CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de renseignement sur les mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 10:34:08

Bonjour a tous,

J'ouvre un topic parce que je suis completement perdu dans les mods et je ne trouve meme pas de moyen de savoir si ils sont bien installé ( regarde me direz vous , mais je n'ai pas joué suffisament au jeux sans mods pour ressentir une quelconque différence puisque mon jeu n'a que deux jour )

J'ai installé visualV en suivant etapes par etapes ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=sWDvTZgsEyw

Je lance mon jeu et j'ai ce rendu : https://www.noelshack.com/2016-39-1474928368-gta5-2016-09-27-00-18-08-03.png ( vous noterez les impacts de balles dans la voiture a ma gauche, qui il me semble n'etais pas comme ca avant, confirmation ?? )

A votre avis le mods est il bien installé.
Pour chaque mods que je souhaiterai installé il faudra retaper une "galere" comme dans le tuto vidéo que j'ai linké plus haut ?

D'apres vous quel mods sont vraiment indispensable pour les graphismes et y'a t'il des risques de virus en installant des mods ?

Merci pour toutes vos réponses et bonne journée a vous dans l'immédiat

JahTige

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 11:37:26

Oui mais je n'arrive pas à avoir une simple réponse. C'est dur d'avoir une réponse sur ce forum [[sticker:p/1lmk]]

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 12:10:39

Il faudrait que d'autre personne que nous répondent à ce sujet je suis perdu aussi. Jai dupliquer mon dossier de jeu comme demander dans le tutoriel au cas où et je ne sais même pas si c'est utile. Je me retrouve avec deux dossiers de 60Go. Et je ne sais même pas si le mods est vraiment actif.

Tu peux regarder quels effets ont les tirs dans ton jeu lorsque tu tires sur une fenêtre de voiture ( pas un pare brise ) et me mettre un screen ?

killso2 killso2
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:17:40

hey ! il faut installer le scipt hook et l'ASI loader, vérifie que tu les as !

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 12:19:03

Je crois les avoir installe. Si il le fait dans la video c'est que je l'ai fait. D'après mon screen le mods ne te semble pas installe ?

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:30:44

C'est un mod graphique, ça change pas le système des impacts de balles. La manière dont les vitres de la voiture sont impactées est normale, c'est pas le mod qui fait ça.

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 12:32:00

Donc comment savoir si mon mod est bien installé ?

PS : merci de ta réponse

Message édité le 27 septembre 2016 à 12:32:15 par jahtige
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:39:13

Si tu vois pas de différence, j'imagine qu'il n'est pas installé, ou alors le mod est inutile :rire2:

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 12:41:57

Bah je sais pas jai un doute. Jai mon PC depuis deux jours jai du jouer 2:00 aux jeux donc en ayant installe le mod le lendemain je peux pas comparer...

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:43:55

Franchement, je pense qu'il est installé, en comparant ton image avec la vidéo, mais je suis pas 100% sûr.

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 12:45:42

Merci de tes réponses je commençais à désespérer. Une petite dernière, d'après toi est ce que c'est nécessaire que je garde le duplicata de mon dossier du jeu recommandé avant l'installation du mod ? ça me fait quand même deux dossiers de 64Go pour un jeu :/

sagere33 sagere33
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 12:52:42

Il vaut mieux que tu garde un backup de ton gta sans mods car si tu venais à avoir une merde avec un de tes mods il te faudra alors retélécharger et ton jeu,après c'est un choix :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:53:51

Ça évite de re-télécharger si jamais y'a un problème, c'est toi qui voit.

sagere33 sagere33
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 12:55:31

Il vaut mieux que tu garde un backup de ton gta sans mods car si tu venais à avoir une merde avec un de tes mods il te faudra alors retélécharger et ton jeu,après c'est un choix :hap:

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 13:15:37

D'accord je comprend merci pour vos réponses.
Y'a t'il des mods que vous me conseiller ?

sagere33 sagere33
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 16:14:22

LSPDFR si tu aime jouer les sheriff de services et après arpente les sites de modding tu y trouvera ton bonheur 👍🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment