CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'argent rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prof-kukui Prof-kukui
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 17:21:36

Yop,si je fais ce topic c'est pour savoir si y a un moyen légal (donc pas de glitch) de gagner de l'argent rapidement en online.
Je suis passer sur PS4 la semaine dernière et comme je pouvais l'attendre je me suis fais ban par R* (pour les curieux je précise que j'avais fais aucun lobby,j'ai juste reçu de l'argent de la part d'un moddeur) du coup je vais me retrouver avec 0$ quand je serais unban et j'aimerais savoir comment je peux regagner de l'argent facile,j'ai pas envie de me faire défoncer par les lvl 500 quand je reviendrais quoi :hum:

Comme je viens de passer sur PS4 je connais pas encore tout les bons tuyaux alors si vous pourriez me conseiller ce serait cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 17:23:07

As-tu de l'argent ?

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
22 février 2017 à 17:50:31

Non, il vient de dire qu'il repartait de zéro.

Cobar Cobar
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 18:28:05

Tu ne peux pas être bannis parce que tu as reçu de l'argent, c'est écrit dans leur FAQ et précisé par le mail support. Donc soit tu l'as fais volontairement en récupérant des milliards, soit tu fais parti des mecs qui ont peur de rien en demandant carrément dans le tchat IG.

Prof-kukui Prof-kukui
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 18:55:30

J'ai effectivement demander de l'argent à un moddeur plusieurs fois par message dans le jeu,mais sinon c'est différent moddeur qui ont fait pop de l'argent dans la session pour tout le monde.
Après j'ai un second compte que je veux transférer avant le 6 mars,auquel j'ai 65 millions,je vais faire en sorte de perdre quelques millions pour que ce soit + safe.

WezelLeGrand WezelLeGrand
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 19:01:04

Vendre de la drogue. C'est légal tkt, c'est un jeu en fait, tes actions ingame ne te font pas embarquer par les bourreaux de Théo.

Prof-kukui Prof-kukui
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 19:01:11

Sinon petite précision,mon frère ayant fait un lobby s'est fait ban aussi,mais ce qui est étrange c'est que il a perdu toutes ses voitures,alors que moi sur mon compte ban je peux encore voir mes véhicules sur l'appli IFruit dans le LS custom :(

Prof-kukui Prof-kukui
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 19:32:28

Merci mec c'est sympa de ta part je vais t'ajouter et on pourra ce retrouver une fois que j'aurais fini ma purge. :)
Pour limiter mes chances de me faire ban sur mon deuxième compte j'ai dissocier le compte du social club,apparement c'est un bon moyen d'éviter les ban,j'espère que ça va marcher parce'que recommencer à 0 c'est vraiment chaud.

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 01:00:12

les missions de contact en difficile, il n'y a rien de mieux

au passage si quelqu'un sait comment fonctionne la bourse sur PS4 (solo), parce que j'ai l'impression que c'est très différent de la PS3 avec des actions qui sont sensées bouger (sur le site de R*) mais qui en fait ne bougent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment