CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Les Sessions blanches

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 12:35:51

"Un concept testé et approuvé qui ressort des entrailles du multi !"
Avec l'avale d'Archange-kiki, fondateur du projet sur One.

Ladies & gentlemen,

Vous :

  • en avez ras-le-cul de la communauté pourrie de ce jeu ?
  • en avez marre de ne pas pouvoir jouer comme vous le voudriez, c'est à dire AVEC les autres et non pas - CONTRE eux ?
  • en avez votre claque de croiser Jean-Kéké qui cruise en Kuruma fluo toute la journée ?
  • aimeriez pouvoir jouer comme vous le sentez, sans être obligés de jouer à GTA-CoD avec les abrutis du coin ?
  • aimeriez pouvoir vous balader tranquille et faire vos petites affaires ?
  • aimeriez pouvoir -essayer de- vous faire un peu d'argent de poches en farmant votre coke/caisses/voitures sans avoir peur de l'Hydra sauvage ?
  • aimeriez pouvoir faire tout ça sans être obligé de jouer solo en utilisant Xlag, alors que vous pourriez être jusqu'à 30 ?

Vous êtes au bon endroit.

Je vous propose aujourd'hui et pour une durée la plus longue possible, de tous nous rassembler, nous qui aurions aimé voir des sessions RP ou PvE sur les serveurs de GTA !

Le concept en est simple :

  • Rassembler sur des sessions publiques des joueurs ayant la même mentalité de jeu.
  • Permettre ainsi à ces mêmes joueurs de jouer avec d'autres leur ressemblant sans les obliger à être dans des sessions vides/pleines de décérébrés de la Sticky Bomb.
  • Pouvoir s'éclater à faire ce que l'on veut sans craindre de croiser un joueur agressif dans la session.

Bien sûr, quelques petites règles sont à respecter pour que tout ceci se déroule bien. :cd:

  • Il est interdit d'abattre un joueur sans son accord (exception faite d'un accident, mais on saura différencier l'accident d'un kill gratuit). Les fusillades convenues et fun, c'est autre chose. :noel:
  • À cet effet, il serait préférable d'avoir un micro, bien que cela reste facultatif.
  • Pas d'âge minimum, pas de "ratio" minimum, tout ce qu'on veut, c'est que vous puissiez vous amuser sans trucider tout le monde. :ok:

Vous êtes tenté ? Rejoignez le Crew dédié sur le Rockstar Social Club (lien ci-dessous), le Club appelé "Les Sessions Blanches" et rejoignez-nous !

Afin de se reconnaître en session publique, il est demandé à ce que les joueurs rejoignent le Crew créé spécialement : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sessions_blanches_pc
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jongler entre plusieurs crews :
* Vous n'avez pas besoin de quitter le crew que vous avez fait avec vos copains pour rejoindre celui-ci.
* Rejoignez-le, et lorsque vous lancez une session blanche, passez-le en "Crew actif" (attention, changer de crew déconnecte de la session en cours, pensez à le faire avant de rejoindre.

IMPORTANT :

Les Sessions que je lance moi-même sont en Visée Libre uniquement, tenez-en compte. :oui:
Les Sessions Blanches ne sont pas des Sessions sur Invitation (fermées), mais des Sessions Publiques (ouvertes). Vous n'avez donc pas besoin d'une invitation pour rejoindre. :ok:
À ce titre, que fait-on pour les randoms qui ne manqueront pas de rejoindre la session ? Bien que ça fasse très nazi, il est préférable d'exclure les joueurs non-membres du club/du crew, afin d'éviter tout risque de dérapage.
J'envoie toujours une invitation aux membres connectés lorsque j'ouvre une Session Blanche, mais si vous la loupez/vous connectez plus tard, contentez vous de me rejoindre, moi ou un autre et tout marchera comme sur des roulettes, pas besoin de demander à ce qu'on vous invite.
Je vous conseil de vous abonner à ce topic puisque j'y annoncerais chaque session blanche.

Intéressé ? Rejoignez le crew et roulez jeunesse !

À bon entendeur, salut !

PS : pour les aveugles, nous sommes sur PC. :oui:

Message édité le 28 décembre 2016 à 12:39:51 par Victoriuse
trust84 trust84
MP
Niveau 32
28 décembre 2016 à 12:41:37

Intéressé :oui:

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 12:43:22

Demandez une invitation et vous serez accepté :ok:
J'organise une première session cet aprém vers 18h

trust84 trust84
MP
Niveau 32
28 décembre 2016 à 12:44:23

J'ai demandé et parfait je serais là normalement ! :oui:

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 13:03:42

Arf je crois que j'ai eu une couille dans les notifs, ce site est décidément bien bugué [[sticker:p/1lmk]]
Je vous conseil d'aller vérifier si vous êtes bien dans le crew :ok:

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 15:40:36

Bon allé j'en lance une maintenant, laissez moi juste le temps de nous choper une session vide [[sticker:p/1kki]]

Si d'ailleur vous voulez me filer un coup de main c'est pas de refus [[sticker:p/1kku]]

Ezkiiel27 Ezkiiel27
MP
Niveau 2
28 décembre 2016 à 15:58:19

Si tu veux trouver une session vide : https://www.youtube.com/watch?v=DRTAXClJGN4 ça marche très bien ! :)

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 16:01:38

Ah bah merci ça va aider !

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 16:43:46

Le coup du vpn marche impec merci ! :ok:

Rapi42 Rapi42
MP
Niveau 43
28 décembre 2016 à 19:54:16

Yup ! Voila normalement j'ai envoyé une demande :)
A bientot j'espère :-)

z28 z28
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 20:01:07

pourquoi pas :ok:

TeKnoNL TeKnoNL
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 20:27:08

Invitation envoyé ! :ok:

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 20:32:58

On s'en fait une à 21h ça vous dit ?

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 23:23:42

J'ai crée un Discord, je vous le donnerez à votre prochaine connection [[sticker:p/1kkn]]

sidi210ms sidi210ms
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 00:19:40

C'est une très bonne idée cette histoire de session blanche, je rejoins le Crew :ok:

Moe99_minecraft Moe99_minecraft
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 17:10:41

Petit up du topic + mon id social club: gangstabedo99 :) parcontre il est très probable que je sois avec le tag [HAF1] mais je suis sympa ^^

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 18:35:34

Bonjour à tous !
De retour sur JVC je suis heureux de voir que les LOVEs sont devenue un crew de référence dans les sessions blanches PC !
Boosté par cette popularité j'annonce officiellement la réouverture des activités !

Tiandi_Kebabier Tiandi_Kebabier
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 19:20:09

C'est possible d'avoir une invitation au Discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 19:33:00

Normalement celle du topic est toujours valide. La voici ! https://discord.gg/f7wWcRc

SUP3R_REDUX SUP3R_REDUX
MP
Niveau 1
11 août 2019 à 09:16:15

Salut , étant love sur ps4 et jouant sur pc aussi ... demande envoyé ! :P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment