CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Benney's service Transformation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 12:49:58

Salut !

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi consiste le service "Transformation" chez Benny's´ svp ? Pour le débloquer il me faut 795000 pour ma Karine Sultan et comme je debute ça doit être difficile d'avoir cette somme d'argent sans passer par la Shark card. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 13:33:30

C'est pour préparer un véhicule de façon monstrueuse.
Investis dans l'immobilier si tu commences, t'iras chez benny quand tu seras blindé :ok:

Suricayte Suricayte
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:44:32

ca transforme la sultan en subaru de rallye :bave:

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:41:04

Le 01 mars 2017 à 13:33:30 RDR_PC a écrit :
C'est pour préparer un véhicule de façon monstrueuse.
Investis dans l'immobilier si tu commences, t'iras chez benny quand tu seras blindé :ok:

Intéressant, mais malheureusement je ne sais pas comment ça marche je suis complètement perdue dans ce jeu. [[sticker:p/1kkz]]

x-mirenzo-x x-mirenzo-x
MP
Niveau 2
01 mars 2017 à 17:32:41

salut voici le genre de transformation que tu peu faire https://www.noelshack.com/2017-09-1488385954-actual-1453996349.jpg

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 19:11:46

Benny est un ami de Lamar qui est un ami d'enfance de Franklin.
Au debut du online, tu deviens pote avec Lamar (oui toi ton petit perso).
Peu à peu, il te présente ses amis dont Benny.
Honnêtement, c'est le pote de Lamar le plus utile.
Il a un atelier de customisation de folie.
On peut tout modifier l'intérieur, le capot, le moteur, etc.
On peut meme mettre des motifs.
Voila qui est Benny.
À noter que les prix sont exorbitants. Pour ta sultan, compte bien 1,5 millions de dollars pour la custom à fond.
Elle deviendra magnifique.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:23:38

Quand tu décides de transformer ton véhicule, ça veut dire que tu auras accès à une nouvelle et grande liste de customisation complète, en gros, tu pourras mettre des suspensions hydrauliques, des motifs sur ta carrosserie (des dessins, formes), mettre des baffes qui envoie le son à fond, avoir accès à des nouvelles jantes très classe, décorer l'intérieur de ton véhicule avec des cadrans custom, etc... bref, c'est utile si tu veux une belle bagnole pour frimer.

Si tu as déjà vu l'émission Pimp My Ride, et ben, c'est exactement ainsi que ta caisse sera custom.

En gros, la transformation permet de faire des trucs comme ça :d) https://www.google.be/search?q=pimp+my+ride&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjujsG29bXSAhXhI8AKHSNbALoQ_AUICCgB&biw=1440&bih=753#tbm=isch&q=pimp+my+ride+voiture&*

Et des intérieurs ainsi :d) https://www.google.be/search?q=pimp+my+ride&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjujsG29bXSAhXhI8AKHSNbALoQ_AUICCgB&biw=1440&bih=753#tbm=isch&q=pimp+my+ride+interior&*

Si tu ne fais pas la transformation, tu pourras custom ton véhicule mais tu seras très limite, tu pourras juste changer la couleur de la carrosserie, la vitesse, et quelques autres trucs mais des trucs basiques.

Donc en conclusion :d)

Transformation = Si tu veux une caisse qui pète physiquement, avoir la classe en circulant dans la ville, te la péter. +Si tu veux faire du Lowrider.

Pas de transformation = Juste un véhicule pour les courses, sans plus.

Mais je rejoins l'avis de RDR-PC. Achète toi un Bureau de PDG, ensuite un entrepôt de véhicules, tu vas pouvoir voler et revendre des véhicules et ça rapporte max 80.000$ toutes les 15 min, voir plus si tu as des collections. Bref, tu vas pouvoir te faire des couill... euh... tu vas pouvoir avoir beaucoup d'argent. :hap:

Message édité le 01 mars 2017 à 19:25:56 par DON_SPYRO
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:32:06

Le but principal de GTA Online est de devenir le boss de la ville mais surtout de devenir riche. Si tu débutes, le mieux est de faire des missions Coop, voir des survies, éviter la compétition dès le début car si tu perds, ben tu ne gagneras pas vite.

Pour réaliser ce genre de mission, tu fais : Flèche de haut, ça ouvrira ton téléphone, tu cliques sur l'icone de gauche au milieu (il est bleu, je pense), là tu auras accès à une liste d'activité que tu pourras trouver et rejoindre, je te conseille donc les missions. Maintenant, tu peux encore faire des modes rivalités en équipe, si ton équipe gagne, tu auras assez bien d'argent. :oui:

N'hésite pas à revendre les véhicules de Simeon, il envoie souvent une liste en mode libre. :noel:

Une fois suffisamment d'argent, il faut t'acheter un Bureau de PDG, de là, tu auras accès à des missions qui rapportent gros dans le menu intéraction, fais les... une fois que tu as une bonne masse d'argent, achètes un entrepôt de véhicule, c'est sur le gros pc dans ton bureau de PDG. Tu devras acheter un entrepôt de véhicule donc... inutile de prendre le plus cher quand tu débutes, achète le plus petit... mais ne tant fait pas, une fois le bureau acheté, ta ou ton secrétaire t'expliquera tout ce que tu dois savoir. :oui:

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 08:59:08

Le 01 mars 2017 à 19:23:38 DON_SPYRO a écrit :
Quand tu décides de transformer ton véhicule, ça veut dire que tu auras accès à une nouvelle et grande liste de customisation complète, en gros, tu pourras mettre des suspensions hydrauliques, des motifs sur ta carrosserie (des dessins, formes), mettre des baffes qui envoie le son à fond, avoir accès à des nouvelles jantes très classe, décorer l'intérieur de ton véhicule avec des cadrans custom, etc... bref, c'est utile si tu veux une belle bagnole pour frimer.

Si tu as déjà vu l'émission Pimp My Ride, et ben, c'est exactement ainsi que ta caisse sera custom.

En gros, la transformation permet de faire des trucs comme ça :d) https://www.google.be/search?q=pimp+my+ride&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjujsG29bXSAhXhI8AKHSNbALoQ_AUICCgB&biw=1440&bih=753#tbm=isch&q=pimp+my+ride+voiture&*

Et des intérieurs ainsi :d) https://www.google.be/search?q=pimp+my+ride&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjujsG29bXSAhXhI8AKHSNbALoQ_AUICCgB&biw=1440&bih=753#tbm=isch&q=pimp+my+ride+interior&*

Si tu ne fais pas la transformation, tu pourras custom ton véhicule mais tu seras très limite, tu pourras juste changer la couleur de la carrosserie, la vitesse, et quelques autres trucs mais des trucs basiques.

Donc en conclusion :d)

Transformation = Si tu veux une caisse qui pète physiquement, avoir la classe en circulant dans la ville, te la péter. +Si tu veux faire du Lowrider.

Pas de transformation = Juste un véhicule pour les courses, sans plus.

Mais je rejoins l'avis de RDR-PC. Achète toi un Bureau de PDG, ensuite un entrepôt de véhicules, tu vas pouvoir voler et revendre des véhicules et ça rapporte max 80.000$ toutes les 15 min, voir plus si tu as des collections. Bref, tu vas pouvoir te faire des couill... euh... tu vas pouvoir avoir beaucoup d'argent. :hap:

Ha oui elle est vraiment monstrueuse en tout cas dans le mode libre je ne pense pas que kevin 12ans avec sa kuruma blindé te laissera se la péter,d'ailleurs je me demande que faire quand kevin tente de m'écrasé avec sa kuruma blindé ? Si par exemple je la explose pour defendre c'est moi qui paie les frais ? Comme la dernière fois mon compte à été presque vidé juste parce que j'ai explosé la Zentorno de dylan 10ans. :(

LaPyroSuicune LaPyroSuicune
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:57:26

Daisy il y a deux option mais c'est plus ou moins lache : Changer de session ou se mettre en passif

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:14:45

On dirait que ça vous affecte personnellement de vous mettre en passif. Si le gars veut être tranquille et qu'il n'est pas dans une session sur invitation, il se met en passif et c'est réglé les autres n'existent pas.
Puis y en a quand ils voient quelqu'un quitter ça les émoustille on dirait..

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:22:43

Ouaip, mode passif, changer de session. Pour les joueurs en Kuruma blindée, c'est assez facile de les tuer, tu sors le Fusil à pompe d'assaut et tu tires plusieurs fois dans le par-brise coté conducteur, le mec sera mort sans aucun souci. :oui:

Je me souviens d'ailleurs d'avoir été traité de cheateur par un joueur en kuruma blindée qui avait essayé de me tuer avant d'avoir sorti mon fusil à pompe d'assaut car ce con pensait qu'il était immortel dans sa kuruma. :rire:

Pour les Zentorno marche arrière... c'est autre histoire, il faut généralement sortir les explosifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment