CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AFTER BAN] Que faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 17:10:17

Bon, j'ai pris un ban def, et le support à bien pris la peine d'effacer mon personnage et ma progression.
Ban injustifié, je jouais legit as fuck.
(Pas de mods etc, pas de glitch).
J'ai farmé pas mal d'heures afin de préparer la maj arrivant, j'avais réunis près de 10 millions en deux semaines de farm comme un porc.

Bref, compte banni, c'est un peu moins de 900h de multi qui disparaissent injustement.

Alors cette maj me hype vraiment, que faire ?

1) Racheter un compte ( 25 balles la clef Social Club ) et repartir de zéro
2) Attendre une alternative d'un online privé (?)
3) Attendre le online de GTA6 ?

Si je repars de zéro, ça me motivera à faire un guide (vidéo) sur " comment démarrer le online en 2017 " car ce noel GTA sera encore bien distribué je suppose :hap:

Ce ban me reste quand même en travers de la gorge, j'ai besoin de motivation pour démarrer de zéro ... car même si t'es à 0$, avec des ressources (PDG, entrepôt, buzzard) tu remontes vite (c'est ce je j'ai fait en 2 semaines).

Question bonus : mon compte steam est lié à ce compte R* banni, est-il possible de supprimer un compte Rockstar ? (Sur le social club? Impossible de dé-lier mon compte steam)

Ha aussi : des conseils pour ne pas prendre de ban en jouant legit ? (Car je suis absolument certain d'être un faux positif, le support m'à enculé)

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
07 décembre 2016 à 17:13:58

Désolé je ne peux pas t'aider. Mais tu as contacté le support R* au moins ? Histoire de voir pourquoi tu as été ban ?

Si c'est vraiment injustifié, ils pourront enlever le ban.

Bon, s'ils ont supprimé tout ton perso, tu pourras refaire, mais tu économiseras les 25 €

spikedemon spikedemon
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 17:14:44

T'as pas l'air aussi legit que tu le prétends :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 17:17:57

J'ai contacté le support, ils m'ont répondu qu'ils allaient examiner mon compte (je voyais encore mon perso sur le Social club)

Cinq jour plus tard, aucune réponse du support, mais mon perso supprimé.

Et non, réélement legit.
J'ai eut un ban cet été, en suivant un moddeur je m'étais gavé de $ (15M) donc la le ban tempo était justifié, j'ai rien à redire là dessus.
Mais depuis ce ban, j'ai pas croisé de modder ($), pas fait de glitch ou autre.

Non, j'ai vraiment rien à me reprocher, j'ai farm comme un porc entre les entrepôts de pdg et les ateliers de biker qui tournaient plein pot ...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 17:19:11

Ha et aucun moyen de savoir POURQUOI j'ai été ban, c'est scandaleux. Je sais juste que je suis ban, point.

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
07 décembre 2016 à 17:26:46

Assumer ton ban

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 17:29:24

J'ai pas le choix, mais il est injustifié et je ne sais pas pourquoi !

Alors si, c'est marqué " violation des trucs d'utilisation " avec noté à côté " utilisation de mods, perturbation des autres joueurs, abus des mécaniques de jeu"

Alors si par abus des mécaniques de jeu ils parlent du farm, alors ouais je suis coupable.

Idem, je report toujours les tricheurs / mecs trop relous, vous pensez que j'ai pris un ban à force de report trop de joueurs ?

Heelph Heelph
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 17:40:41

Peut-être des fichiers de mods que tu as oublié de supprimer ? Rockstar est strict sur PC, j'ai l'impression.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 17:44:50

Il n'y a jamais eut de mod dans mon gta, il est 100% vanilla et l'à toujours été.
Je dois avoir 20h de solo et 840 de multi.

Donc le problème de mod (graphique, tweak, sweet fx, injector ...) est à exclure d'office.

flingbrian12 flingbrian12
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 19:01:44

R* vois pas la différence pour eux un mods est un mods quil sois graphique ou pas

GuesnoBastard GuesnoBastard
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:26:03

Tu as été signalé !

spikedemon spikedemon
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 19:46:15

Je pense que tu es ce qu'on appelle un dommage collatérale d'une politique trop stricte :(

Ca arrive même IRL de punir des innocents :hap:

Teddeeeh Teddeeeh
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 19:56:15

Bon niv GTA j'peux pas t'aider j'viens de débuter, mais si tu veux une piste pour faire bouger les choses, prends les par les couilles en leur parlant des termes d'utilisation/charte du joueur. Je sais qu'un pote anglo a été ban sur TESO sans raison, comme toi, il avait pas de réponse ni rien, pour faire bouger les choses il a quand même menacer de porter plainte, parce que quand t'achètes un produit tu t'engages sur une sorte de contrat avec l'éditeur; tu t'engages à respecter ses règles mais lui s'engage à t'offrir un contenu et à ne pas te le retirer sans raison valable. Si tu dis qu'ils ont abusés de leurs droits, crois moi ils vont pas aimer et ça va faire bouger les choses (du moins ça a fonctionné avec Zenimax pour TESO). Après j'ai pas fait droit, j'saurais pas comment m'y prendre, mais ça peut être une piste. (en dernier recours j'imagine)
la bise

Message édité le 07 décembre 2016 à 19:58:59 par Teddeeeh
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
07 décembre 2016 à 20:56:04

Merci Teddeeeh, je vais essayer un ultime message au support.

Alors oui, j'ai possiblement été signalé, disons que j'étais plutôt agressif quand on venait me mettre des bâtons dans les roues (en restant dans les limites du jeu je veux dire, genre quand je défendais mon Yatch, j'hésitais pas à spawnkiller sur la plage, par exemple).

Quand un type venait détruire mes caisses ( et qu'il y parvenait ) en général je le traquais jusqu'à ce qu'il se mette en passif, après je passais à autre chose.

J'ai atteint le niveau 309 avec 2.1 de Ratio (donc rien de ouf non plus), j'peux pas dire que j'étais un fouteur de merde, je faisais mon business dans mon coin, et tant qu'on venait pas m'emmerder je faisait chier personne (j'emmerdais même pas les autres avec leurs caisse/drogues, j'allais même leur filer un coup de main quand y'avais un connard en Hydra ...)

2KML 2KML
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:57:56

Le 07 décembre 2016 à 17:10:17 Angry_Sheiji a écrit :
Bon, j'ai pris un ban def, et le support à bien pris la peine d'effacer mon personnage et ma progression.
Ban injustifié, je jouais legit as fuck.
(Pas de mods etc, pas de glitch).
J'ai farmé pas mal d'heures afin de préparer la maj arrivant, j'avais réunis près de 10 millions en deux semaines de farm comme un porc.

Bref, compte banni, c'est un peu moins de 900h de multi qui disparaissent injustement.

Alors cette maj me hype vraiment, que faire ?

1) Racheter un compte ( 25 balles la clef Social Club ) et repartir de zéro
2) Attendre une alternative d'un online privé (?)
3) Attendre le online de GTA6 ?

Si je repars de zéro, ça me motivera à faire un guide (vidéo) sur " comment démarrer le online en 2017 " car ce noel GTA sera encore bien distribué je suppose :hap:

Ce ban me reste quand même en travers de la gorge, j'ai besoin de motivation pour démarrer de zéro ... car même si t'es à 0$, avec des ressources (PDG, entrepôt, buzzard) tu remontes vite (c'est ce je j'ai fait en 2 semaines).

Question bonus : mon compte steam est lié à ce compte R* banni, est-il possible de supprimer un compte Rockstar ? (Sur le social club? Impossible de dé-lier mon compte steam)

Ha aussi : des conseils pour ne pas prendre de ban en jouant legit ? (Car je suis absolument certain d'être un faux positif, le support m'à enculé)

go buy new key et farm , tu seras content du résultat final ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:37:10

normal quand GTA donne un ban il y a toujours un ban sans raison apres, c'est mon 4eme compte qui me font le coup, et je suis pas le seul, apres le premier ban le deuxieme est offert c'est tout t'aurais du laisser ton compte a partir du premier ban c'est tout

Exgen Exgen
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 22:37:46

Go new key + menyoo [[sticker:p/1ntq]]

Perso, j'ai pris un ban def sur un ancien compte et la j'en suis a mon deuxième sur mon compte actuel, donc ca tu ne le précise pas mais c'est bien 3 ban pour être def. Donc il n'y a pas seulement eu les 15M d'un modder, surtout que beaucoup n'ont rien pris. J'avais drop des Milliards a mes potes et ils sont toujours aussi riche alors que j'avais pris le ban.

Le premier compte s'est fait ban a cause des moddeurs sur xbox et ensuite de la détection du scripthook. Je suis pas pour le farm sur gta, faut avouer que c'est relou, ducoup j'ai pris un menu pour recommencer un perso et me drop un peu de sous. Les prix deviennent abusif au fur et à mesure. Passer 150h pour une seule voiture bof bof.

niecht niecht
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 02:43:05

tu peu rien faire rockstar revien rarement sur un ban sauf si tu prouve que ton compte et clean et la le tien
il n'est pas clean donc , acheter un serial a 25.00 euro sur certain site

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 07:53:50

Honnêtement, je suis l'avis de la majorité à propos des bans.
Il n'y a jamais de fumée sans feu.

J'ai moi-même été ban pendant deux semaines, au même titre que toi, pour avoir profiter d'une petite pluie de billets.

[[sticker:p/1jnj]]

Ce ban était justifié, je l'ai assumé.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 décembre 2016 à 10:57:49

J'ai jamais remis en cause mon premier ban de 10j, pluie de billets, je le suis gavé, et j'ai assumé.

Mais là, j'ai pris ban def alors que j'ai vraiment RIEN à me reprocher :(

Je ne suis même pas passé par le ban des 30jours, def direct :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment