depuis mon enfance. Elle est plus belle avec le motif Pegasus. Après au niveau de la conduite, elle patine énormément audémarrage mais possède une bonne vitesse de pointe ( bien que nerfee depuis le Dlc Bikers), et une tenue de route démoniaque
J'adore cette caisse personnellement, les seuls inconvenients etant son prix, son nerf de vmax, et son accélération audémarrage

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:41:00

Le 01 mars 2017 à 14:28:15 Saygus a écrit :
Du coup la Nero faut mettre quoi comme aileron / jantes ? :hap:

Ceux qui ont win les courses, ils n'avaient pas de carbone sur l'aileron. Les jantes, je ne sais pas, je pense que c'était d'origine.

Par contre, j'ai vu un taré de la vitesse rouler en Proto lors d'une course, il avait jantes d'origine et aileron carbone. :noel:

Message édité le 01 mars 2017 à 19:41:38 par DON_SPYRO
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment