CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Court-métrage sur le theme biker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:22:51

Bonjour/Bonsoir

J'adore le cinéma , et pour le fun je me suis dit que réalisé un petit court métrage pourrait être amusant

https://www.youtube.com/watch?v=H7Xd33pjU7s&t=6s

Pour moi le plus important est vos avis pour que je puisse m'améliorer pour les prochain épisode !

Merci Beaucoup :-)

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:26:04

Je Up :hap:

tinybuchler tinybuchler
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 21:47:25

Honnêtement, pas top top. Déjà, je trouve ça trop long. T'as beaucoup de plan punchy mais d'autres qui paraissent useless. Le montage est curieux mais original j'avoue. Tu surcut pour donner du rythme à des moment incongrus (la scène au Yellow Jack par exemple). Bon, le doublage je dis rien parce que je trouve toujours ça courageux sur des vidéo GTA d'oser se lancer avec un jeu d'acteur (bon ou mauvais). Plus que le jeu d'ailleurs, je pense que tu devrais revoir le langage (pas les textes hein). Ça fait pas trop les mecs qui sentent l'huile de moteur et le mauvais bourbon...
Dernier truc, la qualité de l'image est moyenne mais ça reste secondaire.
Voilà, tu voulais des avis et en me relisant je me rends compte que je t'es (juste) un peu pourri, désolé mec. Mais si c'est vraiment votre première vidéo c'est pas si mal que ça, y a matière à prolonger l'expérience pour s'améliorer.
Bon courage pour la suite en tout cas.

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:55:59

Merci !
C'est direct mais c'est ce que je préfère , pour m'améliorer , j'ai pas le choix !
Merci beaucoup :)

Mr_Rag3r Mr_Rag3r
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 20:40:35

Je trouve ça pas mal pour ma part. IL y a de très bon plans et on sent que tu as pris du temps à monter tout ça.
J'aime plus la technique d'ailleurs que le scénario, qui effectivement est un peu longuet. Je préfère les vidéos plus courtes mais plus intenses.
Petite question: tu fais ça sur PC? Je demande ça car j'en ai fait une ou deux sur PS et je pense pas qu'on puisse importer des sons et des doublages. Très bon choix de musiques au passage.
Pour les doublages par contre, l'exercice ne doit pas être easy mais c'est un peu plat au niveau intonations, mais respect tout de même.
Pour résumer, je pense que tu devrais encore bosser sur la technique car il y a du potentiel, et plus on bosse plus on s'améliore. Et peut être faire quelques vidéos plus courtes pour t'exercer au doublage avec tes potes, trouve une meuf aussi ça aidera ;)
Tu as du potentiel, continue de bosser!

T888 T888
MP
Niveau 39
13 janvier 2017 à 21:24:00

C'est quoi ces doublages? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:38:49

Merci pour les avis , c'est très encourageant :)
Oui je l'ai fait sur Pc :ok:
Pour les doublage , je m'entraine , ayant fait du cinema , ça devrais passé mais les amis c'est plus dur :hap:
Pour la fille , j'en connaissait une qui faisait du cinéma , mais suite à une dispute malheureusement je n'ai pas pu :(

"C'est quoi ces doublages?"

Un peu méchant , mais pas le choix pour progresser :(

Message édité le 14 janvier 2017 à 00:42:55 par XamGp97
XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 01:15:57

Deja pour le travail je met un j'aime, jsuis pas du tout expert en cinéma ou quoi (en fait je pue sa mere en cinématographie) mais j ai trouvé ca tres plaisant :)

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:52:14

Le 14 janvier 2017 à 01:15:57 XxDivinchauvexX a écrit :
Deja pour le travail je met un j'aime, jsuis pas du tout expert en cinéma ou quoi (en fait je pue sa mere en cinématographie) mais j ai trouvé ca tres plaisant :)

Merci mec :ok:

Si tu es nul , essaye de t'y mettre peut être que tu arrivera un faire un super truc , ca se trouve t'as un talent caché :hap:

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 23:46:34

A titre perso, j'ai pas aimé :nah:

J'ai néanmoins mis un "j'aime" en respect du travail que t'a effectuer, et qui sais ? je suis sur qu'avec les conseils que les autres t'ont donnés, tu t'améliorera. :oui:

Je serais la pour l'épisode 2, sur ce, bon courage a toi :ok:

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:46:58

Merci :ok:

L'épisode 2 mettra plus de temps , entre temps je vais sortir de petit court métrage sans lien entre eux juste de quoi m'entrainer

Worm40 Worm40
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 14:20:17

alors euh ... J'ai pas eu le courage de regarder en entier désolé. C'est pas méchant hein !! Mais déjà tu décides de faire du doublage, mais tes perso n'ouvrent pas la bouche, ne bougent pas les levres, rien que ça ça me fait bloquer.
Apres le peu que j'ai regardé, pour quelqu'un qui aime le cinéma, je trouve que le travail au niveau des caméras est baclé. Rien que si tu améliorais ce point, ça donnerais beaucoup plus envie de regarder ...

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:39:30

J'ai sortie une petite vidéo sur un personnage qui sera présent dans l'épisode 2 :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=OVM1Cd_g70Q

"je trouve que le travail au niveau des caméras est baclé"

J'accepte les critiques , mais je trouve ca peut être un peu trop abusé :-(
Tu dois peut être bien t'y connaitre alors

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 02:22:51

Voici l'episode 2 que j'ai appellé episode 0 :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=_Hpj3mnyaxw

Je compte continuer mais dans un autre domaine , le theme biker ne me convient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment