CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un red dead ou l'on incarne John du passé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sergentduponche Sergentduponche
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:12:10

Suite au nouveaux atwork publié ( Pour les grotteux : https://twitter.com/RockstarGames/status/788001608827281408 ), il ne fait aucun doute que nous nous dirigeons tout droit vers un nouveau red dead [[sticker:p/1lmh]]

Mais en regardant de plus près je me suis dit que ces cow-boys me rappelle étrangement l'ancienne Bande de Dutch (composé de Dutch Van Der Line, Bill Williamson, Javier Escuella et bien sur Notre Johnny Boy :noel: )

https://www.noelshack.com/2016-42-1476716617-red-dead.png

Les 2 gars qui ressemblent à Bill Williamson parce que comme lui si nous regardons bien ils ont un côté du chapeau plié comme notre bon vieux Billy :noel: https://www.noelshack.com/2016-42-1476716728-rdr-bill-williamson-square.jpg

Ensuite il y a un homme qui me rappelle John de par sa posture regardez bien

Il y a aussi pour Dutch l'homme qui se tient au centre (comme le chef du gang) et l'homme tout a droite ne porte de couvre-chef (comme dans rdr)

Et enfin celui qui à l'air de porter un sombrero pourrait être Javier Escuella

Mais là vous allez me dire : Mé Ponche tu te tromp tu nou parl deu 4 omme mé sur la foto il y an a 7 cé fisiquement imposible ce ke tu di :-((

Et la je te rappelle qu'il y avait d'autres membres non connu dans cette fameuse bande mon ami [[sticker:p/1kkr]]

Donc je me trompe peut-être carrément mais je pense que se serait tellement cool de réincarner John dns son passé de hors-la-loi [[sticker:p/1lmh]]

Qu'en pensez vous ? [[sticker:p/1kkn]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 17:14:48

Ça me rappelle les "Regardez le black ! Surement le fils de CJ !" [[sticker:p/1lmh]]

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:16:07

Je pense qu'ils feront une nouvelle histoire, perso. :hap: Comme pour les GTA. Après peut être que l'on reverra des anciens personnages de RDR comme le plouc qui creuse les tombes, j'ai oublié le nom mais ça ne sera plus axé sur eux.

Sergentduponche Sergentduponche
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:10:13

:up:

Freixan Freixan
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 18:18:02

Le plouc qui creuse des tombes c'est Seth. :hap:

Mikail_DRT Mikail_DRT
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:29:11

Et la femme de John est aussi dans la bande de Dutch

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
17 octobre 2016 à 18:32:22

Faut voir l'epoque du deroulement......si sa se passe aprés faut penser a jack son fils...est l'assasin de john est toujour vivant sa peut tourner autour de lui

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
17 octobre 2016 à 18:40:23

Ah non l'assassin de John il est mort criblé de balle hein :hap:
Tué par Jack :hap:

Mikail_DRT Mikail_DRT
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:44:17

On lui a tout vidé dessus ouai ( les couteaux dans les *#*#*& :bave: )

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:47:06

Le 17 octobre 2016 à 18:32:22 neiyo a écrit :
Faut voir l'epoque du deroulement......si sa se passe aprés faut penser a jack son fils...est l'assasin de john est toujour vivant sa peut tourner autour de lui

Trois ans ont passé depuis les évènements de Beecher's Hope. Jack Marston retrouve la trace de Ross au Mexique et le confronte. Il lui dit qu'il a vu Edgar abattre son père, et qu'il allait payer. Un duel s'engage entre les deux hommes. C'est Jack qui l'emporte, vengeant son père ; et le corps de l'agent s'en va flotter dans la rivière. Le chapitre Edgar Ross était clos ; le traitre était mort. [[sticker:p/1kkn]]

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
17 octobre 2016 à 19:53:26

Le 17 octobre 2016 à 18:47:06 baby-vodka a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 18:32:22 neiyo a écrit :
Faut voir l'epoque du deroulement......si sa se passe aprés faut penser a jack son fils...est l'assasin de john est toujour vivant sa peut tourner autour de lui

Trois ans ont passé depuis les évènements de Beecher's Hope. Jack Marston retrouve la trace de Ross au Mexique et le confronte. Il lui dit qu'il a vu Edgar abattre son père, et qu'il allait payer. Un duel s'engage entre les deux hommes. C'est Jack qui l'emporte, vengeant son père ; et le corps de l'agent s'en va flotter dans la rivière. Le chapitre Edgar Ross était clos ; le traitre était mort. [[sticker:p/1kkn]]

J'en ai les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment