CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points noirs de GTA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
04 septembre 2016 à 21:09:02

Voilà,avant toute chose lisez tout, quelles sont pour vous les choses vraiment agaçantes présentes dans le jeu par la communauté ou par Rockstar tout simplement?

-Pour ma part les flics sont le gros point noir de ce jeu, autant il faut y apporter du réalisme autant quand on spawn et qu'on a des étoiles ou juste parce que l'on a tiré une balle avec un flingue ou bien qu'on arrive a les semer et qu'ils arrivent a venir te chercher dans une cachette paumée d'une ruelle...euh o.O Rockstar devrait revoir leur difficulté des flics.

-Second point noir, certains de la communauté, qui ne sachant pas jouer ou ont peur de se faire tuer (o.O attention on est dans un jeu on ne joue pas la vraie vie ;) ) se suicident sans arrêt après qu'on leur ai mis une balle, le suicide est pour moi inutile et insupportable, si ces gens là veulent pas se faire tuer okay ben ne jouez pas a gta ou mettez vous passif ou mode solo ou bien jouez à pokemon sur 3DS..Qui croient-ils impressionner avec leur ratio tout pété, ils veulent des croquettes ou du pain ou bien comment ça se passe?Bref..

-3eme point noir, les joueurs qui utilisent l'hydra non stop sont également très lâches, Rockstar devrait nous balancer un genre de DCA parce que perso faire mumuse avec un hydra qui vient vous tuer en chaîne parce que l'on est au sol et qu'on a rien pour se défendre euh...sois disant c'est le jeu, autant les tank je peux me les faire sans problème autant les gros kikoo en l'air...o.O j'ai acheté le jeu pour m'amuser, tuer et me faire tuer dans les règles, et non pour me faire troller par des joueurs en hydra.

-4eme point noir, les pnj qui parfois vous roulent dessus alors que vous visiez tranquillement au snipe auto,(IA bien faites mais parfois c'est vraiment frustrant surtout quand un joueur vous tue au sol parce qu'un pnj vous a renversé..)

5eme petit point noir, certains joueurs qui ragent parce qu'on les tue trop souvent et pour le coup vous excluent de la partie WTF o.O s'ils y'en a qui sont mauvais c'est pas ma faute s'ils lancent des activités où il faut les empêcher d'arriver au bon terme de la mission, c'est pas ma faute, c'est même le but donc j'ai du mal à comprendre...

Voilà, à vous maintenant de me dire les choses qui vous agaçent au plus haut point? Pas d'insultes svp ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment