CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis pauvre .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 14:18:01

Bonjour les gars , en effet j'ai un problème , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je tombe sur un topic plus ou moins lié à l'argent je lis souvent que pauvre = grosso modo 3-10 millions sur soi , or , si un "pauvre" sur ce jeu a déjà 3'000'000 alors moi je suis carrément un clochard , la plus grosse somme que j'ai eue sur moi était de 3,5 millions et encore c'était car j'avais réussi à entrer dans un lobby cash drop , donc je ne sais vraiment plus quoi faire , je suis presque constamment fauché ( 0$ en cash et de même pour le compte bancaire ) et je comprends rien à certains glitchs , je vois constamment que tout le monde a un hydra , alors que moi le seul type de véhicule que j'ai en dehors de mes voitures , c'est un bateau à 40'000 .

Donc je vous demande de l'aide . Que faire pour me faire quelques millions sans que cela prenne trop de temps car en effet c'est le vacances chez moi et quand ce n'est pas le cas , je peux jouer que le vendredi soir et le samedi soir , ce qui est vraiment handicapant .

Merci . :hap:

PS : JE SUIS SUR OLD-GEN , XBOX 360

Message édité le 23 octobre 2016 à 14:19:53 par gavreeek
ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 54
23 octobre 2016 à 14:31:12

La solution la plus rapide : glitch d'argent ou comte moddé.
La solution la plus longue : devient riche IRL et achète des Shark.
La solution la plus medium : farm les missions.

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 14:50:18

Le 23 octobre 2016 à 14:31:12 ShutUpAndKissMe a écrit :
La solution la plus rapide : glitch d'argent ou comte moddé.
La solution la plus longue : devient riche IRL et achète des Shark.
La solution la plus medium : farm les missions.

1. Je trouve les glitchs d'argent vraiment longs ou/et compliqués , après rien ne m'empêche de tester à part le fait de ne pas vraiment savoir s'ils ont été patchés ou non , faut avouer que remplir un garage de voitures de pnj pour rien est quand même dommage en sachant que mes heures de jeu sont comptées , et en plus je comprends rien à ces glitchs et je veux pas risquer mon temps pour un truc patché , à pat si le glitch est rapide , pour les moddeurs , en général ils sont payants ( à part si c'est le genre de moddeurs qui chainkill tout le monde sans jamais mourir en session libre , eux malheureusement sont gratuits :hap: ) , après quand ils sont payants , je confie pas mon argent ( presque inexistant) à des inconnus en lesquels j'ai même pas confiance , et je connais aucun moddeur qui peut me faire un compte moddé gratuitement , et quand j'en trouve un c'est par prise de compte ( pas confiance )

2. Bonne idée mais c'est vrai que c'est dur à mettre en place , après je suis pas du genre pay to win , enfin je peux l'être si l'offre est alléchante , mais quand c'est 91$ pour 10 millions avec lesquels finalement je vais me sentir un peu pauvre comparé à certains joueurs , ça vaut pas trop le coup . 91$ pour 10 millions ou je ne sais cb .

3. je vais paraître un peu noob mais ça veut dire quoi farmer ? :(

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
23 octobre 2016 à 16:14:30

Farmer c'est enchainer la ou les mêmes activités à la chaine(un cycle) pour te faire uniquement de l'argent.

Perso tu pleures l'auteur mais je suis encore plus pauvre que toi :hap: (joueur pc)

Plus aucun de mes potes ne joue à gta, jsuis solo, j'ai jamais glitché, mais j'en ai vraiment ras le cul de farmer les mission de Simeon, jsuis niveau 60, j'ai 2 appart + clubhouse + weed, mais je galère toujours comme un chien.

Du coup je check les glitch opé depuis 2 jours, si quelqu'un à un tips, go mp ou poster ici sinon.

spounzi spounzi
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:06:27

Si quelqun a un glitch qui marche je suis preneur aussi

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:11:42

En solo tu peux rien faire en plus, même avec le dlc bikers.
Tu veux livrer ton matos?
ya direct des blaireaux qui raboule et destroy tout ton stock que le jeu laisse trainer bêtement dehors.

Un bon glitch jsuis preneur aussi.

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:33:21

Il a un topic des glitcheurs sur ce forum inutile d'en parler sur ce topic allez en parler la bas

spounzi spounzi
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:39:29

lien ?

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:49:36

J'connai un type qui fait des lobby sur 360 si tu veux envoi ton gt

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:51:21

Parce que y'a race glitch test sur 360 avec la duplication de voiture mais bon ya aucun plaisir a faire sa h24

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:37:39

Le 23 octobre 2016 à 18:51:21 tom-o8 a écrit :
Parce que y'a race glitch test sur 360 avec la duplication de voiture mais bon ya aucun plaisir a faire sa h24

Je l'ai fait , pour la kuruma blindée qui m'est indispensable pour les missions mais j'ai essayé de revendre une supersportive et elle valait le même prix qu''une karin rebel d'occas ( 1800 $ )

heavymetal75 heavymetal75
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:28:18

T es pauvre OK, mais faut arrêter de acheter n importe quoi.... un bateaux à 40K $, ça sert à quoi?

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:46:45

Mais pourquoi tu fais pas des missions ? Sérieux en 4/5 missions t'as déjà 100.000e, plus deus quotidien, 25.000 + voiture pour simeon ~8000e + vendre une voiture au LS 9.000.
Ça te fais déjà 142.000 en même pas une heure tout simplement

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 22:09:25

En moins d'une heure tout ton bordel?
Cette blague

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 22:23:24

Bizarre ma t20 full custom me rapportai dans les 30 000$ j'pouvais en revendre genre 40 ou 50 tout les 24 h

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:20:41

Bon j'avou en comptant les missions un peu plus mais c'est vite fais
Pour les voitures je parlais de vendre des voitures volées dans la rue, ça prends 45 secondes pour 9000
Ou faire les braquages avec des mecs déjà bien blindés qui te laissent 100% du butin :hap:

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:25:07

les voiture de gang rapport plus que 9k, mais 12k

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:20:13

Ah je savais pas du tout !

Chubakakz Chubakakz
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 08:14:05

Au pire , tu jailbreak ta xb360 je crois que c'est possible pour avoir tout ce que tu veux , R* en a plus rien à branler des OG donc je pense que tu peux le faire easy , de toute façon tu as rien à perdre .. en plus ils ont arrêté de faire les transfert de OG à NG :)

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 13:01:46

Le 24 octobre 2016 à 08:14:05 Chubakakz a écrit :
Au pire , tu jailbreak ta xb360 je crois que c'est possible pour avoir tout ce que tu veux , R* en a plus rien à branler des OG donc je pense que tu peux le faire easy , de toute façon tu as rien à perdre .. en plus ils ont arrêté de faire les transfert de OG à NG :)

Sur 360 c'est plus complexe que sur ps3 , si sur ps3 tu utilise une faille du système , sur 360 ,tu soude une puce à la cm , et ça c'est direct plus risqué .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ ONE 33.62€ ONE 35.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment